Publicité

HelloTalk - Chat Speak Learn Languages for Free

4.5.7

HelloTalk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

HelloTalk - Chat est désormais disponible gratuitement

HelloTalk - Chat Speak est une nouvelle application d'apprentissage des langues développée par HelloTalk Technologies Pvt Ltd - une société basée en Australie. HelloTalk a été lancé comme un outil de communication interactif sur Internet/web pour aider les gens à apprendre l'anglais. Le nom du produit est tiré du nom de la personne qui a fondé HelloTalk - John Dobson. HelloTalk vous permet de discuter avec des anglophones pratiquement partout dans le monde. Vous pouvez utiliser l'appareil pour communiquer avec des camarades de classe et des amis, par le biais d'un groupe en ligne, ou vous pouvez simplement vous faire de nouveaux amis.

Il est facile d'apprendre de nouvelles langues avec HelloTalk - Chat parce que tout ce dont vous avez besoin pour commencer avec le programme est là, au bout de vos doigts. Vous pouvez choisir le cours d'apprentissage de l'anglais qui vous convient le mieux, le télécharger sur votre ordinateur et commencer à l'utiliser immédiatement. Contrairement à de nombreuses autres applications d'apprentissage des langues, HelloTalk propose un essai gratuit afin que vous puissiez essayer avant d'acheter. Bien que le court essai gratuit ne dure que trois heures, il est suffisant pour voir si HelloTalk est fait pour vous.

Publicité

Après avoir utilisé HelloTalk pendant un certain temps, vous aurez probablement l'impression que l'utiliser n'était rien du tout. En effet, vous commencerez à mieux converser avec les autres utilisateurs et vous constaterez que vous n'avez plus peur de parler à vos camarades de classe ou à vos amis en anglais. Et qui sait, vous pourriez même être en mesure de laisser votre ancien moi derrière vous et devenir fluent en anglais en seulement quelques mois d'utilisation de HelloTalk - Chat.

Publicité

Technique

Titre
HelloTalk - Chat Speak Learn Languages for Free,4.5.7 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
HelloTalk

http://www.hellotalk.com

SHA-1:
9e21e4043daea32c37c9b20967c11daf30ec2029
Filename:
com-hellotalk-3784-62372951-9ef90a54d7367e6a99d574b8ffc65d96.apk

HelloTalk - Chat Speak Learn Languages for Free

4.5.7

HelloTalk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.7 de HelloTalk - Chat Speak Learn Languages for Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

HelloTalk - Chat Speak Learn Languages for Free APK for Android

4.2.8

HelloTalk(Free)

User rating8

Advertisement

HelloTalk - Chat is Now Available For Free

HelloTalk - Chat Speak is a new language learning application developed by HelloTalk Technologies Pvt Ltd - a company based in Australia. HelloTalk was launched as an internet/web based interactive communication tool to help people learn English. The name of the product is taken from the name of the person who founded HelloTalk - John Dobson. HelloTalk allows you to chat with English speakers virtually anywhere in the world. You can use the device to communicate with classmates and friends, through an online group, or you can simply make new friends.

It is easy to learn new languages with HelloTalk - Chat because everything that you need to get started with the program is right there at your finger tips. You can choose the English learning course that works best for you, download it on your computer, and start using it right away. Unlike many other language learning applications, HelloTalk offers a free trial so that you can try before you buy. Although the short free trial is only three hours long, it is enough to see if HelloTalk is right for you.

After using HelloTalk for a while, you will probably feel like using it was nothing at all. This is because you will start getting better at conversing with the other users and will find that you are no longer afraid to talk to your classmates or friends in English. And who knows, you might even be able to leave your old self behind and become fluent in English in just a few months of using HelloTalk - Chat.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HelloTalk - Chat Speak Learn Languages for Free 4.2.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Chinese,
  • German,
  • Korean,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
HelloTalk

http://www.hellotalk.com

SHA-1:
3997989f22f7f4938adfc9a9df492b25db7ef571
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-hellotalk-2407-57952058-0b419ea0297ace4026882473ed66ebb3.apk

HelloTalk - Chat Speak Learn Languages for Free APK for Android

4.2.8

HelloTalk(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.8 of HelloTalk - Chat Speak Learn Languages for Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement