Publicité

Molla Brawl

36.257

Supercell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un jeu d'action gratuit et modulé

Molla Brawl est un mod APK gratuit pour le Brawl Stars jeu mobile, offrant de nombreux avantages par rapport à l'original. Ce mod améliore votre expérience en vous donnant accès à tous les objets premium. Malheureusement, Molla Brawl est dangereux à télécharger en raison de son utilisation du contenu d'autres éditeurs.

Molla Brawl est une alternative moddée à Brawl Stars, fournissant un contenu auquel vous ne pouvez normalement pas accéder. Cependant, il existe de nombreux jeux de tir bien meilleurs, comme Garena Free Fire et  ; Mobile Legends Bang Bang. Ces options sont compatibles avec le jeu en ligne, ce qui vous permet de profiter du jeu avec vos amis.

.

Modded APK

Molla Brawl est une application moddée, utilisant la base de Brawl Stars comme noyau. Cet aspect rend le gameplay presque entièrement identique à celui de l'original. Avec un manque de tout contenu original, Molla Brawl est ennuyeux à jouer.

Publicité

Gratuit

L'APK moddé de Molla est entièrement gratuit à télécharger et à jouer. L'utilisation de l'application permettra de déverrouiller tous les objets premium que vous devriez généralement acheter dans le jeu. Cette possibilité d'acquérir des objets gratuitement vous permet deprogresser rapidement dans les niveaux.

Brawl Stars

Etant une copie exacte de Brawl Stars, le jeu ne présente presque aucune différence avec le titre original. Si vous avez joué de nombreuses heures sur ce titre, le basculement peut vous sembler répétitif. 

Contenu premium

L'installation de l'application Molla Brawl vous permet dejouer à la première partie avec tous les éléments premium débloqués. Ces éléments comprennent des tenues ainsi que des boosts qui améliorent la façon dont vous progressez. Cependant, les fonctionnalités ajoutées offrent une nouvelle façon de vivre le titre original.

Sécurité

Bien que l'application soit relativement sûre à télécharger, elle peut tout de même nuire à votre appareil mobile. Molla Brawl n'est pas une distribution officielle du jeu Brawl Stars, ce qui rend son danger inconnu car l'application n'est pas vérifiée pour les virus ou les logiciels malveillants. Sans ces vérifications, il est possible pour vous d'endommager votre téléphone Android.

Pas comme l'original

Bien que Molla Brawl soit amusant à jouer en utilisant le contenu premium de Brawl Stars, il manque de contenu original. Si vous appréciez le jeu original mais que vous voulez les objets insaisissables sans les payer, cette application vaut la peine d'être installée. Cependant, en tant que programme moddé, le jeu n'est pas entièrement sûr à installer, alors procédez avec précaution.

Publicité

Technique

Titre
Molla Brawl,36.257 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Supercell

http://www.supercell.com

SHA-1:
976d59f88d22d04b2ef711c58c4cd7c3a5845e76
Filename:
Molla_Brawl_v36.257.apk

Molla Brawl

36.257

Supercell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 36.257 de Molla Brawl. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Molla Brawl APK for Android

36.257

Supercell(Free)

User rating8

Advertisement

A free modded action game

Molla Brawl is a free mod APK for the Brawl Stars mobile game, providing many benefits compared to the original. This mod enhances your experience by giving you access to all the premium items. Unfortunately, Molla Brawl is dangerous to download due to its use of content from other publishers.

Molla Brawl is a modded alternative to Brawl Stars, providing content you normally can’t access. However, there are many better shooter games available such as Garena Free Fire and  Mobile Legends Bang Bang. These options are compatible with online play, allowing you to enjoy gaming with friends.

Modded APK

Molla Brawl is a modded application, using the base of Brawl Stars as its core. This aspect makes the gameplay almost entirely the same as the original. With a lack of any original content, Molla Brawl is boring to play through.

Advertisement

Free

The modded APK of Molla is entirely free to download and play. Using the application will unlock all the premium items you’d typically need to buy in the game. This ability to acquire items for free allows you to quickly progress through the levels.

Brawl Stars

Being an exact copy of Brawl Stars, the game has almost no differences from the original title. If you’ve played many hours on the title, switching over can feel repetitive. 

Premium content

Installing the Molla Brawl application allows you to play the first game with all the premium items unlocked. These features include outfits as well as boosts that enhance how you progress. However, the added features offer a brand new way to experience the original title.

Safety

While the application is relatively safe to download, it can still harm your mobile device. Molla Brawl isn’t an official distribution of the Brawl Stars game, making its danger unknown as the application isn’t checked for viruses or malware. Without these checks, it’s possible for you to damage your Android phone.

Not like the original

While Molla Brawl is fun to play using the premium content of Brawl Stars, it lacks original content. If you enjoy the original game but want the elusive items without paying for them, this app is worth installing. However, as a modded program, the game isn’t entirely safe to install, so proceed with caution.

Advertisement

Technical

Title:
Molla Brawl 36.257 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 3rd 2021
Author:
Supercell

http://www.supercell.com

SHA-1:
976d59f88d22d04b2ef711c58c4cd7c3a5845e76
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Molla_Brawl_v36.257.apk

Molla Brawl APK for Android

36.257

Supercell(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 36.257 of Molla Brawl. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement