Publicité

Shazam

10.15.0-200127

Apple Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue Shazam
Shazam est une application gratuite d'identification de la musique disponible sur différents systèmes d'exploitation. L'application vous indique les titres des chansons ainsi que leurs artistes.

Tout sur Shazam

Shazam peut fonctionner sur Android, iPhone, Blackberry, iPod Touch, les téléphones Windows, les ordinateurs Windows et les ordinateurs Mac. Vous pouvez activer l'application lorsque vous entendez une chanson que vous aimez mais que vous ne connaissez pas son titre ou son artiste. Il offre généralement des informations sur les chansons et les artistes. Sur l'application, vous pouvez également diffuser les chansons directement en streaming et même visualiser les paroles en temps réel. L'application est très précise, mais vous devez toujours vous assurer que la musique est à un volume suffisamment élevé. De plus, il peut être incapable de trouver des chansons lorsqu'il y a beaucoup de bruit de fond.

Publicité

Shazam offre une expérience utilisateur fluide. Vous pouvez marquer la musique manuellement en appuyant sur un bouton, ou vous pouvez utiliser le bouton AUTO. Le bouton AUTO peut vous permettre de marquer des chansons même lorsque l'appareil est verrouillé. Lorsque vous marquez une chanson, l'application affiche l'heure de la marque, ainsi que les endroits où vous vous trouviez à ce moment-là. Ces informations sont enregistrées dans l'historique de vos balises. L'application est gratuite, et elle est également fournie sans publicité.

Shazam est un outil formidable qui peut vous aider à découvrir des chansons et à en savoir plus sur les artistes et les chansons. L'application est disponible gratuitement sur presque tous les systèmes d'exploitation. Vous pouvez vous connecter à votre compte Shazam et synchroniser tous vos appareils

Titre
Shazam,10.15.0-200127 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Korean,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

SHA-1:
ad8be4ced8fd346e659eaa0027bbc90a85cc2e5f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.15.0-200127 de Shazam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Shazam10.15.0-200127

Apple Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Shazam Review
Shazam is a free music identification app that is available on different operating systems. The app tells you the titles of songs as well as their artists.

All About Shazam

Shazam can run on Android, iPhone, Blackberry, iPod Touch, Windows phones, Windows computers, and Mac computers. You can activate the app when you hear a song you like but do not know its title or artist. It generally offers information on songs and artists. On the app, you can also stream the songs directly and even view the lyrics in real-time. The app is very accurate, but you should always ensure that the music is at a sufficiently high volume. Also, it may be unable to find songs when there is a lot of background noise.

Advertisement

Shazam offers a smooth user experience. You can tag music manually by tapping a button, or you can use the AUTO button. The AUTO button can allow you to tag songs even when the device is locked. When you tag a song, the app will display the time of the tag, as well as the places where you were at the time. This information is saved in your tag history. The app is free, and it also comes without ads.

Shazam is a great tool that can help you discover songs and learn more about the artists and songs. The app is available for free on almost all operating systems. You can log in to your Shazam account and sync all your devices

Title:
Shazam 10.15.0-200127 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
Apple Inc

https://www.apple.com

SHA-1:
ad8be4ced8fd346e659eaa0027bbc90a85cc2e5f

We don't have any change log information yet for version 10.15.0-200127 of Shazam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement