Publicité

Josh: Short Videos App pour Android

9.1.21

Ver Se Innovation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Éditeur gratuit de courtes vidéos

Josh : Short Videos App est un éditeur vidéo gratuit pour Android qui vous permetde faire de courtes vidéos que d'autres peuvent voir, aimer et suivre. C'est un peu comme TikTok dans la mesure où vous pouvezregarder le contenu d'autres créateurs et favoriser ceux que vous aimez. Dans le sens de l'édition vidéo, c'est plus comme SnackVideo ou Triller - Music Video Maker.

L'aspect amusant de l'application Josh : Short Videos est que vous pouvez participer à des défis quotidiens, ce qui signifie que vous pourriez éventuellement augmenter votre nombre de followers. Il y a un classement des meilleurs créateurs de contenu, ce qui est un autre objectif que vous pouvez vous fixer. Vous pouvez également utiliser des hashtags pour les sujets et les vidéos tendances.

Faire des vidéos courtes

L'Inde a interdit TikTok en 2020 en raison de certains problèmes de sécurité nationale à l'époque. Depuis, des applications similaires comme Josh : Short Videos App sont réalisées par des entreprises indiennes afin que les résidents puissent profiter de la même expérience. Vous créerez du contenu et des vidéos musicales de la même manière, en les partageant pour que les autres puissent aimer et suivre votre compte.

Publicité

Après avoir enregistré une courte vidéo, vous pouvez ajouter des effets et des mèmes pour la faire briller et surpasser les autres sur la plateforme. Elle dispose de plusieurs outils d'édition vidéo, comme couper des sections ou ajouter du texte et d'autres éléments. 

Suivre les meilleurs créateurs de contenu

Une autre fonctionnalité est que vous pouvez vérifier qui sont les plus grands créateurs de contenu sur Josh : Short Videos App, en les suivant d'un tapotement de l'écran. Vous verrez leurs dernières vidéos apparaître sur votre flux, tandis que vous pouvez également faire de votre mieux pour les battre sur le classement. Il y a également une section pour les meilleurs participants aux défis.

S'engager dans des défis

La section des défis de Josh : Short Videos App présente des événements auxquels vous pouvez participer, mais vous devrez suivre les règles d'engagement. Une fois que tu as réalisé la vidéo et que tu l'as soumise, les autres membres peuvent la voir et l'aimer. Vous pouvez également voir les autres soumissions pour l'événement spécifique afin de comparer la vôtre avec les leurs.

Créer des vidéos divertissantes

Josh : Short Videos App est une application divertissante où vous créez et éditez du contenu vidéo pour que les autres puissent en profiter. Elle est idéale si vous vivez dans un pays qui restreint TikTok ou des applications similaires. Vous pouvez rapidement vous constituer un public si vous faites régulièrement des vidéos courtes.

Il y a des défis à relever, ce qui rend son utilisation plus agréable. Le processus de création et de mise en ligne de vidéos est facile, tandis que vous pouvez également les personnaliser avec quelques effets et thèmes.

.

Publicité

Technique

Titre
Josh: Short Videos App,9.1.21 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 24th 2024
Auteur
Ver Se Innovation

http://share.myjosh.in/

Josh: Short Videos App pour Android

9.1.21

Ver Se Innovation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.21 de Josh: Short Videos App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Josh: Short Videos App APK for Android

varies-with-devices

Ver Se Innovation(Free)

User rating8

Advertisement

Free short video editor

Josh: Short Videos App is a free video editor for Android that lets you make short videos that others can view, like and follow. It’s much like TikTok in how you can watch content by other creators and favourite the ones you like. In the video-editing sense, it’s more like SnackVideo or Triller - Music Video Maker.

The fun aspect of the Josh: Short Videos App is that you can participate in daily challenges, which means you could possibly grow your number of followers. There’s a leaderboard of the top content creators, which is another objective you can set for yourself. You can also use hashtags for trending topics and videos.

Make short videos

India banned TikTok in 2020 due to some national security concerns at the time. Since then, similar apps like Josh: Short Videos App are made by Indian companies so that residents can enjoy the same experience. You’ll create content and music videos in the same way, sharing them so others can like and follow your account.

Advertisement

After you record a short video, you can add effects and memes to make it sparkle and outshine others on the platform. It has several video editing tools, such as cutting out sections or adding text and other items. 

Follow top content creators

Another feature is that you can check out who the top content creators are on Josh: Short Videos App, following them with a tap of the screen. You’ll see their latest videos appear on your feed, while you can also try your best to beat them on the leaderboard. There’s also a section for the best contestants in challenges.

Engage in challenges

The challenge section of Josh: Short Videos App presents events you can participate in, but you’ll need to follow the rules of engagement. Once you make the video and submit it, other members can see and like it. You can also see other submissions for the specific event to compare yours with theirs.

Create entertaining videos

Josh: Short Videos App is an entertaining application where you create and edit video content for others to enjoy. It’s ideal if you live in a country that restricts TikTok or similar apps. You can quickly build a following if you regularly make short videos.

There are challenges to compete in, which makes it more enjoyable to use. The process of making and uploading videos is easy, while you can also customise with a few effects and themes.

Advertisement

Technical

Title:
Josh: Short Videos App varies-with-devices for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Ver Se Innovation

http://share.myjosh.in/

Download options:
APK
SHA-1:
2896e0ee7f42df502af530826d00f2d0eee3ff29
Filename:
Josh_Short_Videos_App_v5.1.5.apk

Josh: Short Videos App APK for Android

varies-with-devices

Ver Se Innovation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Josh: Short Videos App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement