Publicité

Instagram Lite pour Android

403.0.0.6.124

Instagram(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Partagez des photos et des médias depuis votre téléphone

Instagram est très apprécié, mais l'application est lourde en ressources et en données. C'est pourquoi Lite vous offre une méthode plus rapide et plus rationalisée pour partager des posts avec vos followers.

La nouvelle version de l'application Lite vous permet de partager des posts avec vos followers.

Toutes les fonctionnalités nécessaires aux stories

Plus d'un milliard d'utilisateurs profitent d'Instagram Lite pour partager des médias avec leurs followers. L'interface de la version Lite est la même que celle de l'original, la seule différence étant qu'elle ne permet que de partager des stories.

Publicité

Partage rapide

Avec cette application, vous pouvez accéder à votre appareil photo ou choisir des photos dans votre galerie pour les partager à l'unité ou en vrac. Après 24 heures, votre post disparaîtra. Vous pouvez également suivre les stories d'autres personnes et recevoir une notification lorsqu'elles publient.

Facilité d'utilisation

Comme l'appli Instagram ordinaire, Lite ne présente presque aucune courbe d'apprentissage, toutes les options étant définies et disponibles dès la page d'accueil. Bien que cette application ne propose pas la fonction de chat, elle vous permet également d'accéder à la page Explore.

Génial pour les partageurs sociaux

Ce logiciel est excellent pour ceux qui cherchent à tenir leurs followers à jour depuis des téléphones bas de gamme. Il n'occupe que 573 ko d'espace de stockage, ce qui est une bénédiction pour les smartphones dont les capacités sont limitées.

Une alternative pratique

Avec Instagram Lite, vous vous retrouverez à utiliser très peu des capacités de votre téléphone pour profiter de la fonctionnalité la plus aimée de cette application massivement populaire. Cependant, il y a eu des plaintes concernant la compatibilité, alors vérifiez si votre smartphone peut l'exécuter.

Il s'agit d'une alternative pratique.

Publicité

Technique

Titre
Instagram Lite,403.0.0.6.124 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, April 15th 2024
Auteur
Instagram

http://help.instagram.com/

Instagram Lite pour Android

403.0.0.6.124

Instagram(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 403.0.0.6.124 de Instagram Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Instagram Lite APK for Android

268.0.0.5.116

Instagram(Free)

User rating8

Advertisement

Share photos and media from your phone

Instagram is much loved, but the app is heavy on resources and data. For this reason, Lite offers you a quicker, more streamlined method of sharing posts with your followers.

All necessary story features

Over a billion users are taking advantage of Instagram Lite for sharing media with their followers. The interface of the Lite version is the same as with the original, the only difference being that it only allows you to share stories.

Quick sharing

With this app, you can access your camera or pick photos from your gallery to share in singles or bulk. After 24 hours, your post will disappear. You can also follow other people's stories and get a notification when they post.

Advertisement

Ease of use

Like the regular Instagram app, Lite features almost no learning curve, with all options defined and available from the home page. While this app doesn't offer the chatting feature, it enables you to access the Explore page, too.

Great for social sharers

This software is excellent for those seeking to keep their followers updated from low-end phones. It takes up only 573kb of storage space, which is a blessing for smartphones with limited capabilities.

A handy alternative

With Instagram Lite, you’ll find yourself using very little of your phone’s capabilities to enjoy the most loved feature of this massively popular app. However, there have been compatibility complaints, so check whether your smartphone can run it.

Advertisement

Technical

Title:
Instagram Lite 268.0.0.5.116 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Instagram

http://help.instagram.com/

SHA-1:
2ada2baa687d3ead0a3cb92a2896e055d1d703ec
Download options:
APK, Google Play
Filename:
instagram-lite.apk

Instagram Lite APK for Android

268.0.0.5.116

Instagram(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 268.0.0.5.116 of Instagram Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement