Publicité

Subway Princess Runner

6.9.6

Rioo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Version Android de Subway Princess Runner - Obtenir le lien de téléchargement

Essayez ces fonctionnalités sympas de Subway Princess Runner sur votre téléphone Android ! La nouvelle histoire et l'environnement passionnant de Subway vous offrent une excellente expérience de jeu qui vous occupe pendant 60 minutes ! Préparez-vous à entrer dans un nouveau monde d'excitation, d'aventure et de frissons. Appréciez l'action passionnante de la course à grande vitesse dans le métro et ses nombreux défis. Entraînez-vous à la victoire avec l'un de vos jeux préférés.

L'histoire de Subway Princess Runner tourne autour d'une jeune fille ambitieuse, jouée par Angelina Jolie, qui se fait kidnapper par des terroristes. Maintenant, avec l'aide de son nouveau meilleur ami, un appareil androïde nommé Rio, elle doit découvrir pourquoi ses ravisseurs l'ont attaquée et enlevée. En chemin, elle doit également lutter contre plusieurs sources inconnues et mystérieuses, tout en essayant de sauver les personnes piégées dans les tunnels souterrains. Jouez à ce jeu mobile futuriste passionnant sur votre appareil Android tout en luttant contre les terroristes et les agresseurs mystérieux. Vous pouvez les combattre en utilisant un pistolet unique et des armes lourdes et survivre contre toutes les attaques faites par les forces invisibles.

Ce jeu android étonnant est disponible gratuitement et vous pouvez le télécharger à partir de Google play store. Téléchargez le fichier apk Subway Princess Runner depuis Google play et il s'installera automatiquement sur votre appareil android. Connectez-vous instantanément au métro et commencez le jeu palpitant qui vous tiendra accroché à votre appareil !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Subway Princess Runner,6.9.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 13th 2022
Auteur
Rioo
SHA-1:
17bd924799aeb08067a5c62e3aa7c1f48ad4c6dd
Filename:
Subway_Princess_Runner_v6.9.6_.apk

Subway Princess Runner

6.9.6

Rioo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.9.6 de Subway Princess Runner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Subway Princess Runner APK for Android

6.0.8

Rioo(Free)

User rating8

Advertisement

Android Version of Subway Princess Runner - Get Download Link

Try these cool features of Subway Princess Runner on your Android phone! The new story and exciting environment of Subway give you an excellent gaming experience that keeps you busy for 60 minutes! Get ready to enter into a new world of excitement, adventure and thrill. Enjoy the exciting high-speed racing action of the subway with its many challenges. Train yourself for victory with one of your favorite games.

The story of Subway Princess Runner revolves around an ambitious young girl, played by Angelina Jolie, who gets kidnapped by terrorists. Now, with the help of her new best friend, an android device named Rio, she must find out why her kidnappers attacked and kidnapped her. Along the way, she also has to fight against several mysterious unknown sources, while trying to save the people trapped in the underground tunnels. Play the thrilling futuristic mobile game on your android device while fighting against the terrorists and mysterious attackers. You can fight against them using unique gun and heavy weapons and survive against all attacks made by the unseen forces.

This amazing android game is available free of cost and you can download it from Google play store. Download the Subway Princess Runner apk file from Google play and it will automatically install on your android device. Instantly connect to the subway and start the thrilling game that will keep you hooked to your device!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Subway Princess Runner 6.0.8 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Rioo
SHA-1:
abc7195d727d460ce17c55ea1a98ce8deea3005b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
subway_princess_runner_v6.0.8.apk

Subway Princess Runner APK for Android

6.0.8

Rioo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.8 of Subway Princess Runner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement