Publicité

Speedify pour Android

14.5.3.12764

Connectify(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Accélérez les connexions de votre smartphone

Si vous utilisez votre appareil mobile et rencontrez des problèmes de vitesse de connexion, alors Speedify est peut-être fait pour vous ! Augmentez rapidement et facilement la vitesse de téléchargement et de navigation sur votre appareil mobile.

Accélérez votre smartphone

Supplémentez les faibles barres en utilisant tous les réseaux à votre disposition avec Speedify. En utilisant une technique de liaison unique pour utiliser simultanément votre connexion WiFi et vos données. Si une connexion se coupe, Speedify basculera automatiquement sur la ligne existante et vous ne remarquerez aucune coupure de connexion. Vous vous inquiétez de l'utilisation des données sur vos forfaits 4G ou LTE ? Ne vous inquiétez pas ! Cette application vous permet de définir des limites de données pour une utilisation quotidienne et hebdomadaire afin de ne jamais avoir de frais de dépassement sur votre facture de téléphone. Le meilleur, c'est que ce service fonctionne en arrière-plan et négocie la mise en réseau pour toutes les applications de votre téléphone, augmentant la vitesse de manière générale, pas seulement pour la navigation sur le web.

Publicité

Un excellent utilitaire à petit prix

Speedify est disponible sur Google Play et iTunes pour être téléchargé sur votre appareil mobile Apple et constitue une excellente solution pour donner un grand coup de boost à votre téléphone. En liant les connexions existantes, vous avez effectivement doublé votre bande passante. Cette application est à essayer gratuitement, que demander de plus ? Téléchargez et boostez la vitesse de connexion de votre smartphone dès aujourd'hui !

Publicité

Technique

Titre
Speedify,14.5.3.12764 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, February 19th 2024
Auteur
Connectify

https://www.connectify.me/

Speedify pour Android

14.5.3.12764

Connectify(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.5.3.12764 de Speedify. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speedify for Android

14.5.3.12764

Connectify(Free)

User rating8

Advertisement

Make your smartphone's connections faster

If you use your mobile device and have issues with your connection speed, then Speedify may be for you! Increase the download and browsing speed on your mobile device quickly and easily.

Speed up your smartphone

Supplement low bars by using all the networks at your disposal with Speedify. By using a unique bonding technique to utilize both your WiFi and data connections simultaneously. If one connection drops off, Speedify will seamlessly switch to the existing line and you won't notice any connection drops. Worried about data usage on your 4G or LTE data plans? Don't worry! This app allows you to set data caps for daily and weekly usage so you won't ever get overage charges on your phone bill. The best part is that this service runs in the background and negotiates the networking for all your phone's applications, increasing speed across the board, not just web browsing.

Advertisement

Great utility for a low price

Speedify is available on Google Play and iTunes for download to your Apple mobile device and is a great solution to give your phone a big speed boost. By bonding existing connections, you've effectively doubled your bandwidth. This app is yours to try, free, what could be easier? Download and boost your smartphone's connection speed today!

Advertisement

Technical

Title:
Speedify 14.5.3.12764 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Monday, February 19th 2024
Author:
Connectify

https://www.connectify.me/

Download options:
Google Play

Speedify for Android

14.5.3.12764

Connectify(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.5.3.12764 of Speedify. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement