Publicité

iTube

4.0.5

Za4tech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application gratuite de streaming musical

iTube est un programme Android qui vous permet de streamer de la musique directement depuis YouTube, et il est gratuit. Cet article explore toutes les options passionnantes des fonctionnalités d'iTube.

>

Qu'est-ce qu'iTube ?

Comme nous l'avons déjà mentionné, iTube est un programme qui vous permet de diffuser du contenu exclusivement musical à partir de YouTube. iTube est considéré comme l'alternative à YouTube et comprend des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur YouTube. Ces fonctionnalités comprennent la lecture de toute musique en arrière-plan, l'absence de publicités dans la vidéo à tout moment et la lecture de vidéos sans connexion Internet. 

La lecture de musique en arrière-plan

Cette fonctionnalité signifie que si vous fermez iTube, sa musique continuera à être lue. Comme la lecture se fait dans la section des notifications, cela vous permet de changer plus facilement de chanson ou d'arrêter la lecture.

Publicité

Aucune publicité affichée pendant la lecture des vidéos

YouTube diffuse des publicités pendant les vidéos. Cependant, ce n'est pas le cas d'iTube, qui présente des publicités juste sur le côté, ce qui vous permet d'écouter votre musique de manière fluide, sans interruption. Cependant, le placement de la par rapport à l'interface peut rendre le défilement ou le choix de votre prochaine chanson un tracas de temps en temps.  ; Alors que les publicités qui viennent avec l'application sont intrusives, si cela ne vous dérange pas, iTube est un programme de qualité.

Lecture de vidéos sans connexion Internet

C'est une fonctionnalité importante car vous pouvez simplement mettre de la musique et ne pas avoir à vous soucier des interruptions. Pour sauter des pistes, cependant, vous devez garder le programme ouvert, donc cette fonctionnalité est vraiment destinée à l'écoute de vos listes de lecture iTube préférées, plutôt qu'à une navigation sans but. 

L'application peut sauvegarder vos listes de lecture pour une écoute hors ligne, car elle télécharge automatiquement chaque chanson sur laquelle vous cliquez dans un dossier spécifique à votre musique. iTube peut le faire grâce à la mise en cache unique qui y est installée.

Écouter votre musique en déplacement

iTube est une autre plateforme sur laquelle vous pouvez constituer des listes de lecture. Si vous êtes un spectateur fréquent de YouTube, notamment pour la musique, alors ce serait la meilleure plateforme pour vous, car tout ce qui est disponible sur YouTube ne l'est pas sur les autres plateformes de streaming musical.

Publicité

Technique

Titre
iTube,4.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Za4tech
SHA-1:
bc651d070e4948ce730dd6f332921579c351c755
Filename:
itube.apk

iTube

4.0.5

Za4tech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.5 de iTube. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iTube

1.0

Za4tech(Free)

User rating4

Advertisement

Free music streaming app

iTube is an Android programme that allows you to stream music directly from YouTube, and it is free. This article explores all the exciting options of iTube features.

What is iTube about?

As mentioned before, iTube is a programme that allows you to stream music-only content from YouTube. iTube is considered the alternative to YouTube and includes features that are not available on YouTube. These features include playing any music in the background, no advertisements in the video at any time, and playing videos without an internet connection. 

Playing music in the background

This feature means that if you close iTube, its music will continue to play. Since playback is in the notification section, this makes it easier for you to change songs or stop playback.

Advertisement

No advertisements displayed while videos play

YouTube plays ads during videos. However, iTube does not. iTube has ads just off to the side, so you can listen to your music seamlessly, without interruptions. However, the placement of the in relation to the interface can make scrolling or choosing your next song a hassle from time to time.  While the ads that come with the application are intrusive, if you do not mind, iTube is a quality programme.

Playing videos without an Internet connection

This is an important feature because you can just put on some music and not have to worry about any interruptions. To skip tracks, however, you have to keep the programme open, so this feature is really for listening to your favourite iTube playlists, rather than aimless browsing. 

The app can save your playlists for offline listening, as it automatically downloads every song you click on to a folder specifically for your music. iTube can do this because of the unique caching that is installed within.

Listening to your music on the go

iTube is another platform for you to build playlists on. If you are a frequent YouTube viewer, especially for music, then this would be the best platform for you, as not everything available on YouTube is available on other music streaming platforms.

Advertisement

Technical

Title:
iTube 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
German
License:
Free
Date added:
Friday, March 5th 2021
Author:
Za4tech
Download options:
Google Play

iTube

1.0

Za4tech(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of iTube. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement