Publicité

Krrish 3: The Game

2.0.1

Gameshastra, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guidez un super-héros dans des missions mortelles dans Krrish 3 : The Game.

Krrish 3 : The Game est un jeu libre basé sur la course lié au film de super-héros indien, Krrish 3. Le joueur contrôle un héros masqué, le guidant à travers une ville dangereuse en utilisant une série de swipes pour le faire courir, sauter et grimper. Chaque mission comporte un objectif (comme "Va à l'hélico !") à accomplir dans un temps limité.

Le gameplay est facile à apprendre, comme c'est généralement souhaitable pour ce genre de jeu mobile pick-up-and-play. Alors que les contrôles sont faciles à maîtriser, le personnage principal dispose d'une gamme de mouvements assez large, ce qui permet une certaine flexibilité. Le jeu s'inscrit dans le même genre général que d'autres plateformes addictives comme Holey Hell et RUN.

Publicité

Cristaux à saisir, dangers à esquiver

Au fil des niveaux, vous devrez éviter toute une série de dangers allant de chutes mortelles à des ennemis armés. Si vous parvenez à aller jusqu'au bout, des points vous seront attribués en fonction d'un certain nombre de facteurs, allant du temps qu'il vous a fallu pour accomplir la mission au nombre de cristaux que vous avez attrapés au cours du jeu.

Il y a un degré de replay value dû au système de points, puisque vous pouvez revenir en arrière et battre vos scores précédents.

Capture la sensation d'un film de super-héros

Le jeu fait un travail approfondi pour capturer la sensation des films de super-héros : même si le gameplay lui-même est strictement en 2D, le cityscape est en 3D et a une sensation cinématographique. Le choix de la musique est également approprié à l'ambiance.

Que vous ayez vu ou non le film dont Krrish 3 : The Game est tiré, toute personne qui apprécie les films de super-héros devrait apprécier la façon dont le jeu recrée le genre sous une forme interactive.

Un platformer addictif

Avec un accent prononcé sur la vitesse et l'habileté à l'ancienne, Krrish 3 : The Game renvoie à une époque antérieure de jeux de plateforme rapides, accessibles et addictifs. Sans être révolutionnaire, il réussit à émuler à la fois les plateformes classiques et le film qui l'a inspiré.

Publicité

Technique

Titre
Krrish 3: The Game,2.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gameshastra, Inc.

https://www.gameshastra.com/portfolio.html

SHA-1:
2f32f9364bab7ced63e6f2bd98ec906b640a7121
Filename:
com.gameshastra.krrish3thegame_2017-03-03.apk

Krrish 3: The Game

2.0.1

Gameshastra, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1 de Krrish 3: The Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Krrish 3: The Game APK for Android

2.0.1

Gameshastra, Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Guide a superhero on deadly missions for free in Krrish 3: The Game

Krrish 3: The Game is a free running-based game connected with the Indian superhero film, Krrish 3. The player controls a masked hero, guiding him through a dangerous city using a series of swipes to make him run, jump and climb. Each mission has an objective (like "Get to the chopper!") to be accomplished within a time limit.

The gameplay is easy to learn, as is generally desirable from this sort of pick-up-and-play mobile game. While the controls are easy to master, the main character is given a reasonably broad range of moves, allowing some flexibility. The game fits into the same general genre as other addictive platforms like Holey Hell and RUN.

Crystals to grab, hazards to dodge

As you play through each level, you will have to avoid a range of hazards from deadly drops to enemies with guns. If you manage to make it to the end, you will be awarded points based on a number of factors, from the time it took you to complete the mission to the number of crystals you grabbed during the game.

Advertisement

There is a degree of replay value due to the points system, as you can go back and beat your earlier scores.

Captures the feel of a superhero film

The game does a thorough job of capturing the feel of superhero films: even though the gameplay itself is strictly 2D, the cityscape is 3D and has a cinematic feel. The choice of music is also appropriate to the mood.

Regardless of whether or not you have seen the film that Krrish 3: The Game is based upon, anyone who enjoys superhero films should appreciate the way that the game recreates the genre in an interactive form.

An addictive platformer

With a heavy emphasis on old-fashioned speed and skill, Krrish 3: The Game harks back to an earlier era of quick, accessible and addictive platform games. While not revolutionary, it succeeds in emulating both classic platformers and the film that inspired it.

Advertisement

Technical

Title:
Krrish 3: The Game 2.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Gameshastra, Inc.

https://www.gameshastra.com/portfolio.html

SHA-1:
2f32f9364bab7ced63e6f2bd98ec906b640a7121
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gameshastra.krrish3thegame_2017-03-03.apk

Krrish 3: The Game APK for Android

2.0.1

Gameshastra, Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1 of Krrish 3: The Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement