Publicité

Wuffy Media Player

3.5.7-arm64-v8a

Wuffy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wuffy Media Player est un merveilleux lecteur multimédia

Wuffy Media Player est une nouvelle application smartphone étonnante qui permet aux utilisateurs de visionner leurs vidéos préférées sur leurs appareils mobiles à l'aide du format Wuffy. Wuffy est une application de conversion pour la plateforme Android, qui convertit tout fichier vidéo en un format WMM compatible avec Android. Avec Wuffy Media Player, vous pouvez profiter de toutes vos vidéos préférées sur votre téléphone. Vous pouvez regarder vos films, bandes-annonces, vidéos musicales et autres vidéos préférés. Ce lecteur WMM est également doté d'une prise en charge des médias riches, qui permet aux utilisateurs de diffuser du contenu en direct depuis YouTube, Vimeo, Metacafe, Livestream, Facebook et bien d'autres. Wuffy Media Player prend également en charge la caméra de mouvement Android, de sorte que vous pouvez capturer vos moments précieux facilement avec l'aide de la caméra de mouvement.

Avec Wuffy Media Player, vous pouvez également jouer à presque tous les jeux vidéo disponibles sur google play. L'application de conversion vous permet de convertir presque tous les jeux vidéo disponibles sur google play en un excellent format WMM, ce qui contribue en outre à améliorer les performances de votre appareil android. Vous pouvez même convertir facilement vos vidéos musicales et vos émissions en direct au format WMM avec l'aide de ce lecteur WMM. Il le fait automatiquement, en tirant parti de la puissance de conversion de votre appareil android et vous fournit un lecteur entièrement fonctionnel, qui peut être utilisé sur n'importe lequel de vos appareils android.

Wuffy Media Player est un logiciel de conversion étonnant, qui vous donne une expérience complète de la conversion de vos fichiers audio MP3 préférés au format WMM et de les apprécier sur votre appareil Android. Ce logiciel de conversion a été conçu à l'aide d'un code C++ haut de gamme, ce qui fait de Wuffy Media Player un lecteur unique en son genre, qui améliorera sûrement la fonctionnalité de votre appareil android. Vous pouvez simplement installer ce fantastique WMM Player sur votre système et profiter de votre flux en direct préféré et des fichiers multimédia locaux sur votre téléphone en quelques minutes seulement. Il est également livré avec un certain nombre d'autres fonctionnalités utiles, qui améliorent encore l'utilisation de Wuffy Media Player sur votre appareil android. Il vous offre également la possibilité de partager vos fichiers WMM par e-mail ou FTP, donc si vous prévoyez de télécharger de la musique ou des vidéos de bonne qualité sur votre système, Wuffy Media Player est un choix idéal.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Wuffy Media Player,3.5.7-arm64-v8a pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wuffy

http://wuffy.co

SHA-1:
2d2bef9fdc12819b98007456c8eae3a6785869da
Filename:
Wuffy_Media_Player_v3.5.7_arm64-v8a_.apk

Wuffy Media Player

3.5.7-arm64-v8a

Wuffy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.7-arm64-v8a de Wuffy Media Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wuffy Media Player APK for Android

3.5.7-arm64-v8a

Wuffy(Free)

User rating8

Advertisement

Wuffy Media Player Is A Wonderful Media Player

Wuffy Media Player is an amazing new smartphone app that allows users to view their favorite videos on their mobile devices with the help of Wuffy format. Wuffy is a conversion application for the Android platform, which converts any video file to an Android compatible WMM format. With Wuffy Media Player, you can enjoy all your favorite videos on your phone. You can watch your favorite movies, trailers, music videos and other videos. This WMM player also features rich media support, which allows users to stream live content from YouTube, Vimeo, Metacafe, Livestream, Facebook and many more. Wuffy Media Player also supports the Android Motion Camera, so you can capture your precious moments easily with the help of the motion camera.

With Wuffy Media Player you can also play almost all the video games available on google play. The conversion application allows you to convert almost all the video games available on google play to an excellent WMM format, which further helps in improving the performance of your android device. You can even convert your music videos and live shows to WMM easily with the help of this WMM player. It does this automatically, by taking advantage of the conversion power of your android device and provides you with a fully functional player, which can be used on any of your android devices.

Wuffy Media Player is an amazing conversion software, which gives you a complete experience of converting your favorite MP3 audio files to WMM format and enjoying them on your Android device. This conversion software has been designed with the help of high-end C++ code, which makes Wuffy Media Player a one of a kind player, which will surely improve the functionality of your android device. You can simply install this fantastic WMM Player on your system and enjoy your favorite live stream and local media files on your phone in just minutes. It also comes with a number of other useful features, which further enhance the usage of Wuffy Media Player on your android device. It also provides you with the option to share your WMM files via email or FTP, so if you are planning to upload some good quality music or videos on your system, Wuffy Media Player is an ideal choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wuffy Media Player 3.5.7-arm64-v8a for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, June 21st 2021
Author:
Wuffy

http://wuffy.co

Download options:
APK
SHA-1:
2d2bef9fdc12819b98007456c8eae3a6785869da
Filename:
Wuffy_Media_Player_v3.5.7_arm64-v8a_.apk

Wuffy Media Player APK for Android

3.5.7-arm64-v8a

Wuffy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.7-arm64-v8a of Wuffy Media Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement