Publicité

Parchisi STAR Online pour Android

1.191.1

Gameberry Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profitez du jeu avec l'application mobile en ligne Parchisi STAR

Parchisi STAR Online est un jeu de stratégie en ligne amusant où votre objectif est de vaincre les autres joueurs et de ramener la paix dans la galaxie. Le jeu est similaire à celui du Monopoly où vous essayez d'acheter des propriétés, mais dans ce cas, vous devez utiliser de l'argent réel à la place. Vous avez également la possibilité de gagner des améliorations tout au long du jeu ainsi que des objets spéciaux tels que des véhicules, des magasins, des bureaux, etc. Il y a quatre pièces de jeu différentes qui peuvent être achetées dans la boutique du jeu : le vaisseau, le générateur de galaxies, le générateur d'étoiles et le Boneyard.

Parchisi STAR Online utilise les mêmes règles de base que le célèbre jeu de société : vous devez disposer de suffisamment de terres pour construire cinq structures avant de choisir, parmi les nombreuses ressources disponibles, celles à utiliser pour la construction. Le plateau de jeu est divisé en deux zones et l'écran passe constamment de l'une à l'autre au fur et à mesure que vous construisez de nouvelles structures et achetez des améliorations. en chargeant l'écran, vous remarquerez qu'il y a 5 modes de jeu actuellement disponibles : Un contre un, Bataille à deux, écran partagé à 4 joueurs, et joueur seul hors ligne. En plus de ces modes, l'application mobile Parchisi Star Online permet également aux joueurs de jouer contre l'ordinateur, ce qui constitue une autre excellente addition.

Publicité

Une autre fonctionnalité intéressante de l'application mobile Parchisi STAR Online est sa capacité à connecter les joueurs entre eux grâce à un forum communautaire. Les joueurs qui apprécient le jeu peuvent discuter de stratégies, partager des astuces et en apprendre davantage sur les subtilités des différents modes de jeu. Cette fonctionnalité offre aux joueurs un moyen supplémentaire de se connecter les uns aux autres et de discuter de leurs jeux de société favoris. En vous impliquant davantage, vous pourrez même créer votre propre profil et discuter avec d'autres joueurs de Parchisi STAR Online. Le forum lui-même regorge d'informations et vous êtes sûr de trouver des réponses à vos questions à mesure que vous vous enfoncez dans le monde fascinant de Pachisi, où la stratégie et la chance jouent un rôle essentiel dans vos succès et vos échecs.

Publicité

Technique

Titre
Parchisi STAR Online,1.191.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, February 24th 2024
Auteur
Gameberry Labs

http://gameberrylabs.com

Parchisi STAR Online pour Android

1.191.1

Gameberry Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.191.1 de Parchisi STAR Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Parchisi STAR Online APK for Android

1.99.1

Gameberry Labs(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy the Game With the Parchisi STAR Online Mobile App

Parchisi STAR Online is a fun online strategy game where your goal is to defeat the other players and bring peace to the galaxy. The game is similar to that of Monopoly where you are trying to buy off properties, but in this case you must use real money instead. You also have a chance to earn upgrades throughout the game as well as special items such as vehicles, shops, office spaces, and more. There are four different game pieces that can be purchased in the in-game Shop: the Ship, the Galaxy Generator, the Star Generator, and the Boneyard.

Parchisi STAR Online uses the same basic rules as the popular board game: you must have enough lands to build five structures before choosing which of the many available resources to use for construction. The game board is divided into two areas and the screen will shift from one to the other constantly as you make new structures and purchase upgrades. loading up the screen, you'll notice that there are 5 game modes currently available: One-On-ONE, Two-Way battle, 4-player split-screen, and offline single player. In addition to these modes, the Parchisi Star Online mobile app also allows players to play versus the computer, another great addition.

Another neat feature of the Parchisi STAR Online mobile app is its ability to connect players with each other through a community forum. Players who enjoy the game can discuss strategies, share tips, and learn more about the intricacies of the various game modes. This feature provides yet another way for gamers to connect with each other and discuss their favorite board games. As you get more involved, you may even want to create your own profiles and chat with fellow Parchisi STAR Online players just like yourself. The forum itself is chock full of information and you are sure to find answers to your questions as you delve further into the fascinating world of Pachisi, where strategy and luck play a vital role in your successes and failures.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Parchisi STAR Online 1.99.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Gameberry Labs

http://gameberrylabs.com

SHA-1:
719ecca85914f0e1b4264cc357c28bf51532cb66
Download options:
APK, Google Play
Filename:
parchisi-star-online.apk

Parchisi STAR Online APK for Android

1.99.1

Gameberry Labs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.99.1 of Parchisi STAR Online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement