Publicité

Little Singham - No 1 Runner pour Android

5.12.791

Zapak Mobile Games Pvt. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Little Singham - No 1 Runner fonctionne correctement dans la dernière version

Little Singham - No 1 Runner est la principale application de divertissement pour les mobiles sur la plateforme mobile. Le jeu est un mélange d'amusement, d'action et de jeux de course. Comme l'histoire le raconte, un jeune garçon nommé Harry a décidé de quitter son travail de jour afin qu'il puisse se concentrer sur son désir de rejoindre l'équipe de son pub local. Harry rencontre bientôt son vieil ami d'enfance, Ginger, qui a été transféré dans une nouvelle ville. Ensemble, ils forment une nouvelle équipe afin de battre leur ennemi juré - le célèbre ZAPPA !

.

Ce jeu est largement disponible GRATUITEMENT sur Google play Store et il est également disponible sur la plateforme mobile en tant qu'application. Vous pouvez facilement installer cette dernière version de Little Singham - No 1 Runner sur votre téléphone android et commencer à jouer à ce jeu addictif et drôle en quelques secondes. En dehors du jeu passionnant, ce jeu a un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. En plus de fournir au joueur un jeu passionnant, cette application aide également à améliorer la puissance de la mémoire de votre appareil android.

Vous pouvez également essayer cette application étonnante en téléchargeant l'application Google play et en recherchant le nom dans la zone de recherche. Si vous ne trouvez aucun problème avec cela, alors il suffit de télécharger l'application Google play pour profiter du jeu sans aucun problème. Si l'utilisateur trouve des bogues ou des erreurs dans cette application, il peut les signaler sur les forums Android où les développeurs essaieront de les corriger dès que possible. Donc, si vous aussi vous voulez profiter de ce jeu fou tout en restant connecté avec vos amis en utilisant vos appareils android, alors vous devriez essayer Little Singham - No 1 Runner dans toute sa gloire.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Little Singham - No 1 Runner,5.12.791 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Coréen,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 3rd 2024
Auteur
Zapak Mobile Games Pvt. Ltd

https://www.zapak.com/aboutus

Little Singham - No 1 Runner pour Android

5.12.791

Zapak Mobile Games Pvt. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.12.791 de Little Singham - No 1 Runner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Little Singham - No 1 Runner APK for Android

5.12.167

Zapak Mobile Games Pvt. Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Little Singham - No 1 Runner Working Properly in Latest Version

Little Singham - No 1 Runner is the leading Entertainment apps for mobiles on mobiles platform. The game is a blend of fun, action and racing games. As the story goes, a young boy named Harry decided to quit his day job so that he can focus on his desire to join his local pub team. Harry soon meets his old childhood friend Ginger who gets transferred to a new town. Together they form a new team in order to beat their arch enemy - the notorious ZAPPA!

This game is widely available for FREE on Google play Store and it is also available on mobiles platform as an application. You can easily install this latest version of Little Singham - No 1 Runner on your android phone and start playing the addictive & funny game within seconds. Apart from the exciting game play, this game has a number of cool features. Apart from providing the player with exciting game play, this app also helps in improving the memory power of your android device.

You can also try out this amazing app by downloading the Google play app and searching the name in the search box. If you find no issues with this, then just download the Google play app to enjoy the game without any problems. In case if the user finds any bugs or errors in this app, then he can report it at the android forums where developers will try to fix it as soon as possible. So, if you too want to enjoy the crazy game while staying connected with your friends by using your android devices, then you should try out Little Singham - No 1 Runner in all its glory.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Little Singham - No 1 Runner 5.12.167 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Zapak Mobile Games Pvt. Ltd

https://www.zapak.com/aboutus

SHA-1:
94d2ad0df890e5795eb00a32676a93f871621c69
Download options:
APK, Google Play
Filename:
little-singham-2021.apk

Little Singham - No 1 Runner APK for Android

5.12.167

Zapak Mobile Games Pvt. Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.12.167 of Little Singham - No 1 Runner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement