Publicité

Grand Theft Auto: San Andreas1.08

RockStar Games(Payant)

Note des utilisateurs5

Publicité

Jeux de Rockstar (version complète)

Les développeurs de Rockstar apportent leurs manigances mafieuses sur les appareils mobiles. La version Android a tout ce que sa contrepartie sur console offre. Vous pouvez jouer au mode histoire original et découvrir un gameplay et des mécanismes similaires à ceux que vous auriez vus dans la version PC. Ils ont ajouté une aide à la sauvegarde dans le nuage, et elle est gratuite pour les achats dans l'application. Il est également doté de graphiques mis à jour, de commandes réinventées et d'une prise en charge des joysticks. Le jeu contient de nombreuses fonctionnalités et personnalisations, mais il est de petite taille. Le fichier du jeu est énorme et utilisera environ 2,5 Go d'espace sur votre appareil. La résolution est assez faible, malgré les ajustements disponibles. Vous pouvez jouer pendant longtemps sans dépenser beaucoup de batterie.

Publicité

Jouer à la GTA sans microtransactions

Ce que les joueurs apprécieront le plus dans la version mobile, c'est le gameplay. Vous obtenez le même type de liberté de bac à sable entre deux missions. Tous les mécanismes de base, tels que la visée et la navigation, ont bien été transférés. Les adaptations se sont quelque peu améliorées. Il y a quelques détails sur votre personnage qui sont exclusifs à la version smartphone.

Les performances sont exceptionnelles dans la région du Grand Toronto : SA Android. Les actions sont fluides et précises, et toutes les micro-interactions sont sans faille. Bien que ce fichier soit volumineux, vous pouvez le faire fonctionner pendant de longues périodes sans vider votre batterie.

Rockstar a mis à jour les graphiques pour les adapter aux écrans mobiles, mais pas de beaucoup. Vous ne pouvez même pas faire la différence entre la console et les appareils intelligents. Vous avez toujours la même vieille école, une animation de mauvaise qualité, comme il y a des années. Sa texture médiocre réduit l'attrait de jouer à une nouvelle version du même jeu. Il existe des paramètres qui vous permettent d'augmenter les résolutions, mais l'amélioration qu'ils offrent est proche de rien.

Les contrôles ont beaucoup souffert de l'adaptation d'Android. Les joueurs peuvent désormais choisir entre des boutons analogiques ou à l'écran, mais ils se sentent toujours très maladroits. Une bonne chose est que vous pouvez décider où les boutons vont sur votre écran. Vous pouvez les déplacer jusqu'à ce que vous soyez à l'aise avec votre position.

Le jeu prend en charge les matériels externes tels que les contrôleurs PS. Si vous ne pouvez pas vous habituer aux commandes mobiles, envisagez d'utiliser l'un d'entre eux.

Prise en charge des contrôleurs externes

GTA : SA permet aux joueurs de revivre le bon vieux temps des vols et des drive-bys numériques. Compte tenu de l'âge du jeu, ses performances surpassent encore la plupart des remakes pour console. Vous ne ressentirez pas la fluidité des contrôles du PS. Si vous êtes un expert des jeux Android, vous ne devriez avoir aucun problème.

Si vous recherchez un divertissement nostalgique, ce jeu est un excellent choix. Mais, si vous espériez un remasteriseur qui conviendrait à vos yeux modernes, il vaut mieux continuer à chercher.

Titre
Grand Theft Auto: San Andreas,1.08 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
RockStar Games

https://www.rockstargames.com

SHA-1:
78d759be4e7643a062e92eaaa0af46545fadc059

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.08 de Grand Theft Auto: San Andreas. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Grand Theft Auto: San Andreas1.08

RockStar Games(Full Version)

User rating5

Advertisement

Rockstar Games (Full Version)

Rockstar developers bring their mafia shenanigans to mobile devices. The Android version has everything its console counterpart offers. You can play the original story mode and experience similar gameplay and mechanics that you would have seen in the PC version. They have added cloud save support, and it’s free of in-app purchases. It also comes with updated graphics, reinvented controls, and joystick support. The game contains many features and customisations but comes in a small size. The game file is massive and will use about 2.5GB of space on your device. The resolution is pretty low, despite available adjustments. You can play for a long time without spending much battery.

Play GTA free of microtransactions

The thing players will enjoy most about the mobile version is the gameplay. You get the same sandbox type of freedom between completing missions. All the core mechanics, such as aiming and cruising, have transferred well. Customisations have improved somewhat. There are a few details on your character that are exclusive to the smartphone version.

Performance is outstanding in GTA: SA Android. The actions are smooth and precise, and all the micro-interactions seamless. Although this file is large, you can run it for long periods without draining your battery.

Rockstar has updated the graphics to suit the mobile displays, but not by much. You can’t even discern the difference between the console and smart devices. You still get the same old school, low-quality animation as you did years ago. Its poor texture reduces the whole appeal of playing a new version of the same game. There are settings for you to ramp up the resolutions, but the improvement they offer is close to nothing.

The controls have suffered a great deal in the Android adaptation. Players can now choose from analogue or on-screen buttons, but they still feel very clunky. One good thing about it is that you get to decide where the buttons go on your screen. You can move them around until you’re comfortable with your position.

The game does support external hardware such as the PS controllers. If you can’t get used to the mobile controls, consider using one of these.

Supports external controllers

GTA: SA lets players relive the old days of digital robberies and drive-bys. Considering how old the game is, its performance still outclasses most console remakes. You will not experience the fluidity of the PS controls. If you’re an Android gaming expert, you shouldn’t have any issues.

If nostalgic entertainment is what you seek, this game is an excellent choice. But, if you were hoping for a remaster that would fit your modern eyes, it’s better to keep looking.

Title:
Grand Theft Auto: San Andreas 1.08 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Japanese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish
License:
Full Version
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
RockStar Games

https://www.rockstargames.com

SHA-1:
78d759be4e7643a062e92eaaa0af46545fadc059

We don't have any change log information yet for version 1.08 of Grand Theft Auto: San Andreas. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement