Publicité

Helo - Share and Care, connect you to the world2.4.5.22

Helo Holdings Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Plate-forme de médias sociaux pour desis

Helo est une plateforme de médias sociaux qui s'adresse à un public mondial. Le développeur de l'application mobile, ByteDance, avait pour objectif de rassembler les demandes de différentes régions dans une seule application. Vous pouvez vous faire de nouveaux amis, partager des citations et des souhaits, et vous tenir au courant des nouvelles de Bollywood. Ceci est rendu possible par les quinze langues de l'application. L'application sociale est équipée d'une plateforme visuelle d'apprentissage conçue pour les contenus des smartphones indiens. Vous trouverez du contenu généré par les utilisateurs sous différents formats, notamment des photos, des vidéos courtes, des clips musicaux et des clips.

Publicité

Contenu

Helo est une application que vous pouvez utiliser pour vous connecter à vos amis et à votre famille dans votre langue maternelle indienne, comme le Tamil Hindi, le Telegu, le Gujarati. Marathi etc. Il est similaire à d'autres plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram et Tik Tok. La différence avec Helo est que vous pouvez télécharger à la fois des images et des vidéos directement depuis l'application. Vous pouvez enregistrer les statuts des vidéos de WhatsApp, les vidéos en hindi, les chansons en hindi et le Hindi Shayari. Cette fonction est une fonction intégrée. Une fois que vous avez terminé votre contenu téléchargeable, vous pouvez le partager sur WhatsApp, Facebook et Xender.

Les utilisateurs de Helo ont tendance à poster des vidéos de courte durée. L'application vous permet d'utiliser sa bibliothèque de filtres, d'effets, de musiques et d'extraits sonores à superposer sur vos vidéos. Les outils d'édition sont similaires à ceux de TikTok. La raison en est que ByteDance possède à la fois TikTok et Helo. Les utilisateurs de Helo peuvent également gagner en notoriété grâce au contenu qu'ils créent. Ces stars de Helo comprennent des personnalités indiennes célèbres, des musiciens et des actrices. Mais vous pouvez aussi utiliser les fonctionnalités de l'application pour gagner des adeptes. Les créateurs de Helo peuvent utiliser Helo Insights et Helo Playbook pour savoir quel contenu intéresse leurs adeptes. Vous pouvez également communiquer avec les suiveurs grâce à la fonction de diffusion en direct. Cela vous permettra de vous engager et d'interagir avec votre public en temps réel.

Fonction de mise en réseau

Vous pouvez également utiliser Helo comme source de revenus. La plateforme propose des petites tâches que vous pouvez accomplir chaque jour, comme partager un code de parrainage avec vos amis ou partager un message. Le centre de tâches de l'application présente la liste des tâches que vous pouvez effectuer, qui vont des tâches pour les nouveaux utilisateurs aux tâches quotidiennes. Les roupies que vous gagnez grâce aux tâches seront transférées sur votre compte PayPal.


Plate-forme complète

Bytedance a atteint son objectif de créer une plateforme visuelle alimentée par l'intelligence artificielle pour les utilisateurs indiens de téléphones portables. L'application dispose d'une série d'outils que vous pouvez utiliser pour partager du contenu, interagir avec vos amis et vous connecter avec d'autres Indiens sur l'application. Vous pouvez également utiliser ses fonctionnalités pour obtenir des informations de vos adeptes. Sa fonction lucrative est également utile pour gagner des roupies. Cependant, vous ne pouvez aller que jusqu'à gagner de l'argent de poche grâce à cette fonction. Comme Helo continue à toucher de plus en plus d'utilisateurs, elle s'est associée à Alt News, une société indienne non partisane de vérification des faits. Ils font également un message d'intérêt public dans l'application qui rappelle aux utilisateurs d'être attentifs au contenu qu'ils produisent.

Titre
Helo - Share and Care, connect you to the world,2.4.5.22 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Helo Holdings Limited

http://www.helo-app.com

SHA-1:
4e0e5a8caae955e9654fd4b58b64eb8ff5513b85

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.5.22 de Helo - Share and Care, connect you to the world. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Helo - Share and Care, connect you to the world2.4.5.22

Helo Holdings Limited(Free)

User rating9

Advertisement

Social media platform for desis

Helo is a social media platform catered to global desis. The mobile app’s developer, ByteDance, aimed to bring desis from different regions in one app. You can make new friends, share quotes and wishes, and catch up on Bollywood news. This is made possible by the app’s fifteen languages. The social app is fitted with a learning-powered visual platform designed for Indian smartphone content. You will find user-generated content in various formats including photos, short-form videos, music videos, and clips. 

Advertisement

Content 

Helo is an app you can use to connect to your friends and family in your native Indian language such us Tamil Hindi, Telegu, Gujarati. Marathi etc. It is similar to other social media platforms like Facebook, Instagram and Tik Tok. The difference with Helo is that you can download both images and videos right from the app. You can save WhatsApp videos statuses, Hindi videos, Hindi songs, and Hindi Shayari. This function is a built-in feature. Once you’ve completed your downloadable content, you can share them on WhatsApp, Facebook, and Xender. 

Helo users tend to post short-form videos. The app allows you to use its library of filters, effects, music, and soundbites to overlay on your videos. The editing tools are similar to those of TikTok. The reason for this is because ByteDance owns both TikTok and Helo. Helo users can also gain notoriety with the content they create. These Helo stars include famous Indian personalities, musicians and actresses. But, you can also use the app’s features to gain followers of your own. Helo creators can use Helo Insights and Helo Playbook to know which content their followers are interested in. You can also engage with followers through the live stream feature. This will allow you to engage and interact with your audience in real-time. 

Networking feature 

You can also use Helo as a source of income. The platform offers small tasks that you can complete everyday like sharing a referral code to your friends or sharing a post. The app’s task center features the list of tasks you can complete, which vary from new user tasks to daily tasks. Rupees your earn from the tasks will be transferred to your PayPal account.


Full-featured platform 

Bytedance delivered on its goal to create an AI-powered, visual platform for Indian mobile users. The app has an array of tools that you can use to share content, interact with your friends, and connect with other Indians on the app. You can also use its features to get insights from your followers. Its money-making feature is also useful in earning rupees. However, you can only go as far as earning pocket money from this feature. As Helo continues to reach more users, it has partnered with Alt News, an Indian, non-partisan fact-checking company. They also run a PSA within the app that reminds users to be mindful of the content they produce. 

Title:
Helo - Share and Care, connect you to the world 2.4.5.22 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 7th 2020
Author:
Helo Holdings Limited

http://www.helo-app.com

SHA-1:
4e0e5a8caae955e9654fd4b58b64eb8ff5513b85

We don't have any change log information yet for version 2.4.5.22 of Helo - Share and Care, connect you to the world. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement