Publicité

Taken 3

1.2

Roger Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de bataille 1v1 gratuit

Taken 3 est le troisième volet de lafranchise de combat 1v1 Taken de Roger Games. La publicité de Taken 3 sur le Google Play store doit être prise avec des pincettes. Bien qu'annoncé, avec des preuves picturales, comme étant de qualité similaire à Tekken 3, le jeu n'est pas à la hauteur du battage médiatiqueou de la critique quatre étoiles. 

Les jeux JcJ ou 1v1 sont courants sur le Google Play store. Assurez-vous simplement de lire les critiques de chacun d'entre eux avant de les télécharger pour avoir une meilleure idée de ce que vous téléchargez. Pour éviter le spam ou la publicité mensongère, tenez-vous-en à des titres gratuits comme Mortal Kombat ou Dragon Ball Legends. Des jeux comme Taken 3 vous attireront avec de belles captures d'écran, mais télécharger en se basant uniquement sur celles-ci, dans ce cas, est une erreur. 

.

Des graphismes médiocres

Télécharger Taken 3 est excitant puisque le jeu semble attrayant d'après les captures d'écran. Cependant, le simple fait de démarrer le jeu montreà quel point il a été mal fait. Dès le démarrage, vous êtes accueilli par une imagerie décevante, une musique de faible qualité et, pire que tout, des graphismes qui ne correspondent pas aux captures d'écran.

Publicité

Underwhelming gameplay

Outre le fait de souffrir à travers des personnages qui ne ressemblent en rien à ce qui était annoncé, le gameplay réel présenté dans Taken 3 est astoundingly poor. Vos adversaires ont des réflexes plus rapides et moins de hitboxes avec des temps de recharge beaucoup plus courts. Il y a peu d'opportunités pour vous de réellement gagner dans ce jeu. 

Intensif en publicités

Si le jeu était comme annoncé, les publicités ne seraient pas trop ennuyeuses. Malheureusement, Taken 3 est aussi intransigeant avec ses publicités que ses combats générés par ordinateur. Attendez-vous à être bombardé de publicités à chaque tournant, peu importe ce que vous faites dans le jeu. Après chaque publicité, le décalage est important, même sur un appareil Android 11 disposant de plus d'espace qu'il n'en faut pour exécuter ce jeu de 35 Mo.

Ne vaut pas votre temps

Il y a une frustration significative en essayant d'exécuter Taken 3. Bien qu'annoncé pour fonctionner sur Android 4.1, Taken 3 se débat même sur Android 11. Faites attention lorsque vous téléchargez un jeu d'aussi mauvaise qualité si vous voulez quand même l'essayer, surtout un jeu avec autant de publicités.

Publicité

Technique

Titre
Taken 3,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Roger Games
SHA-1:
456872bb55ece321f27222c2fb2ef5bdcb0b83fe
Filename:
taken3fightinggame_v1.2.apk

Taken 3

1.2

Roger Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Taken 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Taken 3 APK for Android

1.2

Roger Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free 1v1 battle game

Taken 3 is the third instalment of the Taken 1v1 battle franchise by Roger Games. Taken 3’s advertising on the Google Play store should be taken with a grain of salt. While advertised, with pictorial evidence, to be of similar quality to Tekken 3, the game doesn’t live up to the hype or the four-star review. 

PvP or 1v1 games are common on the Google Play store. Just make sure you read through the reviews of each before you download to get a better idea of what you’re downloading. To steer clear of spam or false advertising, stick to free titles like Mortal Kombat or Dragon Ball Legends. Games like Taken 3 will lure you in with beautiful screenshots, but downloading based purely on those, in this case, is a mistake. 

Poor graphics

Downloading Taken 3 is exciting since the game looks appealing from the screenshots. However, even just booting up the game shows how poorly it was made. Immediately upon bootup, you’re greeted with underwhelming imagery, low-quality music and, worst of all, graphics that don’t match the screenshots.

Advertisement

Underwhelming gameplay

Other than suffering through characters that look nothing like what was advertised, the actual gameplay featured in Taken 3 is astoundingly poor. Your opponents have faster reflexes and fewer hitboxes with far shorter recharge times. There’s little opportunity for you to actually win in this game. 

Ad-intensive

If the game was as advertised, the ads wouldn’t be too annoying. Unfortunately, Taken 3 is as relentless with its ads as its computer-generated combat. Expect to be bombarded by adverts at every turn, no matter what you’re doing in the game. After each ad, there is significant lag, even on an Android 11 device with more than enough space to run this 35 MB game.

Not worth your time

There is significant frustration in trying to run Taken 3. Although advertised to run On Android 4.1, Taken 3 struggles even on Android 11. Take care when downloading a game of such poor quality if you still want to give it a try, especially one with so many ads.

Advertisement

Technical

Title:
Taken 3 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
Roger Games
Download options:
APK
SHA-1:
456872bb55ece321f27222c2fb2ef5bdcb0b83fe
Filename:
taken3fightinggame_v1.2.apk

Taken 3 APK for Android

1.2

Roger Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Taken 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement