Publicité

MadOut2 BigCityOnline pour Android

10.75

MadOut Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action en monde ouvert

MadOut2 BigCityOnline est un Grand Theft Autotype de jeu sandbox. Il s'agit d'un jeu en ligne à monde ouvert pour Android fonctionnant en version 4.1 ou supérieure. Choisissez entre différents véhicules et parcourez ce vaste monde. MadOut2 est disponible gratuitement et propose des achats in-app.

>

Comment jouer

Vous jouez le rôle d'un criminel mineur. Vous devez compléter de petites missions au début, mais vous serez envoyé sur des missions plus importantes au fur et à mesure que vous ferez vos preuves tout au long du jeu. 

Les contrôles du jeu sont compliqués. Les boutons changent lorsque vous vous déplacez à pied ou dans un véhicule. Utilisez le Bluetooth pour vous connecter à une manette ou un clavier. 

Publicité

Vous êtes dans une énorme ville, et vous pouvez faire la course avec divers véhicules et utiliser de nombreuses armes comme des armes de poing, des mitrailleuses, des fusils à pompe et plus encore. Concevez votre voiture et testez-la lors de courses d'essai avant les missions. 

MadOut2 BigCityOnline features

Vous pouvez jouer aux modes en ligne ou hors ligne dans ce jeu. Vous participez à un monde ouvert et libre avec 60 niveaux passionnants. Accédez à 30 véhicules personnalisés et laissez-vous surprendre par des voitures russes folles à vos trousses. MadOut2 BigCityOnline est compatible avec de nombreux téléphones et tablettes et présente des graphismes et un son réalistes. 

Vous vous affrontez en mode voiture contre d'autres concurrents, et lorsque vous gagnez la course, vous avez accès à plus de véhicules. Comme il s'agit d'un environnement en monde ouvert, vous pouvez examiner librement et trouver des solutions créatives pour accomplir vos missions.

Caractéristiques suggérées par les joueurs

La plupart des joueurs aiment MadOut2 mais aimeraient voir plus de variété dans son gameplay.

Des caractéristiques comme le combat réel, l'accroupissement, le plaquage et les coups de pied volants ajouteraient beaucoup au jeu. Les joueurs estiment que les achats in-app sont trop chers, et que gagner des pièces est un défi trop difficile. 

Les développeurs peuvent également envisager d'ajouter des voitures indiennes, des motos, des avions et des hélicoptères, ainsi que diverses options de moteur pour les voitures personnalisées. De nombreux joueurs aimeraient voir l'environnement s'étendre des rues aux bâtiments et offrir plus d'options de mission comme le braquage de banques ou de magasins. 

.

Jeu d'action amusant et gratuit

MadOUt2 BigCityOnline est un jeu mobile gratuit à télécharger sur le Google Play Store. Concevez et construisez une voiture personnalisée, testez-la lors d'une course, puis utilisez-la pour votre prochaine mission. Fouillez le vaste environnement et profitez d'un son et de graphismes superbes tout en accomplissant vos tâches. Vous pouvez acheter plus d'armes pour vous donner l'avantage pour compléter vos missions.

Publicité

Technique

Titre
MadOut2 BigCityOnline,10.75 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • German,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, March 9th 2023
Auteur
MadOut Games

https://www.facebook.com/MadOutGames

MadOut2 BigCityOnline pour Android

10.75

MadOut Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.75 de MadOut2 BigCityOnline. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MadOut2 BigCityOnline APK for Android

10.27

MadOut Games(Free)

User rating4

Advertisement

Open world action game

MadOut2 BigCityOnline is a Grand Theft Auto type of sandbox game. It’s an online, open world game for Android running version 4.1 or higher. Choose between different vehicles and travel this vast world. MadOut2 is available for free and offers in-app purchases.

How to play

You play the role of a minor criminal. You have to complete small missions at the start, but you’ll be sent on more important assignments as you prove yourself throughout the game. 

The controls for the game are complicated. The buttons change when you travel on foot or in a vehicle. Use Bluetooth to connect to a controller or keyboard. 

Advertisement

You’re in an enormous city, and can race various vehicles and use many weapons like handguns, machine guns, shotguns and more. Design your car and test it in trial runs before missions. 

MadOut2 BigCityOnline features

You can play online or offline modes in this game. You participate in a free, open world with 60 exciting levels. Access 30 custom vehicles and be surprised by crazy Russian cars on your tail. MadOut2 BigCityOnline is compatible with many phones and tablets and features realistic graphics and sound. 

You compete in car mode against other competitors, and when you win the race, you get access to more vehicles. Since this is an open-world environment, you can examine freely and find creative solutions to complete your missions.

Features suggested by players

Most players love MadOut2 but would like to see more variety in its gameplay.  Features like actual combat, crouching, tackle and flying kicks would add a lot to the game. Players feel that in-app purchases are too expensive, and winning coins is too difficult a challenge. 

Developers can also consider adding Indian cars, bikes, aeroplanes and helicopters, and various engine options for custom cars. Many players would like to see the environment expand from the streets into buildings and providing more mission options like robbing banks or shops. 

Fun and free action game

MadOUt2 BigCityOnline is a free mobile game to download from the Google Play Store. Design and build a custom car, test it in a race and then use it on your next mission. Search the vast environment and enjoy great sound and graphics while completing your tasks. You can purchase more weapons to give you the advantage to complete your missions.

Advertisement

Technical

Title:
MadOut2 BigCityOnline 10.27 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Tuesday, March 9th 2021
Author:
MadOut Games

https://www.facebook.com/MadOutGames

SHA-1:
0e5604217847db4ae4f791b019fe737bee4b3a1b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-madout-big-200127-58113922-06061a7b53d7c610b12dc65ae157f2cf.apk

MadOut2 BigCityOnline APK for Android

10.27

MadOut Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.27 of MadOut2 BigCityOnline. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement