Publicité

Xender

6.2.2.Prime

Xender(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Xender (GRATUIT)

Xender est un outil de partage de fichiers pour votre appareil Android. Vous pouvez ainsi partager du contenu entre les appareils mobiles et les ordinateurs.

Partage en toute sécurité

Des documents de travail aux photos de vacances, c'est un excellent moyen d'envoyer du contenu entre appareils de manière sûre et efficace. Partagez avec vos collègues, votre famille et vos amis, sans perdre de temps ni de qualité.

Avec cette application de transfert, vous n'avez pas besoin de vous connecter à Bluetooth ou d'être sur la même connexion Internet. Xender dispose d'une connexion Wi-Fi unique pour le transfert direct à haut débit. Ces transferts sans fil sont robustes, et l'utilisation de cet utilitaire n'utilise pas de données.

Publicité

Tout dossier, à tout moment

Ce service vous permet d'envoyer n'importe quelle donnée, quel que soit son format ou sa taille. De nombreuses alternatives ont des limites quant à la taille de vos données, ce qui rend difficile l'envoi de vidéos et de documents volumineux. L'application offre également un support multi-plateforme pour vous aider si vous êtes dans l'embarras.

Vous devez faire installer Xender sur tous les appareils impliqués dans le transfert ; sinon, il ne fonctionnera pas. Il est facile de partager l'application, de sorte que le destinataire n'a pas à passer trop de temps à la chercher. De plus, l'interface est propre et intuitive, et les fonctions sont claires.

Passer à un partage plus intelligent

Il n'est pas étonnant que des millions de personnes choisissent de partager leurs photos, vidéos et documents pertinents avec Xender. Il est facile à utiliser et efficace. Vous devriez installer ce programme pour faciliter l'envoi de fichiers aux personnes.

Publicité

Technique

Titre
Xender,6.2.2.Prime pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Xender

http://www.xender.com

Xender

6.2.2.Prime

Xender(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.2.Prime de Xender. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Xender4.4.2.prime

Xender(Free)

User rating10

Advertisement

Xender (FREE)

Xender is a file-sharing tool for your Android device. With this, you can share content between mobile devices and computers.

Safe Sharing

From work documents to vacation photos, this is a great way to safely and efficiently send content between devices. Share with your coworkers, family, and friends, without losing quality or time.

With this transfer app, you do not need to connect to Bluetooth or be on the same internet connection. Xender has its unique Wi-Fi connection for high-speed direct transferring. These wireless transfers are robust, and use of this utility doesn’t use data.

Any file, anytime

You can send any data in any format or size with this service. Many alternatives have limits on how big your data can be, which makes it difficult to send large videos and documents. The app also offers cross-platform support to help you if you are in a bind.

You have to have Xender installed on all of the devices involved in the transfer; it will not work if not. It is easy to share the app, so the receiver does not have to spend too much time searching for it. Also, there is a clean and intuitive interface, and the functions are clear.

Switch to smarter sharing

It is no wonder why millions of people choose to share their photos, videos, and relevant documents with Xender. It is easy to use and effective. You should install this program to make your sending files to people a breeze.

Title:
Xender 4.4.2.prime for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Hindi,
  • French,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Xender

http://www.xender.com

SHA-1:
9b385072895555ed4d6fb302ce69bf584f64100a

We don't have any change log information yet for version 4.4.2.prime of Xender. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement