Publicité

StarMaker: Sing free Karaoke Record music videos

8.26.4

Starmaker Interactive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de Star Machine - Votre guide complet

Le Star Maker : Sing free Karaoke est un nouveau programme de chant karaoké qui permet aux utilisateurs du système d'exploitation Android de créer leurs propres vidéos musicales personnalisées. Les utilisateurs peuvent importer leurs propres vidéos à partir de plusieurs sources différentes et peuvent ensuite les télécharger dans l'application. Ils peuvent également importer leurs chansons enregistrées dans l'application, ce qui leur permet de créer des chansons personnalisées, comme des chansons country, des chansons rock ou d'autres types de chansons. À ce jour, l'application prend en charge les langues suivantes : anglais, français, allemand, coréen, chinois et italien. Les utilisateurs peuvent également synchroniser leurs fichiers karaoké avec leurs appareils Android afin qu'ils aient un aspect et un son exceptionnels sur leurs téléphones.

Publicité

Le Star Maker : Sing free Karaoke est une machine de karaoké facile à utiliser qui donne aux utilisateurs la possibilité de créer et de télécharger gratuitement leurs propres chansons de karaoké. L'interface est très simple et facile à apprendre même s'il y a quelques boutons simples à presser. Lorsque l'utilisateur utilise Star Maker : Sing free Karaoke, il ne pourra sélectionner qu'une chanson au hasard, mais après avoir passé un peu de temps, il sera en mesure de choisir la chanson qu'il veut utiliser comme la sienne. L'utilisateur peut enregistrer les chansons dans ses propres dossiers, les transférer sur son PC et les lire à l'aide de ses haut-parleurs portables.

Les utilisateurs peuvent synchroniser leurs fichiers à l'aide du PC ou de leurs smartphones. La synchronisation des chansons permettra à l'utilisateur de savoir quand chanter pendant sa performance. Le Star Maker : Sing free Karaoke peut également être utilisé pour créer votre propre chanson personnelle et la jouer pendant vos sessions de karaoké. Vous pouvez même modifier le fond sonore et le volume pour mieux en profiter. Cette machine de karaoké rendra vos sessions de karaoké plus amusantes car vous pouvez maintenant chanter avec votre musique préférée au lieu de devoir toujours faire la même chose. Pour le télécharger, tout ce que vous avez à faire est de rechercher ce type de machine de karaoké sur Google.

Publicité

Technique

Titre
StarMaker: Sing free Karaoke Record music videos,8.26.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 28th 2022
Auteur
Starmaker Interactive Inc.

http://www.starmakerstudios.com/

SHA-1:
1ba26b036f6afccf2ae4664ee451930df4f5dae3
Filename:
com-starmakerinteractive-starmaker-85826401-63943305-8f098157c352915b8c692cb0426d695b.apk

StarMaker: Sing free Karaoke Record music videos

8.26.4

Starmaker Interactive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.26.4 de StarMaker: Sing free Karaoke Record music videos. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

StarMaker: Sing free Karaoke Record music videos APK for Android

7.9.6

Starmaker Interactive Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Star Machine Review - Your Complete Guide

The Star Maker: Sing free Karaoke is a new karaoke singing program that allows users of the Android operating system to create their own personalized music videos. Users can import their own videos from several different sources and then can upload them to the application. They can also import their saved songs into the application, which enables them to create personalized songs, like country songs, rock songs or other type of songs. To date, the application supports English, French, German, Korean, Chinese, and Italian languages. Users can also synchronize their karaoke files with their Android devices so that they will look and sound great on their phones.

The Star Maker: Sing free Karaoke is an easy to use karaoke machine that gives users the ability to create and upload their own karaoke songs for free. The interface is very simple and easy to learn even though there are a few simple buttons to press. When the user first uses the Star Maker: Sing free Karaoke, he will only be able to select a random song but after spending some time, he will be able to pick out the song that he wants to use as his own. Users can save the songs in their own folders, transfer them to their PC and play them using their portable speakers.

Users can synchronize their files using the PC or their smartphones. Synchronizing the songs will enable the user to know when to sing during his performance. The Star Maker: Sing free Karaoke can also be used to create your own personal song and play it during your karaoke sessions. You can even change the background and volume for better enjoyment. This karaoke machine will make your Karaoke sessions more fun because you can now sing along with your favorite music instead of always having to do the same thing. To download, all you have to do is to search Google for this type of karaoke machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
StarMaker: Sing free Karaoke Record music videos 7.9.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Starmaker Interactive Inc.

http://www.starmakerstudios.com/

SHA-1:
f2f79cd09dd4e5896f5c6cfd37c4083c0bb3a99e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-starmakerinteractive-starmaker-83796003-57574266-7039afde8f65b290d98600fedef16530.apk

StarMaker: Sing free Karaoke Record music videos APK for Android

7.9.6

Starmaker Interactive Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.9.6 of StarMaker: Sing free Karaoke Record music videos. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement