Publicité

Sandwich Runner

0.3.1

株式会社ドワンゴ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de construction de sandwichs

Vous aimez construire des choses, ou peut-être trouvez-vous les jeux d'obstacles charmants ? Si votre réponse est oui, alors Sandwich Runner est le mieux adapté pour vous. C'est un jeu Android free-to-play qui propose un jeu de construction de sandwichs, où votre objectif est de construire le sandwich le plus extravagant pour obtenir un score élevé. Le jeu présente également d'excellents graphismes et encourage la compétitivité avec plusieurs niveaux de difficulté

Similaire à d'autres jeux comme Subway Princess Runner, Spider-Man Unlimited et Investment Run, tout ce que vous avez à faire estde courir en ligne droite et d'éviter les obstacles.

Publicité

.

Jeu 

Sandwich Runner est un jeu mobile gratuit, mais il offre des graphiques excellents et des effets sonores réalistes pendant que vous faites des sandwichs. Si le client apprécie votre sandwich, le jeu émet un son de célébration. Grâce à ces petits détails, le jeu est plus amusant à jouer. 

Vous pouvez jouer à ce jeu sur tout appareil Android fonctionnant sous Android 6.0 ou plus. Il suffit de déplacer votre doigt à gauche et à droite pour effectuer des manœuvres. Le jeu n'a pas de contrôles complexes, il est doncfacile à jouer pour tout le monde.

Comment jouer 

Pour jouer et gagner, vous devrez faire un sandwich décent pour satisfaire le client qui attend à la fin de chaque niveau. Votre personnage se déplacera le long d'un chemin rectiligne rempli d'ingrédients pour faire des sandwichs et de nombreux obstacles. 

Vous devez avancer tout en collectant les ingrédients pour faire un meilleur sandwich et recevoir un score élevé. Cependant, faites attention, car les obstacles détruiront votre sandwich. Votre objectif ultime est de rendre le client heureux, alors allez-y et rendez le sandwich encore plus épicé.

Le sandwich parfait

Dans l'ensemble, Sandwich Runner constitue une grande source de divertissement pour les joueurs. Le jeu se concentre sur ses niveaux, et à mesure que vous montez, le jeu devient progressivement plus difficile à jouer. Votre objectif ultime est de faire un sandwich époustouflant de goût en évitant les obstacles qui le détruiront. 

.

Publicité

Technique

Titre
Sandwich Runner,0.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
株式会社ドワンゴ

http://www.nicovideo.jp/

SHA-1:
340007cfac18b68634e826c635db6d128329ca8e
Filename:
SandwichRunner_v0.3.1_.xapk

Sandwich Runner

0.3.1

株式会社ドワンゴ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3.1 de Sandwich Runner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sandwich Runner APK for Android

0.3.1

株式会社ドワンゴ(Free)

User rating8

Advertisement

Free sandwich building game

Do you like to build things, or maybe you find obstacle games lovely? If your answer is yes, then Sandwich Runner is best suited for you. It’s a free-to-play Android game that features sandwich-building gameplay, where your goal is to build the most extravagant sandwich to score high. The game also features excellent graphics and encourages competitiveness with several levels of difficulty

Similar to other games like Subway Princess Runner, Spider-Man Unlimited and Investment Run, all you have to do is run in a straight line and avoid obstacles.

Gameplay 

Sandwich Runner is a free mobile game, but it offers excellent graphics and realistic sound effects while you make sandwiches. If the customer likes your sandwich, the game will make a celebration sound. Thanks to these small details, the game is more fun to play. 

Advertisement

You can play this game on any Android device running Android 6.0 or higher. Simply move your finger left and right for maneuvers. The game doesn’t have any complex controls, so it’s easy to play for everyone.

How to play 

To play the game and win, you’ll need to make a decent sandwich to satisfy the customer waiting at the end of each level. Your character will move along a straight path filled with sandwich-making ingredients and many obstacles. 

You have to move forward while collecting the ingredients to make a better sandwich and receive a high score. However, be careful, as the obstacles will destroy your sandwich. Your ultimate goal is to make the customer happy, so go ahead and make the sandwich even spicier.

The perfect sandwich

Overall, Sandwich Runner provides a great source of entertainment for gamers. The game focuses on its levels, and as you go up, the game becomes gradually harder to play. Your ultimate goal is to make a mind-blowingly tasty sandwich by avoiding obstacles that will destroy it. 

Advertisement

Technical

Title:
Sandwich Runner 0.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
株式会社ドワンゴ

http://www.nicovideo.jp/

Download options:
APK
SHA-1:
340007cfac18b68634e826c635db6d128329ca8e
Filename:
SandwichRunner_v0.3.1_.xapk

Sandwich Runner APK for Android

0.3.1

株式会社ドワンゴ(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3.1 of Sandwich Runner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement