Publicité

Google Services Framework

13

Google LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire d'applications API gratuit pour Android

Le cadre de services Google est un programme essentiel pour votre appareil Android. Il est utilisé pour gérer et mettre à jour les différentes apps réalisées par Google. Il contrôle et met également à jour les applications et les jeux que vous téléchargez depuis la boutique Google Play. Google Services Framework fait partie des services qui sont inclus dans le système d'exploitation mobile Android. Cet utilitaire est essentiel aux fonctionnalités de base de votre appareil Android.

Vous pouvez télécharger GSF pour votre modèle et votre version spécifique d'Android de manière gratuite. Parmi les applications similaires, citons Google Play et SHAREit.

Utilitaire

Google Services Framework (GSF) pour Android est l'application primaire qui est normalement préchargée sur un appareil Android avant son achat. Cet utilitaire est utilisé dans l'authentification des services Google, la synchronisation des contacts, l'accès aux paramètres de confidentialité de l'utilisateur et il permet également d'offrir des services de localisation de meilleure qualité et de moindre puissance. 

Publicité

GSF accélère les recherches hors ligne, fournit des cartes plus immersives et améliore les expériences de jeu. Il gère les apps que Google inclut dans son système d'exploitation Android, comme Google Play, le gestionnaire de comptes et la sauvegarde.

Dans l'ensemble, Google Services Framework améliore votre expérience des apps. Les apps ne fonctionneront pas sans lui alors veillez à ne pas désinstaller GSF. Occasionnellement, lorsque votre appareil est réparé, cette application peut être perdue dans le processus. Si vous avez supprimé ou devez mettre à jour cette API manuellement, l'application download est un must pour vous.

Conditions régionales

Vous pouvez installer l'API Google Services Framework sur n'importe quel appareil Android. Cela devient compliqué lorsque votre appareil n'est pas optimisé ou destiné à être utilisé avec l'API de Google. Cela dépend aussi si les services Google sont officiellement supportés dans votre région. Dans certaines régions d'Asie, il n'est pas disponible. Cependant, vous pouvez toujours le télécharger, mais il pourrait ne pas fonctionner correctement.

Téléchargement

Vous devrez vous assurer que vous choisissez la bonne version pour votre appareil. La fonction de mise à jour mettra automatiquement à jour l'application dès que votre appareil sera connecté à Internet. La bonne nouvelle est que même si vous téléchargez la mauvaise version, l'application mettra automatiquement à jour la version en fonction de celle de votre appareil. Google Services Framework se présente sous la forme d'une extension APK, vous devez donc d'abord télécharger le fichier et l'installer sur votre appareil.

Essentiel pour Android

Les applications de votre appareil Android ne fonctionneront pas sans Google Services Framework. Cette API gère et met à jour les différentes apps de votre appareil. Vous pouvez télécharger cette API sur d'autres appareils, mais il n'y a aucune garantie que cela fonctionne.

Publicité

Technique

Titre
Google Services Framework,13 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 7th 2022
Auteur
Google LLC

https://families.google.com/familylink

SHA-1:
e2e757b0bc83ca5bcf4da9e4a299ceaab323c0a1
Filename:
Google_Services_Framework_v13_.apk

Google Services Framework

13

Google LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13 de Google Services Framework. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Services Framework APK for Android

12

Google LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Free API app manager for Android

Google Services Framework is an essential program for your Android device. It’s used to manage and update the various apps made by Google. It also controls and updates applications and games you download from the Google Play store. Google Services Framework is part of the services that are included in the Android mobile operating system. This utility is essential to the core functionality of your Android device.

You can download GSF for your specific Android model and version for free. Some similar apps include Google Play and SHAREit.

Utility

Google Services Framework (GSF) for Android is the primary application that’s normally pre-loaded to an Android device prior to its purchase. This utility is used in Google services authentication, synchronising contacts, accessing user privacy settings and it also enables higher quality, lower-powered location-based services. 

Advertisement

GSF speeds up offline searches, provides more immersive maps and improves gaming experiences. It manages apps that Google includes in its Android operating system, like Google Play, Accounts Manager and Backup.

Overall, Google Services Framework enhances your app experience. Apps won’t work without it so take care not to uninstall GSF. Occasionally, when your device is repaired, this application might get lost in the process. If you have removed or need to update this API manually, the app download is a must for you.

Regional requirements

You can install the Google Services Framework API on any Android device. It becomes complicated when your device isn’t optimised or meant to be used with the Google API. It also depends if Google Services are officially supported in your region. In some parts of Asia, it isn’t available. However, you can still download it, but it might not work properly.

Download

You’ll need to ensure that you choose the correct version for your device. The updater feature will automatically update the application as soon as your device is connected to the Internet. The good news is that even if you download the wrong version, the application will automatically update the version based on your device version. Google Services Framework is in the form of an APK extension, so you need to download the file and install it on your device first.

Essential for Android

The apps on your Android device won’t work without Google Services Framework. This API manages and updates the various apps on your device. You can download this API on other devices, but there’s no guarantee that it’ll work.

Advertisement

Technical

Title:
Google Services Framework 12 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
Google LLC

https://families.google.com/familylink

SHA-1:
2b03d80054c3f6bdfc0a7230fe4a0fb825e94852
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.google.android.gsf_12-31.apk

Google Services Framework APK for Android

12

Google LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12 of Google Services Framework. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement