Publicité

Ludo Talent pour Android

2.21.4

Bigo Entertainment Developer(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ludo Talent - Revue de l'application Android

Ludo Talent est une nouvelle application Android gratuite et passionnante, qui appartient au genre " Recherche locale/universelle ". Ludo Talent a été conçue pour fonctionner avec les spécifications Material Design des appareils Android fonctionnant sur la plateforme Jellybean. Ludo talent est une application qui vous permet d'apprendre la langue espagnole à partir d'audio, de vidéo, d'images et de jeux. Avec Ludo Talent, vous avez la possibilité : d'apprendre des mots et des expressions espagnols, du niveau débutant au niveau intermédiaire ; d'écouter des phrases parlées et des dialogues ; de visualiser des images ; de faire des captures d'écran de ce que vous visualisez ; et de jouer au jeu - Ludo yo Estar - dans lequel vous affrontez le personnage virtuel hispanophone bien connu.

Ludo Talent a été développé par Bigtime Entertainment Developer (une société de développement d'applications mobiles basée à Santa Monica, en Californie), et à ce titre il est compatible avec les dernières versions d'Android. Ludo Talent offre plusieurs fonctionnalités qui sont uniques à cette version du programme. Par exemple, il intègre le service de listes d'entreprises Google Places, de sorte que lorsque vous recherchez des lieux dans votre région à l'aide d'un appareil Google Android, les listes d'entreprises locales apparaissent dans les résultats de recherche. De plus, le support de Google Maps est inclus, ce qui vous permet d'utiliser les applications cartographiques de Google sur votre appareil Android. Ludo talent est également compatible avec les applications Android SMS messenger gratuites, qui prennent en charge l'envoi de messages texte directement depuis votre téléphone ou tablette vers un autre téléphone ou appareil.

Publicité

Cependant, comme pour toutes les applications android gratuites, il faut faire attention aux problèmes de sécurité associés à Ludo Talent. Comme mentionné précédemment, cette application est basée sur la culture matérialiste dépeinte par les smartphones et les tablettes en général, ce qui la rend vulnérable au vol. Par exemple, l'un des personnages principaux, nommé "Espada", tient une pince à billets qu'il menace de prendre si vous ne suivez pas ses instructions. Les grands voleurs pourraient être intéressés par le vol de cette pince à billets, qui leur permettrait d'accéder à des fonds qu'ils n'auraient pas eus sans l'application en question, et c'est peut-être la raison pour laquelle la sécurité est un problème avec cette application android particulière.

Publicité

Technique

Titre
Ludo Talent,2.21.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Hindi,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Russian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Bigo Entertainment Developer

https://m.ludotalent.com/apps/share/index.html

Ludo Talent pour Android

2.21.4

Bigo Entertainment Developer(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.21.4 de Ludo Talent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ludo Talent APK for Android

2.18.1

Bigo Entertainment Developer(Free)

User rating8

Advertisement

Ludo Talent - Android App Review

Ludo Talent is an exciting new free Android app, which belongs to the genre 'Local/Universal Search'. Ludo Talent has been designed to work with the Material Design specifications of Android devices running the Jellybean platform. Ludo talent features an application that allows you to learn the Spanish language from audio, video, images and games. With Ludo Talent you have the ability to: learn Spanish words and expressions, from beginner to intermediate levels; listen to spoken sentences and dialogues; view pictures; take screenshots of what you are viewing; and play the game - Ludo yo Estar - in which you compete with the well-known Spanish speaking virtual character.

Ludo Talent has been developed by Bigtime Entertainment Developer (a mobile application development company based in Santa Monica, California), and as such it is compatible with the latest Android versions. Ludo Talent offers several features that are unique to this version of the program. For example, it integrates the Google Places business listing service, so that when you search for places in your location using the Google Android device - local business listings appear in the search results. As well as this, Google Maps support is included, which enables you to use Google mapping applications on your android device. Ludo talent is also compatible with the free SMS messenger Android apps, which supports sending text messages directly from your phone or tablet to another phone or device.

However, as with all free android apps, one must be careful about the security issues associated with Ludo Talent. As mentioned earlier, this app is based on the materialistic culture depicted by smartphones and tablets in general, which makes it vulnerable to theft. For example, one of the main characters, named "Espada" is shown holding up a money clip, which he threatens to take if you do not follow his directions. Bigtime thieves might be interested in stealing this money clip, which would enable them to access funds that they wouldn't have had without the app in question, and this may be why security is an issue with this particular android app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ludo Talent 2.18.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Bigo Entertainment Developer

https://m.ludotalent.com/apps/share/index.html

SHA-1:
a9ddadb8204a5e3722c153bc1bd302b5c846cf1a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
sg.bigo.ludolegend_2021-08-18.apk

Ludo Talent APK for Android

2.18.1

Bigo Entertainment Developer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.18.1 of Ludo Talent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement