Publicité

Tagged - Meet, Chat & Dating

9.9.1

Ifwe Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Marqué : Rencontres, Chat & Dating
Bienvenue sur Tagged, la meilleure plateforme pour se connecter avec de nouvelles personnes tout en jouant à des jeux avec plus de 300 millions d'utilisateurs dans le monde.

Vibe, fonctionnalité et caractéristiques

Sur Tagged, les utilisateurs sont assurés de ressentir la meilleure ambiance possible pour les rencontres et les contacts avec des étrangers. La plate-forme accepte les personnes d'orientation sexuelle différente sans exclusion. Tagged permet à chacun de se sentir en confiance et bien accueilli en précisant que les utilisateurs n'ont pas besoin de changer de personnalité ; tous les utilisateurs sont spéciaux. Tagged possède des caractéristiques spéciales telles que le balayage d'un seul pouce qui permet aux utilisateurs de

Publicité

- Regardez les flux en direct et créez le vôtre.

- Connectez-vous rapidement avec les gars et les filles des environs.

- Trouvez des personnes qui correspondent à vos intérêts.

- Discutez et faites-vous de nouveaux amis.

- Rivalisez avec d'autres utilisateurs dans le jeu addictif de Tagged, The PETS.

Tagged veille à votre vie privée et à votre sécurité en s'assurant que les données des utilisateurs sont cryptées de bout en bout. Cette application ne divulgue pas votre localisation exacte et vos informations personnelles. Avec Tagged, les utilisateurs décident quand et comment ils veulent se connecter.

The Tagged Experience

Avec Tagged, vous pouvez chatter, vous rencontrer et commencer à faire des rencontres depuis votre téléphone. Les utilisateurs peuvent rejoindre des communautés spécifiques, envoyer des messages à l'infini et recevoir des informations sur les flux d'informations sociales. L'interface utilisateur est facile à naviguer, grâce à son interface utilisateur interchangeable. Vous pouvez vous inscrire gratuitement avec votre numéro de téléphone et ajouter des amis via les réseaux sociaux pour commencer.

Titre
Tagged - Meet, Chat & Dating,9.9.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Hindi,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Néerlandais,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Ifwe Inc.

http://www.tagged.com

SHA-1:
0780bab9dabbf73bb5cd2f6c9189dc89b7017f60

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.9.1 de Tagged - Meet, Chat & Dating. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Tagged - Meet, Chat & Dating

9.9.1

Ifwe Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Tagged: Meet, Chat & Dating
Welcome to Tagged, the best platform to connect with new people while playing games with over 300 million worldwide users.

Vibe, Functionality, and Features

At Tagged, users are guaranteed to feel the best vibe of dating and connecting with strangers. The platform accepts people of different sexual orientation with no exclusion. Tagged makes everyone feel confident and welcomed by making it clear that users don’t need to change their personality; all users are special. Tagged has special features such as single thumb swipe which allows users to:

Advertisement

- Watch Live streams and start their own.

- Connect quickly with guys and gals from nearby.

- Match with people with your interests.

- Chat and get to know new friends.

- Compete with other users in Tagged’s addictive game, The PETS.

Tagged looks out for your privacy and security by ensuring user data is encrypted end to end. This app does not disclose your exact location and personal information. With Tagged, users decide when and how they want to connect. 

The Tagged Experience

With Tagged, you can chat, meet and start dating from your phone. Users can join specific communities, send endless messages, and receive social news feed information. The user interface is easy to navigate, thanks to its Swipeable UI. You can sign up for free with your phone number and add friends through social networks to get started. 

Title:
Tagged - Meet, Chat & Dating 9.9.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Ifwe Inc.

http://www.tagged.com

SHA-1:
0780bab9dabbf73bb5cd2f6c9189dc89b7017f60

We don't have any change log information yet for version 9.9.1 of Tagged - Meet, Chat & Dating. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement