Publicité

djay FREE - DJ Mix Remix Music pour Android

5.1.7

Algoriddim(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les meilleures applications DJ pour téléphones - Trouvez-les et téléchargez-les sur l'Android Market.

DJ Jay est de retour avec un autre téléchargement gratuit pour sa nouvelle collection massive de beats rétro et classiques populaires. Téléchargez maintenant DJ Jay FREE - DJ Mix remix Music sur son site web gratuitement depuis Google play. Cette nouvelle version du célèbre DJ contient un large éventail de 50 chansons rétro et classiques de haute qualité, et tout cela est totalement légal ! Intégrant de manière transparente votre bibliothèque musicale avec son bouton de DJ numérique personnalisé, djay offre un accès complet à la musique de votre appareil Android, ainsi qu'à des millions de chansons dans plusieurs genres différents.

La dernière version de djay présente une interface conviviale qui vous permet de trouver et de gérer rapidement et facilement vos favoris. L'une des fonctionnalités les plus impressionnantes et les plus puissantes de djay est la section "DJs Mixes". Cette fonction pratique vous permet d'écouter, de modifier et de sélectionner vos chansons préférées directement à partir de la galerie sonore de votre téléphone. La fonction SIRUS intégrée scanne automatiquement votre appareil pour trouver le bon morceau à mixer et vous le restitue. Vous pouvez également utiliser la fonction SIRUS pour parcourir la liste des mix disponibles et en choisir un à partager avec vos amis ; la section vidéo intégrée vous permet de créer des fichiers vidéo de haute qualité à partir de vos morceaux préférés de DJ.

Publicité

Les meilleures des applis pour téléphones ont toujours été basées autour de la créativité et de la fourniture aux utilisateurs d'une grande expérience. Compte tenu de la liste exhaustive d'effets sonores et de boucles disponibles dans la dernière version de DJ Jay, il n'est pas surprenant que beaucoup de ses précédentes versions aient trouvé leur place dans les meilleures applis dj pour téléphones. Les utilisateurs peuvent importer leurs propres bibliothèques et commencer instantanément à chercher de l'inspiration et du nouveau matériel. Autre point fort du logiciel de DJ Jay, sa vaste bibliothèque de sons signifie que les utilisateurs ont la possibilité d'explorer une large sélection de sons directement depuis leur domicile. Désormais, il est plus facile que jamais de trouver et de télécharger les meilleures applications de dj pour téléphones.

Publicité

Technique

Titre
djay FREE - DJ Mix Remix Music,5.1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, May 19th 2024
Auteur
Algoriddim

http://www.algoriddim.com

djay FREE - DJ Mix Remix Music pour Android

5.1.7

Algoriddim(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.7 de djay FREE - DJ Mix Remix Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

djay FREE - DJ Mix Remix Music APK for Android

2.3.4

Algoriddim(Free)

User rating8

Advertisement

The Best DJ Apps For Phones - Find & Download Them From The Android Market

DJ Jay is back again with another free download for his massive new collection of popular retro and classic beats. Download now DJ Jay FREE - DJ Mix remix Music on its website for free from Google play. This new release from the famous DJ is packed with a huge range of 50 high-quality retro and classic songs, and it's all completely legal too! Seamlessly integrating your music library with his custom digital DJ knob, djay delivers complete access to the music on your Android device, as well as millions of songs in several different genres.

djay's latest release features a user-friendly interface that lets you quickly and easily find and manage your favorites. One of the most impressive and powerful features of djay is the "DJs Mix Mixes" section. This handy function allows you to listen, edit and select your favorite songs right from your phone's sound gallery. The built-in SIRUS feature automatically scans your device for the right track to mix and plays it back to you. You can also use the SIRUS feature to browse through the list of available mixes and choose one to share with friends; the built-in video section lets you create high-quality video files from your favorite DJ tunes.

The best of apps for phones have always been based around creativity and providing users with a great experience. Given the extensive list of sound effects and loops available in DJ Jay's latest release, it's no surprise that many of his previous releases have found their way into the best dj apps for phones. Users can import their own libraries and instantly begin searching for inspiration and new material. As another strong point of DJ Jay's software, his extensive sound library means that users are given the option to explore a large selection of sounds right from their home base. Now it's easier than ever to find and download the best dj apps for phones.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
djay FREE - DJ Mix Remix Music 2.3.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Algoriddim

http://www.algoriddim.com

SHA-1:
cef36358ff49744d1b8f088be5ba4ddf73e0cf74
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.algoriddim.djay_free-2.3.4.apk

djay FREE - DJ Mix Remix Music APK for Android

2.3.4

Algoriddim(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.4 of djay FREE - DJ Mix Remix Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement