Publicité

Tik Tok

17.4.4

TikTok Pte. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

BYTEMOD PTE.LTD (Gratuit)

Il s'agit essentiellement d'un outil de conservation personnel grâce auquel les utilisateurs peuvent télécharger de courts clips directement depuis leur téléphone portable ou leur tablette. L'application est idéale pour les utilisateurs sans grande expérience technique et est populaire parmi les jeunes personnalités du web.

Publicité

Cette application de partage multimédia pour votre appareil Android vous permet de documenter une petite partie de la vie quotidienne. L'interface est simple, pleine de fonctionnalités, et pourtant elle laisse une place à la liberté artistique.

Interface simpliste

Vous pouvez créer des vidéos facilement en cliquant sur un bouton. Les filtres, les effets primaires, les fonctions de fusion, de coupe et de recadrage, offrent une variété d'outils pour le montage de formes courtes. Pour plus de divertissement, les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de cent autocollants emoji et y intégrer leurs chansons préférées.

L'interface est similaire à celle de la fonction "histoire", qui est disponible sur les sites de médias sociaux populaires tels que FaceBook, Instagram et SnapChat. Comme ces applications, TikTok vous permet d'aimer, de partager et de commenter les vidéos d'autres personnes.

15 seconds clips

Les téléchargements de vidéos sont appelés "snippets" et leur durée est limitée à 15 secondes. Vous pouvez en télécharger autant que vous le souhaitez tout au long de la journée. Les utilisateurs peuvent faire défiler des millions de clips vidéo qui sont triés par date de téléchargement, sujet et genre. Il y a des catégories supplémentaires qui sont toujours ajoutées à la bibliothèque.

L'application Android occupe 68 mégaoctets de mémoire sur votre appareil, assurez-vous donc de disposer de cette quantité de stockage avant de l'exécuter et de l'installer.

Le pouvoir du peuple

Cette communauté mondiale en ligne est animée par des musiciens, des danseurs et des artistes du spectacle qui encouragent la documentation de leur métier. Les développeurs affirment qu'ils veulent donner aux esprits créatifs les moyens de participer à une "révolution du contenu".

TikTok est un excellent outil de création personnalisée et de documentation des moments de votre vie que vous estimez déterminants. Si vous vous entraînez pour une audition, ou si vous voulez partager vos poèmes, cela peut vous donner le public et le feedback dont vous avez besoin !

Si vous cherchez plus de divertissement ou d'inspiration dans votre vie, il est facile de trouver des clips thématiques sous des genres tels que l'horreur, la romance et la comédie. Vous pouvez télécharger les vidéos une par une si elles sont ouvertes au public

Possibilité d'amélioration

Vous pouvez facilement décrire votre contenu en ajoutant une légende, mais une fois qu'elle est là, il n'y a aucun moyen de la modifier. Les utilisateurs doivent supprimer, sauvegarder et recharger pour modifier la légende, ce qui peut entraîner une certaine perte de qualité.

Idéal pour les talents en herbe

Cette application est un outil innovant pour un large éventail d'utilisateurs ! Cet outil vous permet de vous exprimer et de partager vos talents avec un public mondial. Il est facile à comprendre et comprend une exposition au monde de la création de contenu et du montage vidéo. Si vous voulez montrer votre nature artistique, alors vous devez absolument télécharger cette application.

Titre
Tik Tok,17.4.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.4,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Czech,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
TikTok Pte. Ltd.

https://www.bytedance.com/

SHA-1:
05c208844286ceeb5f284f9ff903fa01478bac7e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17.4.4 de Tik Tok. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Tik Tok10.8.0

TikTok Pte. Ltd.(Free)

User rating9

Advertisement

BYTEMOD PTE.LTD (Free)

This is essentially a personal curation tool through which users can upload short clips directly from their mobile phone or tablet. The app is ideal for users without much technical experience and is popular among young web personalities.

This multimedia sharing application for your Android device allows you to document a small part of daily life. The interface is simple, packed with features, and yet it still leaves room for artistic freedom.

Simplistic Interface

You can create videos easily with just a click of a button. The filters, primary effects, merging, cutting, and cropping features, provide a variety of tools for short-form editing. For added entertainment, users can choose from over one-hundred emoji stickers, and embed their favourite songs.

The interface is similar to that of the ‘story’ function, which is available on popular social media sites such as FaceBook, Instagram, and SnapChat. Similar to these applications, TikTok allows you to like, share, and comment on other people’s videos.

15 Second Clips

The video uploads are called ‘snippets’ and are limited to 15 seconds in length. You can upload as many as you would like to throughout the day. Users can scroll through millions of video clips that are sorted by upload date, subject, and genre. There are additional categories that are always being added to the library.

The Android app takes up 68 megabytes of memory on your device, so make sure that you have that amount of storage available before running and installing it.

Powered by the People

This global online community is powered by musicians, dancers, and performance artists who encourage documenting their craft. The developers claim that they want to empower creative minds to join a ‘content revolution.’

TikTok is an excellent tool for personalized creation and documenting the moments in your life that you feel are defining. If you are practising for an audition, or want to share your poetry, this can give you the audience and feedback that you need!

If you are seeking more entertainment or inspiration in your life, it is easy to find thematic clips under genres such as horror, romance, and comedy. You can download videos one by one if they are open to public download

Room for Improvement

You can easily describe your content by adding a caption, but once it is there, there is no way to edit it. Users have to delete, save, and re-upload to change the caption, which can result in some loss of quality.

Great for Budding Talents

This application is an innovative tool for a wide range of users! This tool provides a way to express yourself and share your talents with a global audience. It is effortless to understand and includes exposure to the world of content creation and video editing. If you want to show off your artistic nature, then you definitely should download this application.

Title:
Tik Tok 10.8.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Turkish,
  • German,
  • Hindi,
  • French,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Portuguese,
  • Czech
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
TikTok Pte. Ltd.

https://www.bytedance.com/

SHA-1:
04f6c8fc4d07de7d3a0624e74e9b9486c032d84e

We don't have any change log information yet for version 10.8.0 of Tik Tok. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement