Publicité

Opera Mini46.0.2254.145391

Opera Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Opera Software AS (gratuit)

La navigation sur le web n'a jamais été aussi rapide, surtout avec des connexions de données lentes. Opera Mini propose des modifications du réseau qui peuvent accélérer considérablement votre expérience de navigation.

Publicité

Vitesse de navigation rapide

Opera Mini est un navigateur web complet dans un petit format. L'application utilise une version légèrement obsolète du moteur de rendu Chromium de Google, mais avec quelques modifications qui permettent une navigation plus rapide et une bande passante réduite.

La compression spécialisée permet de visualiser les pages, et même les vidéos, à une fraction de leur taille d'origine, ce qui réduit l'utilisation des données, ce qui est particulièrement utile si vous êtes en itinérance. Il existe également des fonctions de confidentialité telles qu'un VPN intégré, un bloqueur de publicité natif et des onglets de navigation privés.

Téléchargez des vidéos à partir de votre navigateur

Les informations sont également faciles à partager grâce à la synchronisation entre les navigateurs et à l'accès aux fonctions standard de partage de fichiers sur téléphone portable. Une caractéristique unique et intéressante est la possibilité d'afficher toutes les vidéos sur une page web dans une fenêtre séparée et de vous permettre de les télécharger ou de les partager directement.

A quelques bizarreries

Bien qu'Opera offre une alternative à des applications comme Chrome et Safari, il présente quelques problèmes. Les pages peuvent être rendues de manière incorrecte, ce qui crée une page bizarre. Les suggestions de la barre d'adresse occupent également une partie de l'écran, et l'adblocker ne fonctionne pas sur tous les sites.

Ne pas taxer vos données

Tout en restant très proche de la version de bureau, Opera mini permet un accès beaucoup plus rapide aux sites web en pré-compressant les données et même les vidéos, ce qui est très bien si vous vous déplacez souvent avec votre forfait de données cellulaire, mais que vous avez quand même besoin d'un accès au web.

Titre
Opera Mini,46.0.2254.145391 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Opera Software

https://www.opera.com

SHA-1:
fac62d4c6d5413cea35b1ea5af369bfa117a4d9e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 46.0.2254.145391 de Opera Mini. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Opera Mini

46.0.2254.145391

Opera Software(Free)

User rating8

Advertisement

Opera Software AS (Free)

Browsing the web has never been faster, especially over slow data connections. Opera Mini provides network tweaks that can drastically speed your browsing experience.

Advertisement

Fast browsing speeds

Opera Mini is a full-featured web browser in a small package. The app uses a slightly outdated version of Google's Chromium rendering engine, but with some tweaks that allow for a faster browsing experience and reduced bandwidth.

Specialised compression is used to view pages, and even videos, at a fraction of their original size, reducing data use which is especially helpful if you are roaming. There are also privacy features such as a built-in VPN, native ad-blocker, and private browsing tabs.

Download videos from your browser

Information is also easy to share with cross-browser syncing and access to standard mobile file sharing features. One unique and interesting feature is the ability to display all videos on a webpage in a separate window and allow you to download or share them directly.

Has some odd quirks

Although Opera provides an alternative to apps like Chrome and Safari, there are a couple of issues with it. Pages can be rendered incorrectly, which creates an oddlooking page. The address bar's suggestions also take up a portion of the screen, and the adblocker doesn't work on every site.

Not taxing on your data

While maintaining close similarity to the desktop version, Opera mini allows much quicker access to websites by pre-compressing data and even videos which is great if you often roam with your cellular data plan, but still need web access.

Title:
Opera Mini 46.0.2254.145391 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Greek,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Finnish,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Norwegian,
  • German,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Opera Software

https://www.opera.com

SHA-1:
fac62d4c6d5413cea35b1ea5af369bfa117a4d9e

We don't have any change log information yet for version 46.0.2254.145391 of Opera Mini. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement