Publicité

Samsung Max3.5.45

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Opera Software ASA (gratuit)

Opera Max est une application qui vous aide à réduire vos dépenses en données lors de votre navigation. Il fonctionne comme un VPN qui compresse également des photos et des vidéos, entre autres, par l'intermédiaire de ses serveurs. Toutes les compressions sont assorties d'un compromis, mais ce logiciel le minimise autant que possible.

Publicité

Idéal pour regarder du contenu

Cette application vous permettra d'économiser jusqu'à 50 % sur votre plan de données si vous l'utilisez régulièrement. Il utilise la même technologie de compression que le navigateur Opera Mini, ce qui permet de réduire la taille des fichiers sur le web.

L'une des meilleures façons d'utiliser ce programme est la diffusion vidéo en continu. Il a optimisé les données dont vous avez besoin pour regarder les vidéos de Youtube et de Netflix - il n'y a que peu ou pas de perte de qualité. Max est tout aussi efficace pour les applications gourmandes en images.

Une vue d'ensemble simple

Opera Max offre quelques avantages intéressants pour vous aider à mieux contrôler vos dépenses en matière de données. Les alertes intelligentes vous avertiront de toute application utilisant des données en arrière-plan. En outre, grâce à son interface utilisateur simplifiée, l'application vous fournira un aperçu des données consommées par chaque application.

Une utilité utile

Cette application offre d'excellents taux de compression des données, en particulier pour la diffusion de vidéos en continu. Avec son interface utilisateur élégante et ses vues d'ensemble de l'utilisation de l'application, c'est un outil utile, surtout si vous êtes fréquemment à court de données et que vous ne savez pas pourquoi. Cependant, il ne compresse pas tous les types de fichiers sur votre téléphone.

Titre
Samsung Max,3.5.45 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Coréen,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Samsung

https://www.samsung.com

SHA-1:
45ed03f9d4d473e69ed91c3617d132dcde4b276b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.45 de Samsung Max. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Samsung Max3.5.45

Samsung(Free)

User rating9

Advertisement

Opera Software ASA (Free)

Opera Max is an app that helps you reduce your data spending as you browse. It operates as a VPN that also compresses pictures and videos, among other things, through its servers. All compressions come with a trade-off, but this piece of software minimises it as much as possible.

Advertisement

Ideal for watching content

This app will save up to 50% on your data plan if you use it regularly. It utilises the same compression technology from the Opera Mini browser, thus shrinking file sizes from the web.

One of the best ways to use this programme is video streaming. It has optimised the data you need to watch videos from Youtube and Netflix - there's little to no loss in quality. Max is similarly effective for image-heavy apps.

Straightforward overview

Opera Max offers some neat perks to help you further control your data spending. Smart Alerts will warn you about any apps using data in the background. Besides, the streamlined user interface, the app will provide you with an overview of data consumed by each app.

A useful utility

This app features excellent data compression rates, especially for video streaming. With its sleek user interface and overviews of usage within the app, it's a useful tool, especially if you are frequently running out of data, and don't know why. However, it doesn't compress all types of files on your phone.

Title:
Samsung Max 3.5.45 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Samsung

https://www.samsung.com

SHA-1:
45ed03f9d4d473e69ed91c3617d132dcde4b276b

We don't have any change log information yet for version 3.5.45 of Samsung Max. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement