Publicité

WhatsApp Messenger

2.22.24.27

WhatsApp Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WhatsApp Inc. (gratuit)

WhatsApp est une application sociale et de communication gratuite qui fait des vagues dans le monde entier. Passez des appels internationaux gratuits tout en utilisant la connexion internet au lieu des données pour la vidéo, l'audio et la messagerie instantanée. Avec WhatsApp, vous communiquez avec vos clients, vos amis et votre famille où que vous soyez.

Communication

Alors que WhatsApp a été initialement développé pour la messagerie de pair à pair, il peut maintenant être utilisé pour envoyer des messages audio, des appels et des chats vidéo.

Interface utilisateur

Le chat de groupe est une excellente fonctionnalité de WhatsApp. Vous pouvez avoir jusqu'à 256 membres sur un chat. Vous êtes également en mesure de personnaliser et de mettre en sourdine les conversations qui sont actives et qui envoient constamment des notifications sur votre téléphone. La version web-app vous permet de reprendre les discussions de groupe depuis votre ordinateur portable sans en manquer.

Publicité

Communiquer sans entrave

Les fonctions de messagerie audio permettent d'envoyer facilement des textes aux autres personnes utilisant ce programme. Si vous voulez vérifier pour vous assurer que vous avez dit la bonne chose, vous pouvez toujours revenir en arrière et écouter le message audio lorsque vous l'envoyez. Les textos peuvent être confus, et parfois ce que nous écrivons ne sort pas comme nous le voudrions. WhatsApp vous permet de supprimer les messages après les avoir envoyés, afin d'éviter tout embarras ou drame inutile.

Restauration des messages

Ne manquez jamais un message important grâce aux notifications personnalisables. WhatsApp intègre un affichage simple avec des bulles de texte qui ont chacune un horodatage, afin que vous sachiez toujours quand vous avez reçu un message. L'application dispose également d'une fonction de recherche, il est donc facile de trouver quelque chose de spécifique en tapant un mot clé, le nom d'un contact, le nom d'un groupe ou un numéro. Si vous craignez de perdre des messages importants, vous pouvez enregistrer une copie de votre historique de chat dans Google Drive ou directement dans la mémoire de votre téléphone. Si vous constatez que vous avez perdu des messages essentiels lors de la réinstallation de l'application, les messages peuvent être restaurés sur l'appareil. WhatsApp est sécurisé par un cryptage de bout en bout, les messages et les appels restent donc privés.

Fonctions supplémentaires

Les modules complémentaires rendent la communication en ligne amusante avec cette application. Envoyez des autocollants et des GIF pour faire rire vos amis et votre famille. Avec cette application de messagerie, vous pouvez partager votre emplacement avec vos amis, diffuser un statut ou envoyer des contacts. Ce programme peut accéder à votre appareil photo, ce qui vous permettra de prendre une photo et de l'envoyer plutôt que de devoir ouvrir plusieurs programmes différents sur votre appareil. Téléchargez jusqu'à 100 Mo de fichiers pour tenir les autres au courant de vos projets. L'application ne lit pas vos conversations et ne stocke pas vos informations personnelles. WhatsApp utilise un système d'authentification à deux facteurs où un code de passe est envoyé au numéro de téléphone que vous avez utilisé pour enregistrer votre compte.

Haute vitesse

WhatsApp est parfait pour tous ceux qui ont besoin de communiquer au-delà des frontières internationales ou qui souhaitent réduire un peu leur consommation de données. Si vous recherchez une alternative aux applications de messagerie intégrées à votre smartphone, le téléchargement de WhatsApp est la solution idéale. En plus de partager des textes, vous êtes également en mesure d'appeler et de chatter en vidéo avec des personnes sur votre appareil mobile ou votre ordinateur. Cependant les notifications constantes et la nécessité d'être connecté à Internet pour utiliser ce programme de messagerie sont deux inconvénients majeurs de ce programme.

.

Publicité

Technique

Titre
WhatsApp Messenger,2.22.24.27 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
WhatsApp Inc.

https://www.whatsapp.com

SHA-1:
604c8d64d3f63ca7e3f2ad30b313e870a1ced0b6
Filename:
com-whatsapp-222427004-63600094-e03302c43f279c3934c7102b2a18e971.apk

WhatsApp Messenger

2.22.24.27

WhatsApp Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.22.24.27 de WhatsApp Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WhatsApp Messenger2.19.137

WhatsApp Inc.(Free)

User rating7

Advertisement

WhatsApp Inc. (Free)

WhatsApp is a free social and communication application that is making waves around the globe. Make free international calls while using internet connection instead of data for video, audio, and instant messaging. With WhatsApp, you communicate with clients, friends, and family no matter where you are.

Communication

While WhatsApp was initially developed for peer-to-peer messaging, now it can be used for sending audio messaging, calling, and video chats.

User Interface

Group-chat is an excellent feature of WhatsApp. You can have up to 256 members on one chat. You are also able to customize and mute conversations that are active and constantly send notifications to your phone. The web-app version allows you to pick up on group chats from your laptop without missing out.

Clearcut Communication

The audio-messaging features make it easy to send texts to other people utilizing this program. If you want to check to make sure you said the right thing, you can always go back and listen to the audio message when you send it. Texting can be confusing, and sometimes what we write does not come out the way we would like. WhatsApp allows you to delete messages after you've sent them, to avoid any embarrassment or unnecessary drama.

Restoring Messages

Never miss an important message with customizable notifications. WhatsApp incorporates a simple display with text bubbles that each have a timestamp, so you always know when you received a message. The app also has a search function, so it is simple to find anything specific by typing in a keyword, contact name, group name, or number. If you are nervous about losing important messages, you can save a copy of your chat history into Google Drive or directly into your phone's memory. If you find that you have lost essential messages when reinstalling the app messages can be restored to the device. WhatsApp is secure with end-to-end encryption, so messages and calls stay private.

Additional Features

Add-ons make online communication fun with this application. Send stickers and GIFs to make your friends and family laugh. With this messaging app, you can share your location with friends, broadcast a status, or send contacts. This program can access your camera, so you will be able to snap a picture and send it rather than having to open several different programs on your device. Upload up to 100MB files to keep others updated on any projects. The app does not read your conversations or store your personal information. WhatsApp uses a two-factor authentication system where a passcode is sent to the phone number you used to register your account.

High speed

WhatsApp is perfect for anyone who needs to communicate across international borders or who wishes to cut down a bit on their data usage. If you are looking for an alternative to the built-in messaging apps on your smartphone, downloading WhatsApp is the way to go. In addition to sharing texts, you are also able to call, and video chat with people on your mobile device or desktop. However constant notifications and the need to be connected to the internet to use this messaging program are two major drawbacks of this program.

Title:
WhatsApp Messenger 2.19.137 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Finnish,
  • Catalan,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
WhatsApp Inc.

https://www.whatsapp.com

SHA-1:
448360be847679e8ecf76484bcd80de664c3fa00

We don't have any change log information yet for version 2.19.137 of WhatsApp Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement