Publicité

Batman: Arkham Origins

1.2.4

Warner Bros. International Enterprises(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action gratuit pour Android

Batman : Arkham Origins est un jeu d'action gratuitdéveloppé par Netherrealm Studios qui a également créé Mortal Kombat X et Injustice : Gods Among Us. Vous affrontez les ennemis les plus redoutables du Chevalier Noir dans des combats en 1 contre 1. Battez-vous jusqu'à affronter les méchants emblématiques de Gotham et améliorez vos compétences et vos capacités pour les battre et débloquer de nouveaux costumes.

Le jeu fonctionne également comme une application compagnon ; la relier à son homologue sur console/PC débloque du contenu exclusif. Le jeu se joue de manière similaire à Mortal Kombat X et Injustice sur les appareils mobiles, car vous réalisez des combos en tapant et en glissant sur l'écran.

.

Gameplay

Le gameplay est simplifié pour les appareils mobiles donc il ne peut pas être comparé au titre principal. Vous devrez taper sur l'écran pour combattre votre adversaire et effectuer des combos ; vous disposez également d'un bouton de garde et d'un boost de santé. Lorsque la vie de votre ennemi est faible, vous pouvez effectuer un combo finisher, qui est une séquence QTE (quick time event).

Publicité

Entre les niveaux, une carte divisée en quatre zones vous est présentée. Chaque district a des crimes à résoudre ; vous devrez en terminer suffisamment pour déverrouiller un combat de bosset vider la section.

Compétences et capacités

Pour battre les ennemis les plus difficiles du jeu, vous devrez améliorer les capacités de Batman. Vous avez trois catégories à améliorer : la posture d'assaut pour infliger plus de dégâts, la posture de garde pour vous défendre contre les attaques etla catégorie des compétences, qui débloque des améliorations et de nouveaux gadgets pour le justicier de Gotham.

Son et graphisme

En termes de graphisme, le jeu est similaire aux autres jeux développés par Netherrealm sur mobile, il est magnifique ; l'expérience est fluide si votre appareil peut l'exécuter correctement. Cependant, le sconception sonore est minimale, avec pas de musique à l'exception de la cinématique d'intro. Le son consiste essentiellement en des grognements d'ennemis et des effets dans les menus.

Un jeu amusant avec une valeur de relecture limitée

Batman : Arkham Origins possède de gros graphismes et le jeu est fluide et intuitif. Si vous êtes un fan de Batman, vous apprécierez l'expérience de combattre les plus grands ennemis du Chevalier Noir. Ce jeu vous permettra de vous divertir pendant quelques heures.

Publicité

Technique

Titre
Batman: Arkham Origins,1.2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Warner Bros. International Enterprises

http://support.wbgames.com

SHA-1:
df1d9d1b8a1c587dd63b6c86d2ebf95ae46f0e2f
Filename:
com.wb.goog.batman.brawler2013.apk

Batman: Arkham Origins

1.2.4

Warner Bros. International Enterprises(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.4 de Batman: Arkham Origins. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Batman: Arkham Origins APK for Android

1.2.4

Warner Bros. International Enterprises(Free)

User rating8

Advertisement

Free action game for Android

Batman: Arkham Origins is a free action game developed by Netherrealm Studios who also created Mortal Kombat X and Injustice: Gods Among Us. You take on the Dark Knight’s most fearsome enemies in 1-on-1 combat. Fight your way up to face Gotham’s iconic villains and upgrade your skills and abilities to beat them and unlock new suits.

The game also works as a companion app; linking it to its console/PC counterpart unlocks exclusive content. The game plays similar to Mortal Kombat X and Injustice on mobile devices as you perform combos by tapping and swiping on the screen.

Gameplay

The gameplay is simplified for mobile devices so it can’t be compared to the main title. You’ll need to tap on the screen to fight your opponent and perform combos; you also have a guard button and health boost. When your enemy’s life is low, you can perform a finisher combo, which is a QTE (quick time event) sequence.

Advertisement

In between levels, you’re presented with a map divided into four areas. Each district has crimes to be solved; you’ll need to finish enough of them to unlock a boss battle and clear the section.

Skills and abilities

To beat the most challenging enemies in the game, you’ll need to upgrade Batman’s abilities. You have three categories to upgrade: the assault stance to deal more damage, the guard stance to defend yourself against attacks and the skills category, which unlocks upgrades and new gadgets for Gotham’s vigilante.

Sound and graphics

In terms of graphics, the game is similar to other games developed by Netherrealm on mobile, it looks gorgeous; the experience is fluid if your device can run it properly. However, the sound design is minimal, with no music except for the intro cinematic. The sound basically consists of enemy grunts and effects in the menus.

Fun game with limited replay value

Batman: Arkham Origins has great graphics and the gameplay is fluid and intuitive. If you’re a fan of Batman, you’ll enjoy the experience of fighting the Dark Knight’s greatest foes. This game will keep you entertained for a few hours.

Advertisement

Technical

Title:
Batman: Arkham Origins 1.2.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Warner Bros. International Enterprises

http://support.wbgames.com

SHA-1:
df1d9d1b8a1c587dd63b6c86d2ebf95ae46f0e2f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.wb.goog.batman.brawler2013.apk

Batman: Arkham Origins APK for Android

1.2.4

Warner Bros. International Enterprises(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.4 of Batman: Arkham Origins. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement