Publicité

Poweramp Music Player Trial

build-944-bundle-play

Max MP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Poweramp Music Player - Meilleur lecteur de musique portable pour android

L'un des meilleurs lecteurs de musique disponibles sur le marché est le lecteur de musique Poweramp. Je ne suis pas un professionnel quand il s'agit de cela mais je suis sûr que si vous avez utilisé ce lecteur avant alors vous serez très heureux de savoir que c'est un bon appareil en ce qui concerne le dispositif de musique portable. À l'heure actuelle, de nombreuses personnes utilisent le lecteur de musique Poweramp pour leur travail quotidien, qui comprend l'écoute de la musique, regarder des vidéos et de nombreuses autres tâches. La grande chose à propos de ce lecteur de musique est qu'il a deux versions différentes, à savoir, android et ios versions. Ces appareils ne sont pas compatibles les uns avec les autres.

En général le format de fichier audio apk v3 a une bonne note partout mais par rapport à ses concurrents comme l'apple ipod touch, le Microsoft Zune Player et d'autres, le lecteur de musique poweramp a une meilleure note. C'est l'une des raisons qui conduisent à plus d'utilisateurs de ce lecteur de musique. Le principal avantage que les utilisateurs ont avec ce lecteur est qu'il peut lire toutes sortes de fichiers audio, y compris, mp3, wma, for, etc. il a également une fonctionnalité appelée carte microSD, qui permet aux utilisateurs d'écouter les fichiers audio directement sur leurs téléphones mobiles.

Publicité

Il existe de nombreux lecteurs de musique Poweramp disponibles sur le marché et chacun d'entre eux a ses propres avantages et caractéristiques. Si vous recherchez un appareil fiable qui peut fonctionner correctement même en cas de batterie faible, alors il est préférable d'opter pour l'un des produits en version complète plutôt que d'opter pour la version d'essai. Ces lecteurs ne sont pas exempts de toutes les complications. Vous devrez débourser de l'argent pour les faire réparer correctement et vous devrez également suivre toutes les procédures pour que la lecture de vos vidéos soit efficace sur votre téléphone intelligent. C'est pourquoi il est conseillé de toujours opter pour les produits en version complète surtout si vous êtes un grand voyageur et que vous voulez rendre votre voyage intéressant.

Publicité

Technique

Titre
Poweramp Music Player Trial,build-944-bundle-play pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 14th 2022
Auteur
Max MP

http://powerampapp.com/

SHA-1:
0731fda6ce5da355b6c95e9dff12399370ce254a
Filename:
Poweramp_Music_Player_Trial_vbuild-944-bundle-play_.apk

Poweramp Music Player Trial

build-944-bundle-play

Max MP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version build-944-bundle-play de Poweramp Music Player Trial. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poweramp Music Player Trial APK for Android

build-911-arm64-play

Max MP(Free)

User rating4

Advertisement

Poweramp Music Player - Best Portable Music Player For android

One of the best music player available in the market is the Poweramp Music Player. I am not a professional when it comes to this but I am sure if you have used this player before then you will be very happy to know that it is a good device as far as portable music device is concerned. At this time many people are using the poweramp music player for their daily work, which includes listening to music, watching videos and many other tasks. The great thing about this music player is that it has two different versions namely, android and ios versions. These devices are not compatible with each other.

In general apk v3 audio file format has good rating everywhere but in comparison to its competitors like the apple ipod touch, Microsoft Zune Player and others, poweramp music player has a better rating. This is one of the reasons which lead to more users of this music player. The main advantage that the users have with this player is that it can play all kinds of audio files including, mp3, wma, for, etc. it also has a feature called microSD card, which allows the users to listen to the audio files directly to their mobile phones.

There are many Poweramp Music Players available in the market and each of them has their own advantages and features. If you are looking for a reliable device that can perform well even in case of a low battery power, then it is better to go for one of the full version products rather than going for the trial version. These players are not free from all the complications. You will have to pay some money in order to get it fixed properly and also you will have to follow all the procedures in order to make your video playback effective on your smart phone. That's why it is advised to always go for the full version products especially if you are a frequent traveler and want to make your journey interesting.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Poweramp Music Player Trial build-911-arm64-play for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Max MP

http://powerampapp.com/

SHA-1:
c7db57874205ff2ce4d1258d6fea97068eb461bf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-maxmpz-audioplayer-911004-59091262-603c53e7856bdf043f20d42a767d15f2.apk

Poweramp Music Player Trial APK for Android

build-911-arm64-play

Max MP(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version build-911-arm64-play of Poweramp Music Player Trial. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement