Publicité

PK XD pour Android

1.46.3

PlayKids Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plateforme gratuite de jeux sociaux en ligne

PK XD by PlayKids est une plateforme Android de jeu social en ligne gratuit comme Roblox où vous créez un avatar, construisez une maison, parlez à d'autres joueurs et faites évoluer votre animal de compagnie. Il héberge un monde ouvert dans lequel vous et les autres joueurs pouvez courir et jouer à des mini-jeux. Vous gagnerez des récompenses pour vous faire plaisir, ainsi qu'à vos animaux et à votre maison.

Les jeux comportent des défis et des quêtes pour chaque saison, ce qui permet de varier pour ne pas devenir ennuyeux. Il y a de nombreux animaux de compagnie à collectionner, tandis que vous pouvez les faire progresser en accomplissant des tâches spécifiques. Bien sûr, l'aspect social comprend le fait de discuter avec vos amis autant que possible ou d'en faire de nouveaux.

>

Prenez le temps de parler

Ce jeu passionnant vous permet de chatter avec vos amis quand bon vous semble. Cependant, il existe de nombreux autres aspects sociaux dont vous pouvez profiter. Accrochez-vous et mangez une glace ensemble, ou vous pouvez utiliser un power-up pour voir qui peut sauter le plus haut. Vous aurez également envie de voir qui est le meilleur à l'une des quêtes et mini-jeux disponibles.

Publicité

Craft a stunning home

Le monde cartoonesque a plusieurs homes que vous pouvez construire, vous laissant explorer votre créativité. Vous trouverez de nombreuses décorations pour le remplir, comme des tapis de danse, des papiers peints, des lampes à lave, et plus encore. Vous pouvez également aménager chaque pièce séparément avec des objets uniques, vous donnant ainsi un avant-goût de la vie d'un personnage simulé.

Créer un avatar

Vous ne pourrez rien faire sans un avatar. C'est le personnage que vous incarnerez pour courir partout, rencontrer vos amis et relever des défis. Vous pouvez l'habiller comme vous le souhaitez, tandis qu'il peut aussi ressembler à un animal selon vos envies. La seule limite est votre imagination.

Développez votre animal de compagnie

Si vous êtes friand d'animaux de compagnie, vous aurez une variété massive à choisir dans PK XD. Ils vont du commun au rare, et vous pouvez les acheter ou compléter des événements pour les gagner. Cependant, vous devrez en prendre soin si vous voulez qu'ils évoluent.

Fun dans le monde virtuel

PK XD est un jeu amusant et décontracté qui s'adresse aux jeunes joueurs. Il vous permet de vivre dans un monde virtuel loin de l'ennui de la vie réelle, où vous pouvez construire des maisons et aimer vos animaux de compagnie. C'est aussi un endroit idéal pour passer du temps ensemble.

Publicité

Technique

Titre
PK XD,1.46.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Turc,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 18th 2024
Auteur
PlayKids Inc

http://www.playkids.com

PK XD pour Android

1.46.3

PlayKids Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.46.3 de PK XD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PK XD APK for Android

0.30.3

PlayKids Inc(Free)

User rating4

Advertisement

Free online social gaming platform

PK XD by PlayKids is a free online social gaming Android platform like Roblox where you create an avatar, build a home, talk to other players, and evolve your pet. It hosts an open world for your and other players to run around and play mini-games. You’ll win rewards to treat yourself, your pets, and your house.

The games have challenges and quests for every season, making it vary to not become dull. There are many pets to collect, while you can advance them by performing specific tasks. Of course, the social aspect includes chatting to your friends as much as possible or making new ones.

Take some time to talk

This exciting game lets you chat with your friends when you please. However, there are many other social aspects you can enjoy. Hook up and have some ice cream together, or you can use a power-up to see who can jump the highest. You’ll also want to see who’s the best at any of the available quests and mini-games.

Advertisement

Craft a stunning home

The cartoonish world has several homes you can build, leaving you to explore your creativity. You’ll find many decorations to fill it with, such as dance mats, wallpapers, lava lamps, and more. You can also design each room separately with unique items, giving you a taste of life a simulated character.

Create an avatar

You won’t be able to do anything without an avatar. It’s the character you’ll run around as, meeting with friends and taking on challenges. You can dress him or her up as you want, while it can also look like an animal as you wish. The only limit is your imagination.

Develop your pet

If you’re fond of pets, you’ll have a massive variety to choose from in PK XD. They range from common to rare, and you can buy them or complete events to earn them. However, you’ll need to take care of them if you want them to evolve.

Fun in the virtual world

PK XD is a fun, casual game that appeals to young players. It lets you live in a virtual world away from the humdrum of real life, where you can build homes and love your pets. It’s also a great place just to hang out.

Advertisement

Technical

Title:
PK XD 0.30.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, May 21st 2021
Author:
PlayKids Inc

http://www.playkids.com

SHA-1:
73f7061e3c50171d570357028fcecb4a6af9b602
Download options:
APK, Google Play
Filename:
pk-xd-explore-and-play-with-your-friends.apk

PK XD APK for Android

0.30.3

PlayKids Inc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.30.3 of PK XD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement