Publicité

fuboTV

4.72.0

fuboTV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Service de streaming TV gratuit

fuboTV est un service de streaming de télévision en direct pour votre téléphone Android. Utilisez-le pour regarder en direct des sports, des émissions de télévision, des films et des actualités. Il dispose de plus d'une centaine de chaînes en direct et est moins cher que le câble. Le service vous permet de faire du streaming depuis votre appareil mobile et même d'enregistrer sur le cloud. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 14 jours.

>

Essai gratuit pendant quatorze jours

Essayez fuboTV gratuitement pendant quatorze jours. Si l'application vous plaît, n'annulez pas et votre abonnement se poursuivra jusqu'à ce que vous décidiez de ne pas le faire. Il s'agit d'un service d'abonnement mensuel. Vous pouvez annuler à tout moment sans frais d'annulation.

Parfait pour les amateurs de sport

Avec votre téléphone Android et fuboTV, vous ne manquerez plus jamais vos matchs sportifs préférés. Regardez la couverture en temps réel des grands événements sportifs en 4K grâce à des réseaux sportifs tels que la NBA, la NHL, le golf PGA, le NASCAR et bien d'autres. Accédez à plus de 50 000 événements professionnels et universitaires régionaux et internationaux, tels que les matchs de la NFL et de la MLB, les finales de la NBA, la Coupe du monde de la FIFA et même les Jeux olympiques.

Publicité

L'application offre une vaste couverture des meilleures ligues de football, des compétitions internationales de clubs et des équipes de niveau national. Vous pouvez accéder au streaming de football en temps réel via Univision, CBS, beIN SPORTS et NBC Sports.

Divertissement pour les cinéphiles

Avec fuboTV, les utilisateurs ont accès à plus de 10 000 heures de séries télévisées populairesetde films à succès. L'application permet également de se connecter et de faire du streaming avec plus de 25 autres apps. Utilisez le Cloud DVR pour enregistrer des matchs de sport, des émissions ou des films. Il vous permet de commencer à regarder sur un appareil et de terminer sur un autre. Passez à la version premium pour obtenir jusqu'à 500 heures de stockage. Avec la fonction de retour en arrière de 72 heures, vous pouvez rejouer n'importe quel match, émission ou film diffusé au cours des trois derniers jours.

Faites plaisir à vos enfants car fuboTV vous donne accès à Disney Channel, Nickelodeon, Disney XD, Disney et Disney Junior, pour n'en citer que quelques-uns. Regarder l'application permettra de garder vos enfants divertis pendant des heures pendant que vous êtes en voyage ou que vous travaillez à la maison.

Récréation pour toute la famille

fuboTV pour toute la famille. Des événements sportifs en temps réel aux séries télévisées et films préférés, en passant par les chaînes pour enfants. Avec la possibilité de stocker du contenu sur le cloud, vous pouvez regarder vos favoris de toujours quand vous en avez envie. Pour une expérience similaire, vous pouvez télécharger Netflix, Youtube ou Vizio apps.

Publicité

Technique

Titre
fuboTV,4.72.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 21st 2022
Auteur
fuboTV

https://www.fubo.tv

SHA-1:
e10b587e2847fa36db2808605786dc3ac33588cb
Filename:
fuboTV_Watch_Live_Sports__TV_4.72.0_.apk

fuboTV

4.72.0

fuboTV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.72.0 de fuboTV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

fuboTV

4.12.0

fuboTV(Free)

User rating4

Advertisement

Free TV streaming service

fuboTV is a live, TV streaming service for your Android phone. Use it to watch live sports, TV shows, films and news. It has over a hundred live channels and is cheaper than cable. The service allows you to stream from your mobile device and even record to the cloud. You can try it free for 14 days.

Free trial for fourteen days

Try fuboTV free for fourteen days. If you like the app, don’t cancel and your membership will continue until you decide against it. It’s a monthly subscription service. You can cancel at any time without any cancellation fees.

Perfect for the sports fan

With your Android phone and fuboTV, you’ll never again have to miss your favourite sports games. Watch real-time coverage for major sports events in 4K through sports networks like the NBA, NHL, PGA golf, NASCAR, and many others. Access over 50,000 regional and international pro and college events, such as NFL and MLB games, NBA Finals, the FIFA World Cup, and even the Olympics.

Advertisement

The app offers extensive coverage of top soccer leagues, international club competitions, and national-level teams. You can access real-time soccer streaming through Univision, CBS, beIN SPORTS, and NBC Sports.

Entertainment for movie buffs

With fuboTV, users have access to over 10,000 hours of popular TV series and blockbuster films. The app also enables you to log in and stream with over 25 other apps. Use the Cloud DVR to tape any sports games, shows, or movies. It allows you to start watching on one device and finish on another. Upgrade to premium for up to 500 hours of storage. With the 72-hour lookback feature, you can replay any game, show or movie aired within the last three days.

Indulge your kids because fuboTV gives you access to the Disney Channel, Nickelodeon, Disney XD, Disney, and Disney Junior, to name a few. Watching the app will keep your kids entertained for hours while you’re traveling or working at home.

Recreation for the whole family

fuboTV entertains the entire family. From real-time sports events, favourite TV series and films, to channels for children. With the ability to store content to the cloud, you can watch your all-time favourites whenever you feel like it. For a similar experience, you can download Netflix, Youtube or Vizio apps.

Advertisement

Technical

Title:
fuboTV 4.12.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, February 22nd 2021
Author:
fuboTV

https://www.fubo.tv

Download options:
Google Play

fuboTV

4.12.0

fuboTV(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.12.0 of fuboTV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement