Publicité

Iriun 4K Webcam

2.7

Iriun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application de caméra sans fil pour smartphone

Iriun 4K Webcam est une application qui vous permet d'utiliser sans fil la caméra de votre téléphone Android comme webcam de bureau et avec une résolution fantastique.

Convivialité

Connecter la caméra de votre smartphone au PC et l'utiliser comme alternative à la webcam statique ajoutent de la flexibilité à chaque appel Skype et FaceTime.

Publicité

De nombreuses applications répondent à ce besoin mais malheureusement, les titres les plus notables de l'industrie, tels que IP Webcam et DroidCam, ne fonctionnent pas du tout avec les appareils Mac. Avec Iriun 4K Webcam, vous pouvez connecter votre Android aux ordinateurs de bureau Windows et Mac, et utiliser l'objectif mobile à la place.

Installation et configuration faciles

Une fois que vous aurez téléchargé ce programme, vous devrez vous souvenir de télécharger et d'installer les pilotes de webcam nécessaires à son fonctionnement. Vous les trouverez sur le site du développeur.

Après cela, Iriun est simple à utiliser. Il vous suffit de lancer l'application sur votre mobile et le serveur de la webcam sur votre bureau, et le programme connectera automatiquement les deux via un réseau WiFi local.

Alternativement, si votre WiFi est instable, vous pouvez vous connecter à l'aide d'un câble USB. Cette fonction ne fonctionne toutefois pas sur Mac. Dans tous les cas, l'étape suivante consiste à sélectionner Iriun comme source audio et vidéo dans l'application que vous utilisez.

UI lisse

L'interface utilisateur est assez élégante et facile à naviguer, même pour ceux qui ne sont pas familiers avec les applications de caméra. Les paramètres et surtout la documentation ont besoin d'être améliorés, mais dans l'ensemble, vous ne vous retrouverez pas à visiter la section FAQ si souvent.

Performance

Ce programme connecte vos appareils de manière transparente et ne présente pas de lags dans l'audio ou la vidéo, à moins que votre WiFi ne cause un problème. La qualité vidéo va également jusqu'à 4K, bien que les résultats réels que vous obtiendrez dépendent de la qualité de la caméra de votre smartphone.

.

Bénéfique

Malgré le fait qu'il manque l'intégration de Zoom et a quelques problèmes de performance parfois, Iriun 4K Webcam est un outil pratique pour tous ceux qui recherchent plus de mobilité pendant leur utilisation de la webcam. Il est élégant, rapide, et assez polyvalent pour valoir le coup, surtout si l'on considère qu'il est 100% gratuit.

Publicité

Technique

Titre
Iriun 4K Webcam,2.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 24th 2023
Auteur
Iriun

https://iriun.com

SHA-1:
76b16459071fac53dc97210ffd8095df8aa268fb
Filename:
com-jacksoftw-webcam-135-64200879-f6657620a19680d7eac7f18d4c437121.apk

Iriun 4K Webcam

2.7

Iriun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7 de Iriun 4K Webcam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Iriun 4K Webcam2.2

Iriun(Free)

User rating8

Advertisement

A wireless camera smartphone application

Iriun 4K Webcam is an app that allows you to use the camera on your Android phone as your desktop webcam wirelessly and with fantastic resolution.

Advertisement

Convenience

Connecting your smartphone camera to the PC and using it as an alternative to the static webcam adds a lot of flexibility to every Skype and FaceTime call.

Many apps cater to that need, but unfortunately, the most notable industry titles such as IP Webcam and DroidCam, don't work with Mac devices. With Iriun 4K Webcam, you can connect your Android to both Windows and Mac desktops and use the mobile lens instead.

Easy installation and setup

Once you download this program, remember to download and install the webcam drivers necessary for it to work - you'll find them on the developer's website.

After that, Iriun is straightforward to use. Launch the app on your phone and the webcam server on your desktop, and the program will automatically connect the two through a local WiFi network.

Alternatively, if your WiFi is unstable, you can connect using a USB cable - although this function doesn't work on Mac. Either way, the next step is selecting Iriun as an audio and video source in the app you're using.

Smooth UI

The user interface is quite sleek and easy to navigate, even for those not familiar with camera applications. The settings and especially documentation do need some improvement, but overall, you won't find yourself visiting the FAQ section that often.

Performance

This program connects your devices seamlessly and doesn't feature lags in audio or video unless your WiFi is causing an issue. Furthermore, the video quality goes up to 4K, although the actual results you'll get depend on the quality of your smartphone camera.

Beneficial

Despite the fact it lacks Zoom integration and has some performance issues at times, Iriun 4K Webcam is a handy tool for anyone looking for more mobility during their webcam use. It's sleek, quick, and versatile enough to be worth a shot - especially considering that it's 100% free.

Title:
Iriun 4K Webcam 2.2 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Iriun

https://iriun.com

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Iriun 4K Webcam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement