Publicité

Stickman Rope Hero

3.9.5

Naxeex LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application iPhone géniale qui va tout déchirer !

Stickman Rope Hero est un jeu coopératif des développeurs NaxeEx LLC et Ice cream software. Dans ce jeu, vous êtes un détenu évadé qui tombe sur un mystère qui implique une société maléfique. Après s'être échappé des griffes de ce méchant, Stickman doit traverser plusieurs villes américaines pour aider son ami, le président des États-Unis, à déjouer les plans de ce seigneur du crime. L'histoire du jeu se déroule à l'époque actuelle où une mystérieuse menace androïde menace de détruire la race humaine.

Stickman Rope Hero 2 vous permet de vous déplacer dans une grille tridimensionnelle et de vous balancer librement des toits aux grands immeubles de la grande ville comme spiderman. Le système de combat a également été remanié dans le deuxième jeu stickman rope hero 2 pour rendre le ciblage et le tir un peu plus facile. Vous pouvez trouver plus de 20 véhicules différents à utiliser dans ce jeu d'action en coopération, et chacun a ses propres capacités et armes. Certains d'entre eux comprennent : bazookas, tank busters, mini-motos, et tapis roulants. Il existe également une mécanique d'amélioration disponible pour augmenter votre capacité à monter en niveau et à gagner des crédits qui peuvent être échangés contre de l'argent et d'autres articles dans la boutique en ligne disponible sur l'iPhone App Store.

Dans le cas où vous recherchez des jeux qui ont un attrait universel, vous ne pouvez pas vous tromper avec Stickman Rope Hero. C'est l'un de ces rares exemples de grandes applications iPhone qui sont non seulement amusantes et passionnantes à jouer, mais qui sont aussi extrêmement accessibles. Si vous aimez jouer à des jeux coopératifs avec des gens de votre voisinage, celui-ci est un gagnant assuré. Les graphismes sont superbes, le moteur physique fonctionne parfaitement, et l'interface utilisateur est facile à utiliser.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Stickman Rope Hero,3.9.5 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Naxeex LLC

https://naxeex.com

SHA-1:
710d2c4b5a15d35c0ec8038c8c82452a9c81177f
Filename:
com-mgc-stickman-rope-hero-395-61142177-474933f0c9479d6eee3e171f9cf5fdf3.apk

Stickman Rope Hero

3.9.5

Naxeex LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.5 de Stickman Rope Hero. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stickman Rope Hero APK for Android

3.0

Naxeex LLC(Free)

User rating8

Advertisement

An Awesome iPhone App That Will Kick Butt

Stickman Rope Hero is a co-op game from developers NaxeEx LLC and Ice cream software. In this game, you are an escaped convict who stumbles upon a mystery that involves an evil corporation. After escaping from the clutches of this villain, Stickman must traverse various cities across America on his way to help his friend, the President of the United States, thwart the schemes of this corporate crime lord. The story of the game takes place in present times when a mysterious android menace threatens to destroy the human race.

Stickman Rope Hero 2 enables you to move around a three dimensional grid and swing freely from rooftops to tall buildings in the big city such as spiderman. The combat system has also been revamped in the second stickman rope hero 2 game to make targeting and shooting a bit easier. You can find over 20 different vehicles to use in this co-op action game, and each one has its own set of abilities and weapons. Some of these include: bazookas, tank busters, mini bikes, and treadmills. There is also an upgraded mechanic available to increase your ability to level up and earn credits that can be exchanged for cash and other items in the cash shop available on the iPhone App Store.

In case you are looking for games that have a universal appeal, you cannot go wrong with Stickman Rope Hero. It is one of those rare examples of great iPhone apps that are not only fun and exciting to play but are also extremely accessible. If you enjoy playing co-op games with people from around your neighborhood, this one is a sure winner. The graphics are superb, the physics engine works perfectly, and the user interface is easy to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stickman Rope Hero 3.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Naxeex LLC

https://naxeex.com

SHA-1:
bb9b5f5c13612f2af13c3cbf08505b634628869d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mgc.stickman.rope.hero-3.0.apk

Stickman Rope Hero APK for Android

3.0

Naxeex LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Stickman Rope Hero. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement