Publicité

Audio Beats - Music Player pour Android

v6.8.4

Apps10X(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Audio Beats - Music Player - Télécharger et installer

Audio Beats - Music Player est une application gratuite extrêmement utile pour Android, faisant partie de la catégorie multimédia et de la sous-catégorie " Multimédia ". Elle vous permet d'écouter la musique et les effets sonores intégrés de différentes chansons et pistes en format audio de haute qualité. Cette nouvelle version d'Audio Beats a été entièrement reconstruite à partir de zéro, avec toutes les nouvelles fonctionnalités de son prédécesseur. La nouvelle version a été développée en gardant à l'esprit les exigences spécifiques des utilisateurs mobiles. Ses caractéristiques uniques comprennent :

Il possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui vous permettraient d'écouter la meilleure musique avec la plus grande clarté et facilité. Son interface conviviale le rend facile à utiliser, même pour les personnes qui ont très peu de connaissances sur la musique et le traitement du son. Il prend en charge presque tous les formats et fournit également un riche ensemble d'options audio pour rendre votre appareil android encore plus intelligent. Il utilise le moteur audio Dalmatian qui est bien connu pour ses fichiers audio de haute qualité.

Pour cela, vous devez télécharger la version gratuite, puis installer et exécuter le programme pour le faire fonctionner sur votre appareil android. Cette opération est facile et pratique, car la plupart des fonctions de l'appli lecteur audio sont contrôlées par des pressions longues. Elle dispose également d'une grande bibliothèque contenant des milliers de chansons préférées. Si vous êtes à la recherche de la meilleure application de lecteur de musique à télécharger et à utiliser, Audio Beats - Music Player est la meilleure que j'ai vue pour android jusqu'à présent.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Audio Beats - Music Player,v6.8.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, June 24th 2023
Auteur
Apps10X

http://muzioplayer.com/

Audio Beats - Music Player pour Android

v6.8.4

Apps10X(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version v6.8.4 de Audio Beats - Music Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Audio Beats - Music Player APK for Android

v5.8.0

Apps10X(Free)

User rating8

Advertisement

Audio Beats - Music Player - Download and Install

Audio Beats - Music Player is an extremely useful free application for Android, being a part of the multimedia category and the sub-category 'Multimedia'. It enables you to listen to music and inbuilt sound effects of different songs and tracks in high quality audio format. This new version of Audio Beats has been completely rebuilt from scratch, having all the new features that its predecessor had. The new version has been developed keeping in mind the specific requirements of mobile users. Its unique features include:

It has many advanced features that would enable you to listen to the best music with the utmost clarity and ease. Its user-friendly interface makes it easy to use even for people who have very less knowledge about music and sound processing. It supports almost all the formats and also provides a rich set of audio options to make your android device even smarter. It uses the Dalmatian audio engine that is well known for its high quality audio files.

For this you need to download the free version and then install and run the program to get it running on your android device. This is easy and convenient, as most of the functions of the audio player app are controlled by long presses. It also features a large library containing thousands of favorite songs. If you are looking for the best music player app to download and use, Audio Beats - Music Player is the best one that I have seen for android so far.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Audio Beats - Music Player v5.8.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Apps10X

http://muzioplayer.com/

SHA-1:
33e69dfa38cf84fef1dfbbad9803a7332addfcdf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-shaiban-audioplayer-mplayer-5802-51557767-7bf17c66f9862cd6e1c2906477309f3f.apk

Audio Beats - Music Player APK for Android

v5.8.0

Apps10X(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version v5.8.0 of Audio Beats - Music Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement