Publicité

MiChat - Free Chats Meet New People

1.4.180

MICHAT PTE. LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de messagerie instantanée et de chat - Utilisez Michat

MiChat est une application de messagerie instantanée / chat avec de nombreuses fonctionnalités cool. Ce n'est pas seulement pour les amis & ; la famille, Michat vous aide aussi à vous faire de nouveaux amis & ; trouver des gens près de chez vous, élargissant ainsi votre cercle social. Avec la popularité de Facebook, MySpace et d'autres sites de réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont commencé à considérer la messagerie comme un moyen de communiquer avec les autres. Alors, qu'est-ce qui rend ce type d'application si populaire ?

L'une des principales raisons pour lesquelles le Michat est devenu si populaire est le nombre de personnes qui l'utilisent régulièrement. Comme Facebook, il jouit d'une grande utilisation, notamment chez les jeunes. Comme il est gratuit, de nombreuses personnes le téléchargent et utilisent les fonctions disponibles. Ces fonctions comprennent la messagerie instantanée (IM) et le chat vocal, ainsi que la messagerie vidéo et photo. Il y a aussi beaucoup de fonctionnalités visuelles cool qui vous permettent de montrer des images de votre téléphone ou de votre galerie sur l'écran.

Publicité

Vous pouvez utiliser les chats mib pour communiquer avec vos amis dans différentes parties du monde. Comme la plupart des messages sont tapés par vous, il est possible de rester en contact avec vos amis qui peuvent vivre dans d'autres pays. Ce qui est génial avec l'application de messagerie michat, c'est qu'elle est disponible gratuitement et que vous pouvez toujours la mettre à jour pour vous faire de nouveaux amis dans le monde entier.

L'application de messagerie michat a été conçue pour vous permettre de communiquer avec vos amis.

Publicité

Technique

Titre
MiChat - Free Chats Meet New People,1.4.180 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 30th 2022
Auteur
MICHAT PTE. LIMITED

https://www.michat.sg

SHA-1:
ea9804349ee2f728096e8532bf185375cbdc1d41
Filename:
com-michatapp-im-6280-63691785-4647792b6ca3fefa85f309622d87af52.apk

MiChat - Free Chats Meet New People

1.4.180

MICHAT PTE. LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.180 de MiChat - Free Chats Meet New People. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MiChat - Free Chats Meet New People APK for Android

1.4.147

MICHAT PTE. LIMITED(Free)

User rating8

Advertisement

Instant Messaging & Chat App - Use Michat

MiChat is an instant messaging/ chat application with many cool features. It is not only for friends & family, Michat also helps you make new friends & find people near by, expanding your social circle. With the popularity of Facebook, MySpace and other social networking sites, many people have started considering messaging as a way of communicating with others. So, what is it about this kind of application that makes it so popular?

One of the main reasons why the Michat has become so popular is because of the number of people who use it regularly. Like Facebook, it enjoys a lot of usage especially among young people. Since it's free, there are a lot of people who download it and make use of the features available. The features include instant message (IM) & voice chat, as well as video & picture messaging. There are also a lot of cool visual features which allow you to show images from your phone or gallery on the screen.

You can use mib chats to communicate with your friends in different parts of the world. Since most messages are typed in by you, it is possible to stay in touch with your friends who may be living in other countries. The great thing about the messaging app michat is that it is available for free and you can always update it to make new friends all over the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MiChat - Free Chats Meet New People 1.4.147 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Hindi,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 15th 2022
Author:
MICHAT PTE. LIMITED

https://www.michat.sg

Download options:
APK
SHA-1:
8bf90070fa7acf7b6fbb43a64bbfa30b8dba6337
Filename:
com-michatapp-im-5950-63064831-5e79ed4fbbdfcbcc4721fc28cd3ea2d6.apk

MiChat - Free Chats Meet New People APK for Android

1.4.147

MICHAT PTE. LIMITED(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.147 of MiChat - Free Chats Meet New People. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement