Publicité

imo beta free calls and text

9.8.000000011632

imo.im(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

IMO.IM (GRATUIT)

La version bêta de l'OMI (appels et SMS gratuits) vous permet d'appeler, d'envoyer des messages et de chatter en vidéo avec vos amis et votre famille gratuitement. Vous pouvez appeler vers et depuis n'importe quel appareil, quel que soit le téléphone ou le réseau sur lequel il se trouve ! Comme son nom l'indique, cette application est encore en version bêta, elle n'est donc pas encore commercialisée.

Publicité

Voix et vidéo

L'OMI prend en charge les appels vocaux et vidéo de haute qualité sur les réseaux WIFI et 2G, 3G ou 4G. Vous pouvez envoyer un nombre illimité de messages texte et avoir des discussions de groupe avec vos amis, votre famille et vos collègues. Avec l'OMI, vous pouvez éviter de payer des minutes de téléphone portable et des frais d'envoi de SMS, mais des tarifs de données peuvent s'appliquer, alors vérifiez votre forfait de téléphone portable. Les chats et les appels cryptés offrent une sécurité supplémentaire.

Amusez-vous bien en partageant

Vous pouvez partager et envoyer des vidéos à vos amis et échanger des photos avec eux. Vous choisirez parmi des centaines d'autocollants gratuits à envoyer à vos amis. Vous avez également la possibilité de créer des groupes pour que tout le monde puisse voir les photos et se joindre à la fête.

Améliorations à venir

Le logiciel bêta donne aux utilisateurs la possibilité d'essayer et d'expérimenter de nouvelles fonctionnalités. Cette version vous permet de prévisualiser et de jouer avec les nouvelles fonctionnalités de messagerie instantanée. Les bêtas ne seront pas aussi stables que les versions de production, mais c'est toujours un moyen de voir ce qui sortira dans les prochaines versions. Des améliorations de la connexion et des appels vidéo sont en cours.

Se connecter socialement

La version bêta des appels et des SMS de l'OMI vous permet d'appeler, d'envoyer des messages et de chatter en vidéo avec vos amis et votre famille gratuitement. Vous obtiendrez des appels vocaux et vidéo de haute qualité et sécurisés via le WIFI et tous les réseaux avec des messages texte illimités. Partagez et envoyez des vidéos à vos amis et échangez des photos avec cette application sociale pour Android.

Titre
imo beta free calls and text,9.8.000000011632 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
imo.im

https://imo.im/

SHA-1:
6011fc809e39ae556e0b5e799e36dc6cfba4ee8e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.8.000000011632 de imo beta free calls and text. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

imo beta free calls and text

9.8.000000011632

imo.im(Free)

User rating7

Advertisement

IMO.IM (FREE)

IMO Beta Free Calls And Text lets you call, message, and video chat with your friends and family for free. You can call to and from any device, regardless of what phone or network they’re on! As the name says, this application is still in beta, so it’s not commercially released yet.

Advertisement

Voice and video

IMO supports high-quality voice and video calls over WIFI and 2G, 3G, or 4G networks. You can send unlimited text messages and have group chats with friends, family, and colleagues. With IMO you can avoid paying for cell minutes and texting charges, but data rates might apply so check your cell phone plan. Encrypted chats and calls provide extra security.

Have fun sharing

You can share and send videos to your friends and swap photos with them. You’ll choose from hundreds of free stickers to send to your pals. You also have the option to create groups so everyone can see the pics and join the fun.

Improvements coming

Beta software gives users a chance to try out and experiment with new features. This release allows you to preview and play with new instant messaging functionality. Betas won’t be as stable as production versions, but it’s still a way to see what’s coming out in future releases. Connection improvements and video call enhancements are in the works.

Connect socially

IMO beta free calls and text allows you to call, message, and video chat with your friends and family for free. You’ll get high-quality, secure, voice and video calls over WIFI and all networks with unlimited text messages. Share and send videos to your friends and swap photos with this social app for Android.

Title:
imo beta free calls and text 9.8.000000011632 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
imo.im

https://imo.im/

SHA-1:
6011fc809e39ae556e0b5e799e36dc6cfba4ee8e

We don't have any change log information yet for version 9.8.000000011632 of imo beta free calls and text. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement