Publicité

AirBrush

4.21.0

Meitu Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur de photos gratuit pour Android

AirBrush est un éditeur photo gratuit disponible sur les appareils Android. L'application se vante d'une variété de fonctionnalités pour que les utilisateurs puissent perfectionner leurs photos. Pixocial Technology est le développeur derrière cette application conviviale. 

AirBrush se compare à d'autres éditeurs de photos populaires tels que Photo Lab Picture Editor FX et PicsArt - Photo Studio. Elle dispose de fantastiquesoptions de filtres et outils de retouche qui vous apportent les résultats les plus naturels dans vos montages. L'application est régulièrement mise à jour, et les nouvelles fonctionnalités ne sont qu'à un court téléchargement.

Caractéristiques principales

Vous voulez retoucher votre peau sur les photos ? Avec cette application, vous pouvez vous assurer que votre peau est absolument magnifique sur chaque image que vous téléchargez sur les médias sociaux. Obtenez cet éclat parfait grâce aux retouches, au tannage et à la édition. Vous pouvez également ajouter un léger fard à joues. 

Publicité

Si vous luttez contre l'acné, Airbrush dispose d'un dissolvant de boutons et de d'imperfections afin que vous puissiez facilement vous débarrasser de ces taches gênantes. Vous pourrez également remodeler ou affiner votre visage selon vos envies.

Si vous voulez des dents plus blanches, vous pouvez également utiliser lafonction de blanchiment des dents-sans les rendre trop blanches, bien sûr. Enfin, pour la touche finale (avant des modifications plus profondes), vous pouvez mettre en valeur vos yeux à l'aide de la fonction d'éclaircissement. 

Ajouter de la profondeur

Avec certains filtres conçus par des professionnels, vous pouvez donner vie à des photos prises dans des environnements même les plus ternes. Ajoutez de la couleur, flouez certaines parties de l'image pour garder le focus sur d'autres ou même ajoutez un maquillage d'apparence réelle pour une finition parfaite. 

Passez au partage

Une fois que tout est fait et que vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez télécharger votre photo directement sur vos plateformes de médias sociaux préférées telles que Twitter, Instagram, Snapchat et Facebook. C'est aussi simple que cela. AirBrush est une excellente application de retouche pour ceux d'entre nous qui se retrouvent à prendre plus de selfies qu'ils ne veulent bien l'admettre.

Sans tracas

Airbrush est un éditeur de photos sans tracas pour tous ceux qui veulent apporter des modifications légères ou même importantes à leurs photos. Des retouches intriquées aux couleurs et à la profondeur, cette application dispose de toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin. Mieux encore, une fois que vous avez terminé, vous pouvez télécharger les résultats directement sur les médias sociaux en utilisant l'application elle-même.

Publicité

Technique

Titre
AirBrush,4.21.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Spanish,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Italian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Meitu Technology

http://www.appairbrush.com

SHA-1:
8a4ba53fba5c6ec64e56a1eab0856d87565e43cf
Filename:
com-magicv-airbrush-104210001-63139523-09cd4cd103edf9b10b8ec9b6afb5ec03.apk

AirBrush

4.21.0

Meitu Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.21.0 de AirBrush. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AirBrush APK for Android

4.10.3

Meitu Technology(Free)

User rating4

Advertisement

Free photo editor for Android

AirBrush is a free photo editor available for Android devices. The app boasts a variety of features to ensure that users can perfect their photos. Pixocial Technology is the developer behind this user-friendly app. 

AirBrush compares well with other popular photo editors such as Photo Lab Picture Editor FX and PicsArt - Photo Studio. It has some fantastic filter options and retouch tools that bring you the most natural results in your edits. The app is regularly updated, with new features just a short download away.

Key features

Do you want to touch up your skin in photos? With the app, you can make sure that your skin is absolutely gorgeous in every image you upload to social media. Achieve that perfect glow with retouching, tanning and editing. You can also add a slight blush. 

Advertisement

If you struggle with acne, Airbrush has a pimple and blemish remover so you can easily get rid of those pesky spots. You’ll also be able to reshape or slim down your face as desired.

If you want whiter teeth, you can also make use of the teeth whitening feature—without making it too white, of course. Finally, for that finishing touch (before some deeper edits), you can enhance your eyes using the brightening function. 

Add some depth

With some professionally designed filters, you can bring photos snapped in even the dullest settings to life. Add some colour, blur parts of the picture to keep the focus on others or even add some real-looking makeup for a perfect finish. 

Get sharing

Once that’s all done and you’re happy with the results, you can upload your photo straight to your favourite social media platforms such as Twitter, Instagram, Snapchat and Facebook. It’s really that simple. AirBrush is an excellent editing app for those of us who find ourselves taking more selfies than we’d care to admit.

Hassle-free

Airbrush is a hassle-free photo editor for anyone who wants to make slight or even significant changes to their photos. From intricate touch-ups to colour and depth, this app has all the features that you’ll need. Best yet, once you’re done, you can upload the results straight to social media using the app itself.

Advertisement

Technical

Title:
AirBrush 4.10.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Meitu Technology

http://www.appairbrush.com

SHA-1:
95e77425e6eba34e5ee16f7bb36fb39f8929caaa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
airbrush-4-10-3.apk

AirBrush APK for Android

4.10.3

Meitu Technology(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.10.3 of AirBrush. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement