Publicité

OruxMaps

7.4.26

jose vazquez(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cartes d'Orux

Si vous utilisez Google Android pour naviguer sur Internet, OruxMaps est probablement l'une de vos applications préférées. Non seulement c'est une application hors ligne, mais vous pouvez également l'utiliser comme une application en ligne de cartes. Ceci est particulièrement utile pour les utilisateurs de connexions Internet à faible bande passante qui ont besoin d'accéder à des cartes en déplacement. OruxMaps est une application/visualiseur de cartes portable qui vous permet de visualiser les cartes de votre appareil Android hors ligne. L'application Google Maps hors ligne propose des cartes satellite, tandis que l'application Oruxmaps propose plus de 50 millions de cartes au niveau des rues des villes, des comtés et des pays.

Avec Oruxmaps, vous pouvez visualiser le monde tel qu'il est vu par une caméra numérique extérieure. Vous pouvez effectuer un zoom avant et arrière, un panoramique et basculer entre les cartes satellites, la vue des rues et la vue du terrain. En tant que visualisateur de cartes en ligne, vous pouvez facilement naviguer sur les différentes cartes affichées sur votre appareil Android. Certaines fonctionnalités vous permettent même d'entrer votre propre adresse personnalisée, ce qui rend OruxMaps idéal pour les voyages. Si vous voyagez dans une zone qui ne dispose pas de cartes en ligne, OruxMaps vous suggérera automatiquement une carte alternative.

Publicité

Les cartes hors ligne fournies par OruxMaps peuvent être chargées directement dans votre appareil GPS. Cela signifie que vous obtiendrez une représentation cartographique précise des rues de toute zone que vous souhaitez explorer. OruxMaps peut également être utilisé comme une application Google Maps si vous avez installé le SDK Android. Cette application de cartes hors ligne a été développée par Jose Vazquez, qui a de nombreuses années d'expérience dans le développement de cartes de bureau et en ligne. Il a créé une interface conviviale qui permet à l'utilisateur de saisir n'importe quelle adresse et d'obtenir immédiatement une représentation cartographique de cette adresse particulière. OruxMaps est gratuit et peut être téléchargé sur Google Play.

Publicité

Technique

Titre
OruxMaps,7.4.26 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 3.1,
  • Android 5.0,
  • Android 2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.3,
  • Android 8.0,
  • Android 3.2,
  • Android 2.3,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 5th 2022
Auteur
jose vazquez

http://oruxmaps.com

SHA-1:
578597b79657ec278220ef5e72e93958d2401436
Filename:
OruxMaps7.4.26.apk

OruxMaps

7.4.26

jose vazquez(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.26 de OruxMaps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OruxMaps APK for Android

7.4.24

jose vazquez(Free)

User rating8

Advertisement

Orux Maps

If you use Google Android to browse the internet, OruxMaps is probably one of your favorite applications. Not only it is an efficient offline Maps application but also you can also use it as an online Maps application. This is particularly useful for users in low bandwidth internet connections who need to access maps on the go. OruxMaps is a portable map viewer/app which allows you to view maps from your Android device offline. The Google Maps application offline features satellite maps, whilst the Oruxmaps application features over 50 million street level maps of cities, counties and countries.

With Oruxmaps, you can view the world as seen through an outdoor digital camera. You can zoom in and out, pan and switch between satellite maps, street view and terrain view. As an online map viewer, you can easily navigate around the various maps displayed on your Android device. Some of the features even enable you to enter your own custom address, making OruxMaps ideal for travelling purposes. If you are travelling in an area that does not have online maps available, OruxMaps will automatically suggest an alternate map.

The offline maps provided by OruxMaps can be loaded directly into your GPS device. This means you will get accurate street map representation of any area you wish to explore. OruxMaps can also be used as a Google Maps application if you have installed the Android SDK. This Offline Maps application has been developed by Jose Vazquez, who has had many years of experience in developing both desktop and web-based maps. He has created a user friendly interface that permits the user to enter any address and immediately get a map representation of that particular address. OruxMaps is free to download and is available for download from Google Play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OruxMaps 7.4.24 for Android
Requirements:
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 2.3,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 7.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
jose vazquez

http://oruxmaps.com

SHA-1:
cae371e3741ce92d9dfd6d1c2821c11fa7f920cd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
OruxMaps7.4.24.apk

OruxMaps APK for Android

7.4.24

jose vazquez(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.4.24 of OruxMaps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement