Publicité

CASHFLOW - The Investing Game

Varies with device

Torn Screen Entertainment, Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Comment télécharger Cashflow - The Investing Game 2 gratuitement

Le jeu d'investissement ou également connu sous le nom de CASHFLOW - The Investing Card Game est un micro jeu très addictif qui mettra définitivement au défi vos compétences en matière d'investissement. Développé par Torn Screen Entertainment, Inc, ce jeu addictif reprend le jeu de société préféré des familles du même titre et est disponible en téléchargement sur l'Android Market. Cette application s'inspire d'un jeu d'investissement réel qui utilise la technologie des "cartes retournées". Cela le rend d'autant plus passionnant que vous devez retourner des cartes pour gagner de l'argent au lieu de gagner des points ou d'acheter des actions.

Pour obtenir la version complète de ce jeu d'investissement amusant et addictif, vous devez acheter CASHFLOW - The Investing Game sur le Google Play Store. Vous pouvez également acheter la version normale à moindre coût si vous n'êtes pas un adepte d'Android. Une fois téléchargée, cette application vous permet d'accéder aux différents modes et options qui incluent "enjeux", "alertes", "ournaments" et "défis". Vous pouvez également créer votre propre flux de trésorerie personnel si vous le souhaitez.

Publicité

>

Pour jouer à ce jeu étonnant, vous devez télécharger la version gratuite de cette application amusante, disponible sur l'Android Market. Après l'installation, il suffit de télécharger le "tiroir" sur votre téléphone, qui vous permettra d'enregistrer vos données personnelles telles que les noms d'utilisateur et les mots de passe, puis de les transférer sur votre compte de jeu via la connexion en ligne sécurisée. Cela vous permettra d'utiliser ces données lorsque vous vous connecterez au site de jeu. Connectez-vous maintenant à votre compte investing game 2 et commencez à gagner de l'argent ! Vous pouvez également tester vos compétences avec différents comptes d'argent virtuel tels que 1000 $, 50 $, et bien d'autres encore. Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez contacter l'un des nombreux membres de l'équipe d'assistance pour cette application et de nombreuses autres applications passionnantes disponibles sur google play.

Publicité

Technique

Titre
CASHFLOW - The Investing Game,Varies with device pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Torn Screen Entertainment, Inc.

http://www.richdad.com

SHA-1:
bf093e070cd720c9550fbe5482e94b7ef082cb60
Filename:
CASHFLOW_The_Investing_Game.apk

CASHFLOW - The Investing Game

Varies with device

Torn Screen Entertainment, Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Varies with device de CASHFLOW - The Investing Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CASHFLOW - The Investing Game APK for Android

Varies with device

Torn Screen Entertainment, Inc.(Paid)

User rating8

Advertisement

How to Download Cashflow - The Investing Game 2 For Free

The Investing Game or also known as CASHFLOW - The Investing Card Game is a highly addictive micro game that will definitely challenge your investing skills. Developed by Torn Screen Entertainment, Inc. this addictive game is all about the family favorite board game of the very same title and is available for download from the Android Market. This app was inspired by the real life investing game which uses the "flip card" technology. This makes it all the more exciting as you have to flip over cards to earn money instead of earning points or buying shares.

In order to get the full version of this fun and addicting investing game, you need to buy CASHFLOW - The Investing Game from the Google Play Store. You can also buy the regular version for a lesser fee if you are not an Android fan. Once downloaded, this app allows you to access the various modes and options that include "stakes", "alerts", "ournaments", and "challenges". You can also create your own personal cash flow if you like.

To play this amazing game you need to download the free version of this fun app, which is available in the Android Market. After installation, simply download the "drawer" to your phone, which will allow you to save your personal data such as user names and passwords, and then transfer it to your gaming account through the secure online connection. This will allow you to use these data when you login to the gaming site. Now log in to your investing game 2 account and start making money! You can also test your skills with various virtual money accounts such as $1000, $50, and many more. If you need any help or information, you can contact one of the many support team members for this and many other exciting apps available on google play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CASHFLOW - The Investing Game Varies with device for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Torn Screen Entertainment, Inc.

http://www.richdad.com

SHA-1:
bf093e070cd720c9550fbe5482e94b7ef082cb60
Download options:
APK, Google Play
Filename:
CASHFLOW_The_Investing_Game.apk

CASHFLOW - The Investing Game APK for Android

Varies with device

Torn Screen Entertainment, Inc.(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Varies with device of CASHFLOW - The Investing Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement