Publicité

Mech Arena pour Android

3.130.20

Plarium Global Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de bataille royale de robots

Mech Arena est un bot battle shooter gratuit de Plarium. Les jeux de tir multijoueurs compétitifs et coopératifs présentent un attrait massif pour les joueurs mobiles, encore plus lorsque vous introduisez des entités mécaniques dans le mélange. Vous pouvez utiliser une variété de méchas pour vous frayer un chemin à travers diverses étapes d'arènes sportives et crier victoire. 

Plusieurs titres Android utilisent des entités mécaniques comme arme principale du joueur. Si vous recherchez quelque chose de similaire à Mech Arena avec une taille de téléchargement légèrement inférieure, essayez War Robots Multiplayer Battles. War Machines : Tank Army Game et Tank Heroes - Tank Games pourraient être plus à votre goût si vous préférez les entités mécaniques sur roues.

Construisez votre mech

Mech Arena dispose d'une sélection impressionnante d'entités mécaniques, chacune ayant ses propres forces, faiblesses et styles de jeu préférés. Complétez votre mech avec des fusils et des munitions parmi une liste étendue d'armes à fort impact. Construisez le tank parfait pour faire exploser les ennemis, ou créez un combattant orienté vers l'habileté et la stratégie. 

Publicité

Faites équipe

Entrez dans une bataille solo assemblez et une équipe de rêve de méchas adaptée à toutes les occasions. Vous pouvez devenir un maître de la stratégie en menant votre équipe au combat. Vous pouvez choisir entre une variété de méchas, chacun construit pour un but spécifique, et les utiliser à leur plein potentiel dans cette arène de combat mécanique entièrement chargée.

Tank

Les tanks sont robustes, forts et lents. Ces méchas sont construits pour être les plus grandes entités qui existent et pour porter les armes les plus lourdes. Mieux adaptés à une défense impénétrable ou à une attaque lourdement destructrice, les tanks ont beaucoup d'énergie mais ne sont pas bons pour poursuivre des cibles.

Attaqueurs

Les Attaquants sont des entités polyvalentes avec un grand équilibre entre défense et attaque stratégies. Ils ont la capacité énergétique la plus élevée du jeu, ce qui leur permet d'équiper des armes plus puissantes. Même s'ils n'ont pas une partie de la robustesse d'un Tank, les Attaquants sont bien adaptés à l'attaque et à la défense. 

Scout

Les Scouts sont des méchas de reconnaissance mieux adaptés au marquage des cibles et à l'exploration. Les scouts sont également utiles pour relayer les informations aux membres de l'équipe. Les scouts n'ont pas une grande puissance de feu, mais ils sont suffisamment agiles pour se faufiler à travers la plupart des défenses. 

Support

Les mechs de support sont la classe d'entités mécaniques la plus variée du jeu. Ces effets de caractéristiques peuvent guérir leurs coéquipiers et poser des pièges qui peuvent endommager ou même désactiver temporairement les unités ennemies. 

.

Des batailles de robots sur le pouce

Mech Arena est un excellent simulateur de batailles de robots si vous aimez les sessions courtes et les espaces restreints. Les arènes sont plus petites que dans les autres jeux et comprennent plus d'action pleine d'adrénaline.Vous pouvez profiter de quatre modes de jeu différents dans ce jeu de tir mobile pick-up-and-play accessible pour tous les âges.

Publicité

Technique

Titre
Mech Arena,3.130.20 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 16th 2024
Auteur
Plarium Global Ltd

http://plarium.com

Mech Arena pour Android

3.130.20

Plarium Global Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.130.20 de Mech Arena. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mech Arena APK for Android

2.03.01

Plarium Global Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free robot battle royale game

Mech Arena is a free bot battle shooter by Plarium. Competitive and cooperative multiplayer shooters hold massive appeal to mobile gamers, even more so when you bring mechanical entities into the mix. You can use a variety of mechs to battle your way through various sporting arena stages and claim victory. 

Several Android titles use mechanical entities as the player's primary weapon. If you're looking for something similar to Mech Arena with a slightly smaller download size, try War Robots Multiplayer Battles. War Machines: Tank Army Game and Tank Heroes - Tank Games might be more to your taste if you prefer mechanical entities on wheels.

Build your mech

Mech Arena has an impressive selection of mechanical entities, each with its own strengths, weaknesses and preferred playstyles. Supplement your mech with guns and ammo from an extensive list of high-impact weaponry. Build up the perfect tank to blast through enemies, or create a fighter angled towards skill and strategy. 

Advertisement

Team up

Engage in a solo battle assemble and a dream team of mechs fit for any occasion. You can become a master of strategy as you lead your team into battle. You can choose between a variety of mechs, each built for a specific purpose, and use them to their full potential in this fully loaded mechanical battle arena.

Tank

Tanks are sturdy, strong and slow. These mechs are built to be the biggest entities around and to carry the heaviest weapons. Best suited for an impenetrable defence or heavily destructive offence, Tanks have plenty of energy but aren’t good at chasing down targets.

Attackers

Attackers are all-around entities with a great balance between defence and attack strategies. These have the highest energy capacity in the game, letting them equip more potent weapons. Even though they lack some of the sturdiness of a Tank, Attackers are well suited for both attack and defence. 

Scout

Scouts are reconnaissance mechs best suited for tagging targets and exploration. Scouts are also helpful for relaying information to team members. Scouts don't have much in the way of firepower, but they're agile enough to slip through most defences. 

Support

Support mechs are the most varied class of mechanical entities in the game. These feature effects can heal teammates and set traps that can damage or even temporarily disable enemy units. 

Bot battles on the go

Mech Arena is a great robot battle simulator if you enjoy short sessions and tight spaces. The arenas are smaller than in other games and include more adrenaline-fuelled action. You can enjoy four different game modes in this accessible pick-up-and-play mobile shooter for all ages.

Advertisement

Technical

Title:
Mech Arena 2.03.01 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Plarium Global Ltd

http://www.plarium.com

Download options:
APK
SHA-1:
435748b4ef975d55d8446b9b0a0a7434ff27b51e
Filename:
MechArena_v2.03.01.apk

Mech Arena APK for Android

2.03.01

Plarium Global Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.03.01 of Mech Arena. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement