Publicité

Music Volume EQ Equalizer Bass Booster Amplifier

4.84

Mediavolume(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

The Music Volume EQ - Un égaliseur multi-sources

Si vous êtes à la recherche d'un appareil qui fonctionnera comme un égaliseur multi-source pour votre autoradio, le Music Volume EQ est un produit qui mérite d'être considéré. C'est l'un des nombreux égaliseurs audio sur le marché qui prétendent être capables d'améliorer le son de chansons spécifiques. Ils sont proposés dans une large gamme de prix, en fonction de la technologie utilisée dans l'amplificateur et des fonctionnalités offertes. Il existe cependant d'autres choix à prendre en compte dans un système stéréo pour voiture, notamment des égaliseurs séparés pour les basses et les médiums, ainsi qu'un booster de caisson de basse pour les hautes fréquences.

Publicité

Le Music Volume EQ dispose de toutes ces fonctions et de quelques fonctionnalités supplémentaires, comme un égaliseur pour les aigus et les basses. Ceci est important pour augmenter la qualité du son produit par vos enceintes. Si vous avez déjà conduit sur une autoroute avec de la musique rock forte martelant vos fenêtres ou les enfants qui crient, vous savez qu'il est essentiel d'avoir un égaliseur pour les basses. Vous voulez également un bon égaliseur pour augmenter les hautes fréquences afin de ne pas vous retrouver avec un désordre boueux et déformé.

Il est également utile de découvrir comment les différentes sources de signaux, comme Bluetooth, la radio AM/FM et le satellite, affectent vos niveaux de basses. Lorsque vous réglez l'égaliseur de volume musical sur son niveau d'égalisation maximal, il isolera vos préférences d'écoute pour chaque source afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre système. Le Music Volume EQ peut même analyser la réponse en fréquence d'un morceau pour que vous sachiez exactement quelles notes égaliser pendant vos répétitions. Ce n'est pas un produit très difficile à comprendre. Il prend tout son sens lorsque vous l'utilisez.

Publicité

Technique

Titre
Music Volume EQ Equalizer Bass Booster Amplifier,4.84 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Polish,
  • German,
  • Danish,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mediavolume

http://www.dubmusicplayer.com

SHA-1:
23d42c3b756432be064f34b72b72b97271f7066f
Filename:
hr-podlanica-98-53895260-ff581a2afb4ffe31429a94ced3411cca.apk

Music Volume EQ Equalizer Bass Booster Amplifier

4.84

Mediavolume(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.84 de Music Volume EQ Equalizer Bass Booster Amplifier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Music Volume EQ Equalizer Bass Booster Amplifier APK for Android

4.84

Mediavolume(Free)

User rating8

Advertisement

The Music Volume EQ - A Multi-Source Equalizer

If you've been looking for a device that will work as a multi-source equalizer for your car stereo, the Music Volume EQ is a product worth considering. It's one of many audio equalizers on the market that claim to be able to improve the sound of specific songs. They come in a wide range of price ranges, depending on the technology used in the amplifier and the features offered. There are other choices to consider in a car stereo system, though, including separate equalizers for bass and mids, as well as a subwoofer booster for the high frequencies.

The Music Volume EQ has all these functions and a few extra features, such as an equalizer for the treble and bass. This is important for increasing the quality of the sound produced by your speakers. If you have ever driven on a highway with loud rock music pounding on your windows or the kids screaming along, you know that having an equalizer for bass is essential. You also want a good equalizer for boosting the high frequencies so that you don't end up with a muddy, distorted mess.

It's also helpful to find out how different signal sources like Bluetooth, AM/FM radio and satellite affect your bass levels. When you set the Music Volume EQ to its maximum equalizer level, it will isolate your listening preferences for each source so that you can get the most out of your system. The Music Volume EQ can even analyze the frequency response of a song so that you know exactly what notes to EQ during your practice. It's not a very difficult product to understand. It makes perfect sense when you use it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Music Volume EQ Equalizer Bass Booster Amplifier 4.84 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Danish,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Mediavolume

http://www.dubmusicplayer.com

SHA-1:
23d42c3b756432be064f34b72b72b97271f7066f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
hr-podlanica-98-53895260-ff581a2afb4ffe31429a94ced3411cca.apk

Music Volume EQ Equalizer Bass Booster Amplifier APK for Android

4.84

Mediavolume(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.84 of Music Volume EQ Equalizer Bass Booster Amplifier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement