Publicité

Spider-Man Unlimited

4.6.0c

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Spider-Man Unlimited : un coureur sans fin Marvel

Spider-Man Unlimited est un jeu gratuit sous licence officielle Marvel qui voit l'utilisateur prendre le contrôle de Spider-Man dans un format runner sans fin. Donnant à Spider-Man un aspect unique, il y a également des sections de gameplay qui présentent le web-slinging et le wall-climbing, qui utilisent des schémas de contrôle différents pour plus de variation.

Similaire à des jeux comme Dodgy Rocks, et Super Mario Bros 3 : Mario Forever il n'y a pas d'objectif final autre que d'atteindre le plus haut score possible sans mourir. En plus d'éviter les obstacles, il y a des ennemis que vous pouvez éliminer avec une gamme d'attaques.

Commandes simples et gameplay addictif

Comme la plupart des jeux de ce style, Spider-Man Unlimited est un jeu très simple que les nouveaux joueurs devraient pouvoir prendre en main facilement. Les contrôles consistent à faire glisser vos doigts vers les bords de l'écran pour esquiver les obstacles, la gauche et la droite se déplaçant d'un côté à l'autre, et le haut et le bas étant des sauts ou des glissades.

Publicité

Le jeu peut souffrir sur les appareils avec des écrans tactiles de moindre fidélité, provoquant de la frustration lorsque les swipes ne sont pas enregistrés correctement, mais pour la plupart, le système de contrôle est fluide. Les visuels viennent dans un style de bande dessinée cell-shaded, et les morceaux de dialogues vocaux intercalés tout au long du jeu peuvent devenir un peu répétitifs si le jeu est joué assez longtemps.

.

Idéal pour les fans de la franchise

Pour les fans de la franchise Spider-Man, il y a un beaucoup de contenu qui fera de ce jeu un téléchargement attrayant. Jouer à travers vous permet de déverrouiller Spider-Men alternatifs et construire leurs pouvoirs, donnant un sens de la progression et quelque chose à viser.

Pour ceux qui Spider-Man n'est pas un tirage pour, ce jeu est essentiellement un standard endless runner, et ne propose pas beaucoup que vous ne trouverez pas dans de nombreux autres exemples du genre. Cela étant dit, c'est un jeu poli et complet avec beaucoup de contenu. Il y a de la monnaie in-app, mais cela ne devrait pas interférer avec les expériences de la plupart des joueurs.

Publicité

Technique

Titre
Spider-Man Unlimited,4.6.0c pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gameloft

https://disneydreamlightvalley.com/

SHA-1:
9ccc61781fa52ae3753039f71a2bd0406406d731
Filename:
spider-man-unlimited-4-6-0c.apk

Spider-Man Unlimited

4.6.0c

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.0c de Spider-Man Unlimited. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider-Man Unlimited APK for Android

4.6.0c

Gameloft(Free)

User rating4

Advertisement

Spider-Man Unlimited: a Marvel endless runner

Spider-Man Unlimited is a free officially licenced Marvel game that sees the user take control of Spider-Man in an endless-runner format. Giving Spider-Man a unique aspect, there are also sections of gameplay that feature web-slinging and wall-climbing, which utilise different control schemes for added variation.

Similar to games like Dodgy Rocks, and Super Mario Bros 3: Mario Forever there is no end goal other than to achieve the highest score possible without dying. In addition to avoiding obstacles, there are enemies you can take out with a range of attacks.

Simple controls and addictive gameplay

Like most games of this style, Spider-Man Unlimited is a very simple game that new players should be able to pick up with ease. The controls consist of flicking your fingers toward the edges of the screen to dodge obstacles, with left and right moving side to side, and up and down being jumping or sliding.

Advertisement

The game can suffer on devices with lower fidelity touch screens, causing frustration when swipes are not registered correctly, but for the most part, the control system is fluid. The visuals come in a cell-shaded comic book style, and the pieces of voice dialogue interspersed throughout the game can become a little repetitive if the game is played for long enough.

Ideal for fans of the franchise

For fans of the Spider-Man franchise, there is a lot of content that will make this game an appealing download. Playing through allows you to unlock alternative Spider-Men and build up their powers, giving a sense of progression and something to aim for.

For those who Spider-Man is not a draw for, this game is essentially a standard endless runner, and does not offer much that you would not find in many other examples of the genre. That being said, it is a polished and complete game with a lot of content. There is in-app currency, but it shouldn’t interfere with most players' experiences.

Advertisement

Technical

Title:
Spider-Man Unlimited 4.6.0c for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com

SHA-1:
9ccc61781fa52ae3753039f71a2bd0406406d731
Download options:
APK, Google Play
Filename:
spider-man-unlimited-4-6-0c.apk

Spider-Man Unlimited APK for Android

4.6.0c

Gameloft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6.0c of Spider-Man Unlimited. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement