Publicité

Very Little Nightmares pour Android

1.2.4

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Payant)

Note des utilisateurs8

Jeu de puzzle et d'aventure stimulant

Very Little Nightmares est un jeu mobile de réflexion et d'aventure pour les appareils Android. Dans ce jeu, vous êtes chargé d'aider une fille à l'imperméable jaune à trouver son chemin dans les pièces d'un manoir. Vous devez résoudre des énigmes difficiles, la sauver des ennemis et découvrir tous les secrets du manoir.

Plot

Dans Very Little Nightmares, la fille à l'imperméable jaune se retrouve dans un manoir sur une petite île. Avec l'aide de Six, elle doit trouver la sortie de cet horrible manoir en résolvant des énigmes complexes pour éviter les monstres géants qui cherchent des enfants à cuisiner.

Jeu

Vous pouvez télécharger Very Little Nightmares sur votre téléphone Android et découvrir son univers mystérieux. Le jeu consiste en un voyage de cauchemars où vous devez éviter les monstres par la furtivité. Vous pouvez utiliser la petite taille de la fille délicate pour éviter les monstres. Les contrôles incluent le déplacement de la fille à gauche, à droite, en haut et en bas. Vous n'êtes pas limité dans le nombre de fois où vous pouvez jouer au jeu. En passant, vous pourriez également avoir besoin de Google Play Services pour sauvegarder la progression, cependant.

Publicité

Graphiques

Ce jeu est similaire à Limbo, mais le surpasse, avec ses graphiques 3D réalistes. Il vous offre une expérience immersive alors que vous explorez son monde sinistre et effrayant. Le décor dépeint la solitude et le danger en utilisant uniquement le noir, le gris et le vert. Cherchez les significations cachées dans chaque scène.

Puzzles

Résolvez des puzzles pour avancer dans les multiples pièces. Les clés vous permettent de grimper sur des objets, de pousser des boîtes ou d'activer des interrupteurs. Le défi le plus important est constitué par les puzzles que vous devez résoudre par essais et erreurs. Il n'y a pas de boosters ou de pouvoirs uniques pour vous aider dans le jeu. Vous êtes seul à essayer de comprendre les choses.

Son

Les développeurs utilisent le sound design pour créer un monde ambiant. Vous n'entendrez que des sons de fond comme le vents ou les pas de la fille alors que vous naviguez dans chaque pièce et que vous trouvez un moyen de l'aider à s'enfuir.

Solvez des énigmes et évadez-vous

Very Little Nightmares est un jeu solo où vous devez utiliser votre intelligence et vos réflexes rapides pour résoudre des énigmes et vous échapper d'un manoir. Vous ne mourez ou ne perdez jamais dans le jeu, vous pouvez donc essayer de nouvelles idées et stratégies pour résoudre les énigmes. Les graphismes en 3D en font une meilleure option que Limbo.

Publicité

Technique

Titre
Very Little Nightmares,1.2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Turc
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Monday, June 3rd 2024
Auteur
BANDAI NAMCO Entertainment Europe

https://en.bandainamcoent.eu/

Very Little Nightmares pour Android

1.2.4

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.4 de Very Little Nightmares. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Very Little Nightmares for Android

1.1.4

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Paid)

User rating4

Advertisement

Challenging puzzle and adventure game

Very Little Nightmares is a puzzle and adventure mobile game for Android devices. In this game, you are tasked to help a girl in the yellow raincoat find her way through the rooms of a mansion. You must solve challenging puzzles, save her from enemies, and discover all the mansion’s secrets.

Plot

In Very Little Nightmares, The girl in the yellow raincoat finds herself in a mansion on a small island. With Six’s help, she has to find her way out of this horrible mansion by solving intricate puzzles to avoid the giant monsters looking for kids to cook.

Gameplay

You can download Very Little Nightmares on your Android phone and experience its mysterious universe. The game consists of a journey of nightmares where you have to avoid monsters through stealth. You can use the delicate girl’s small size to avoid monsters. The controls include moving the girl left, right, up, and down. You aren’t limited in the number of times you can play the game. On a side note, you might also need Google Play Services to save progress, though.

Advertisement

Graphics

This game is similar to but outshines Limbo, with its realistic 3D graphics. It gives you an immersive experience as you explore its eerie and creepy world. The setting portrays loneliness and danger by using only black, gray, and green. Look out for the hidden meanings in each scene.

Puzzles

Solve puzzles to advance through the multiple rooms. Keys let you climb things, push boxes around or activate switches. The most significant challenge is the puzzles that you need to figure out through trial and error. There aren’t any unique boosters or powers to help you through the game. You’re on your own as you try to figure things out.

Sound

The developers use sound design to create an ambient world. You’ll only hear background sounds like the wind or the footsteps of the girl as you navigate each room and figure a way to help her escape.

Solve puzzles and escape

Very Little Nightmares is a single-player game where you need to use your wits and fast reflexes to solve puzzles and escape a mansion. You never die or lose in the game, so you can try new ideas and strategies to solve the puzzles. The 3D graphics make it a better option than Limbo.

Advertisement

Technical

Title:
Very Little Nightmares 1.1.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Monday, February 15th 2021
Author:
BANDAI NAMCO Entertainment Europe

https://en.bandainamcoent.eu/

SHA-1:
a28695fa2b2ab3e3de876ae723508c1e402bc208
Download options:
Google Play
Filename:
Very_Little_Nightmares.apk

Very Little Nightmares for Android

1.1.4

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.4 of Very Little Nightmares. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement