Publicité

SHAREit

5.9.39_ww

Lenovo(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Lenovo (GRATUIT)

Si vous disposez de plusieurs appareils, vous devez parfois transférer des données entre eux. Parfois, vous devez le faire sans avoir accès à un ordinateur et à un tas de tableaux de transfert de données.

Partage de fichiers agnostique au niveau du système d'exploitation

ShareIt est un utilitaire destiné à faciliter le transfert de fichiers entre appareils. Il crée un réseau wifi poste à poste qu'il utilise pour transférer des données à des vitesses plus élevées que celles possibles via Bluetooth.

L'utilisation d'un réseau peer-to-peer pour le transfert de fichiers présente des avantages. Il fonctionne pour des appareils avec des systèmes d'exploitation différents, bien qu'il faille noter que les deux appareils doivent avoir l'application ShareIt installée. Il existe une application ShareIt pour Windows, qui facilite le transfert de fichiers entre votre téléphone et votre ordinateur.

Publicité

Les développeurs affirment que vous pouvez atteindre des vitesses de transfert allant jusqu'à 20 mb/s, ce qui n'est pas aussi élevé que ce qu'affirme son rival Xender. N'oubliez pas qu'en réalité, de nombreux facteurs peuvent influencer cette vitesse, tels que la puissance du signal wifi et la distance entre deux appareils. Par conséquent, il est peu probable que vous atteigniez une vitesse de transfert maximale.

Lenovo n'est pas connue pour produire des logiciels ultra-sécurisés. Les versions antérieures de cette application présentaient plusieurs vulnérabilités de sécurité. Heureusement, ces problèmes ont été résolus. Vous devez tenir compte du risque avant de transférer des fichiers sensibles à l'aide de cette application. Il peut être judicieux d'utiliser une méthode plus sûre lorsque la sécurité est primordiale.

ShareIt possède d'autres fonctionnalités utiles. Il est possible d'envoyer plusieurs fichiers de différents types, ainsi que des dossiers contenant plusieurs fichiers. Xender n'est pas d'accord avec cela, par exemple. Il est également possible d'accéder au contenu de plusieurs flux intégrés à l'application, couvrant des films, de la musique, des fonds d'écran et des gifs.

Comme l'application est gratuite, préparez-vous à recevoir un grand nombre de publicités. Elles sont très intrusives et peuvent avoir un impact sur la convivialité de l'application. Parfois, ces publicités contiennent un contenu inapproprié.

Des transferts de fichiers faciles malgré la publicité

L'application ShareIt peut être utile, en particulier si vous avez des appareils avec différents systèmes d'exploitation.

L'utilisation d'un réseau poste à poste pour le transfert de fichiers a des implications évidentes en matière de sécurité. Ce n'est pas la meilleure solution pour le partage de données sensibles.

L'application comprend également de nombreuses publicités intrusives. Ces applications sont parfois inappropriées, ce qui les rend difficiles à recommander par rapport aux nombreuses autres applications qui ont des fonctionnalités similaires.

Publicité

Technique

Titre
SHAREit,5.9.39_ww pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Lenovo

https://www.lenovo.com

SHAREit

5.9.39_ww

Lenovo(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.9.39_ww de SHAREit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

SHAREit4.7.18-ww

Lenovo(Free)

User rating7

Advertisement

Lenovo (FREE)

If you have multiple devices, there are times when you need to transfer data between them. Sometimes you need to do this without access to a computer and a bunch of data transfer tables.

OS agnostic file sharing

ShareIt is a utility aimed at making it easier to transfer files between devices. It creates a peer-to-peer wifi network which it uses to transfer data at higher speeds than is possible over Bluetooth.

There are advantages to using a peer-to-peer network to transfer files. It works for devices with different operating systems, although it must be noted that both devices need to have the ShareIt app installed. There is a ShareIt app for Windows, which makes the transfer of files between your phone and computer a breeze.

The developers claim that you can achieve transfer speeds of up to 20mb/s, which is not as high as that stated by its rival Xender. Remember, though in reality, many factors can influence this speed, such as the strength of the wifi signal and the distance between two devices. As a consequence, It is unlikely that you would achieve maximum transfer speed.

Lenovo are not noted for producing ultra-secure software. Earlier versions of this app did have several security vulnerabilities. Thankfully these have been fixed. You should consider the risk before transferring sensitive files using this app. It may well be wise to use a more secure method where security is paramount.

ShareIt has some other useful features. It is possible to send over multiple files of different types, as well as folders containing multiple files. Xender does not support this, for example. It is also possible to access content from several in-app feeds, covering movies, music, wallpapers and gifs.

As the app is free, be prepared for a large number of ads. These are very intrusive and can impact the usability of the app. Sometimes these ads contain inappropriate content.

Easy file transfers despite ads

The ShareIt app can be useful, particularly if you have devices with different OSs.

There are obvious security implications of using a peer-to-peer network for transferring files. It is not the best solution for sharing sensitive data.

The app also includes many intrusive ads. Sometimes these are inappropriate, which makes it hard to recommend this over the many other apps that have similar functionality.

Title:
SHAREit 4.7.18-ww for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Lenovo

https://www.lenovo.com

SHA-1:
066003660c9179807741a8cd2db791f901f09311

We don't have any change log information yet for version 4.7.18-ww of SHAREit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement