Publicité

B6129.0.5

SNOW INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Snow Inc. (Gratuit)

Le B612 est conçu pour prendre des selfies parfaits. C'est une application pour appareil photo qui apporte beaucoup d'options de formatage et de filtres avancés. En plus de prendre des selfies, vous pouvez enregistrer de courtes vidéos et partager vos selfies avec vos adeptes.

Publicité

Une intégration sans faille

Cette application de caméra est disponible en téléchargement gratuit dans l'App et le Google Play Store. Une fois installé, il s'intégrera à votre caméra frontale et créera un widget sur votre écran d'accueil.

Une interface utilisateur simple et riche en fonctionnalités

L'utilisation est intuitive et simple. Ouvrez le widget, et il vous dirigera vers la vue de l'égoïste. Touchez l'écran pour prendre un selfie et le garder pour les vidéos. Ensuite, le B612 affiche les options de retouche photo. Accédez à des filtres avancés, ainsi qu'à des options de création, d'enregistrement et de partage de collages.

Le B612 possède de nombreuses caractéristiques qui le rendent inestimable pour la prise d'initiatives. Tout d'abord, il offre une discrétion car il n'y a pas de son d'obturateur. De plus, il existe plus de 40 filtres différents et, pour faciliter votre expérience, l'application se souviendra de vos favoris.

Quelques inconvénients

Contrairement à de nombreuses applications pour appareils photo, B612 ne sauvegarde pas les images directement sur votre stockage. Il n'est pas non plus possible d'augmenter manuellement la mise au point, et le son des vidéos n'est pas toujours clair.

Une application décente

Le B612 prend des selfies parfaits en quelques secondes, offre des tonnes de filtres, est excellent pour l'édition de photos et vous permet de les partager sur le public des médias sociaux. Cependant, vous ne pouvez pas traiter les photos existantes, et certaines options présentent des défauts. C'est une application décente, mais pas parfaite.

Titre
B612,9.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
SNOW INC.

http://snow.me

SHA-1:
bf17bc7167e1e36b1ab4b3e5e66265de3bdf48b6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.5 de B612. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

B612

10.0.10

SNOW INC.(Free)

User rating7

Advertisement

Snow Inc. (Free)

B612 is designed for taking perfect selfies. It is a camera app that brings a lot of advanced formatting options and filters. Besides taking selfies, you may record short videos and share your selfies with your followers.

Seamless integration

This camera application is available for free download in the App and Google Play Store. Once you install it, it will integrate with your front camera and create a widget on your home screen.

Simple UI packed with features

The usage is intuitive and straightforward. Open the widget, and it will direct you to the selfie view. Tap the screen to take a selfie and hold it for videos. Afterwards, B612 displays photo editing options. Access advanced filters, as well as collage-making, saving, and sharing options.

Advertisement

B612 boasts many features that make it invaluable for selfie-taking. First of all, it offers discretion because there isn't a shutter sound. Plus, there are over 40 different filters, and to facilitate your experience, the app will remember your favourites.

A couple of drawbacks

Unlike many camera apps, B612 doesn't save pictures directly onto your storage. It also lacks the option of manually increasing focus, and the audio on videos isn't always clear.

Decent app

B612 takes perfect selfies in seconds, offers tons of filters, is great at photo editing, and enables you to share them on social media audience. However, you can't process existing photos, and some options are glitchy. It's a decent app, but not perfect.

Advertisement

Technical

Title:
B612 10.0.10 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, October 28th 2019
Author:
SNOW INC.

http://snow.me

Download options:
Google Play

B612

10.0.10

SNOW INC.(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.10 of B612. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement