Publicité

Monopoly

3.2.0

Electronic Arts Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

LMH (gratuit)

Il s'agit d'une version numérique du populaire jeu de société Monopoly. Les graphiques ressemblent à une photo du jeu physique que quelqu'un a prise et envoyée sur votre écran. Il n'a pas de caractéristiques particulières qui le rendent intéressant à télécharger. La maigre interface montre également un incroyable manque d'effort de la part des développeurs.

L'art de l'accord

La seule chose que cette application fait est ouverte. Vous serez mieux de jouer le vrai Monopoly. L'animation semble dessinée à la main, et vous ne jouez que sur la moitié de l'écran. Il n'offre aucun réglage ou paramètre disponible. Vous ne pouvez pas augmenter les résolutions ou les difficultés. Vous pouvez cependant éteindre le son gênant, c'est bien.

Publicité

Petit fichier avec des graphiques minables

La taille du fichier est un peu plus grande que 32MB. Compte tenu de la quantité pathétique de détails et de la qualité graphique, c'est énorme. On ne veut jamais télécharger un gros fichier sans raison valable. Il y a un bouton qui ne fait rien, et vous avez une option "supprimer les publicités" lorsqu'il n'y a pas de publicité du tout.

Ce jeu se joue hors ligne, ce qui est cool. De plus, il ne traîne pas et ne gèle pas très souvent, et ne s'écrase pas non plus. En raison de sa faible résolution, vous pouvez le faire fonctionner en mode batterie faible ou sur des appareils Android plus anciens.

Acheter et échanger des biens

Malgré le manque de qualité, il offre toujours un jeu de Monopoly. C'est une mauvaise version d'un classique bien connu, mais la mécanique est toujours là. Si vous aimez jouer en 2D et avec des graphismes de qualité inférieure, ne cherchez pas plus loin. Sinon, ne téléchargez pas.

Publicité

Technique

Titre
Monopoly,3.2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.2,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com

SHA-1:
366f0207a76deeac330dc071b98d25b1f805fc8b

Monopoly

3.2.0

Electronic Arts Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.0 de Monopoly. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Monopoly

3.2.0

Electronic Arts Inc(Paid)

User rating8

Advertisement

LMH (Free)

This is a digital version of the popular board game Monopoly. The graphics look like someone has taken a photo of the physical game and sent it to your screen. It doesn’t have any special features that make it worth a download. The meagre interface also shows an incredible lack of effort from the developers.

Advertisement

The art of the deal

The only thing this app does is open. You’ll be better off playing the actual Monopoly. The animation looks hand-drawn, and you only play in half the screen. It offers no available adjustments or settings. You can’t increase resolutions or difficulties. You can turn off the annoying sound, though, so that’s nice.

Small file with crummy graphics

The file size is a bit larger than 32MB. Considering the pathetic amount of detail and the graphics quality, this is huge. You never want to download anything that’s a big file for no good reason. There’s a button that doesn’t do anything, and you have a “remove ads” option when there are no ads at all.

This game plays offline, which is cool. It also doesn’t lag or freeze very often, nor does it crash. Due to the low resolution, you can run it on low battery mode or older Android devices.

Buy and trade property

Despite the lack of quality, it still delivers a Monopoly game. It’s a poor take on a well-known classic, but the mechanics are still there. If you enjoy playing in 2D and substandard graphics, look no further. Otherwise, do not download.

Title:
Monopoly 3.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.3,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 2.3,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.1,
  • Android 2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Paid
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com

SHA-1:
366f0207a76deeac330dc071b98d25b1f805fc8b

We don't have any change log information yet for version 3.2.0 of Monopoly. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement