Publicité

APKTime

2.2

APKTime(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

App Store pour les applications tierces

APKTime est un magasin d'applications où vous trouverez beaucoup d'autres applications bien structurées en diverses catégories. L'application vous permet de trouver, télécharger et installer plusieurs applications Android sur vos appareils mobiles. Contrairement à Google Play Store, l'app store contient des APK Android que vous ne trouverez pas dans les magasins officiels. 

Si vous êtes à la recherche d'applications tierces à installer sur votre appareil, APKTime est la meilleure option à considérer. Les utilisateurs doivent garder à l'esprit que l'utilisation de cette app pourrait s'accompagner de certains risques de sécurité. Il est donc recommandé d'utiliserun VPN pour protéger votre appareil des pirates malveillants. Un autre VPN que vous pouvez essayer est la Filellinked APK store.

L'APKTime est-il sûr ?

Comme mentionné, l'utilisation du téléchargement et de l'installation de vos fichiers APK à partir de ce magasin d'applications peut présenter des menaces pour vos appareils. Cependant, vous pouvez faire usage d'un VPN pour protéger vos appareils contre les accès non autorisés. En dehors de cela, il existe certains outils que vous pouvez utiliser pour analyser et vérifier les fichiers APK afin de savoir s'ils sont exempts d'infection virale. Un excellent moyen de vérifier si vos fichiers APK sont sûrs est d'utiliser AVKTOVI ou Hash Droid Checker Tool.

Publicité

Is APKTime any good?

Quand vous pensez à une application Android, Google Play Store est ce qui vient à l'esprit. Alors que l'application contient des applications Android pour les utilisateurs à télécharger, il est également sûr à télécharger. Bien que le Google Play Store dispose de millions d'applications, il a toujours des limites. Tout comme Google Play Store, APKTime est une excellente application à avoir sur votre appareil. La seule différence est qu'APKTime liste des applications que vous ne trouverez pas sur les officiels store.

APKTime est une excellente application conçue pour les appareils Android. Grâce à cette application, les appareils fonctionnant sur n'importe quelle version des applications Android peuvent y accéder pour télécharger des fichiers. Elle contient des applications, notamment des jeux, des sports et des divertissements. 

Contrairement à la Filellinked APK store, les applications sur APKTime downloads sont mises à jour régulièrement. En dehors de cela, les autorisations de l'app sont généralement supprimées, ce qui facilite le téléchargement et l'installation de n'importe quel APK de votre choix.

Est-ce que APKTime en vaut la peine ?

Si vous aimez télécharger et installer diverses applications Android sur votre appareil, alors vous trouverez ce magasin d'applications pratique. APKTime est un APK sans publicité, avec plusieurs applications qui ne sont pas disponibles sur les magasins d'applications grand public. Bien qu'il s'agisse d'une bonne option, les utilisateurs doivent être prudents car il présente des menaces pour les appareils. Pour cette raison, il est recommandé d'utiliser un VPN avec cette application.

Publicité

Technique

Titre
APKTime,2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
APKTime

https://apktime.com/

SHA-1:
43fd694e063eeea858f9862bb4be5703f5ef0bc7
Filename:
APKTime-v2.2.apk

APKTime

2.2

APKTime(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de APKTime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

APKTime APK for Android

2.2

APKTime(Free)

User rating4

Advertisement

App Store for third-party apps

APKTime is an application store where you’ll find many other apps that are well-structured into various categories. The app lets you find, download and install multiple Android apps on your mobile devices. Unlike Google Play Store, the app store contains Android APKs that you won’t find in official stores. 

If you’re searching for third parties apps to install on your device, APKTime is the best option to consider. Users should keep in mind that using this app might come with some security risks. So it’s recommended to use a VPN to protect your device from malicious hackers. Another VPN you can try is the Filellinked APK store.

Is APKTime safe?

As mentioned, using downloading and installing your APK files from this application store can pose threats to your devices. However, you can make use of a VPN to protect your devices from unauthorised access. Aside from that, there are some tools that you can use to scan and check the APK files to know if it’s free from virus infection. An excellent way to check if your APK files are safe is using AVKTOVI or Hash Droid Checker Tool.

Advertisement

Is APKTime any good?

Whenever you think of an Android application, Google Play Store is what comes to mind. While the app contains tons of Android app for users to download, it’s also safe to download. Although the Google Play Store has millions of apps, it still has limitations. Just like Google Play Store, APKTime is an excellent app to have on your device. The only difference is that APKTime list apps that you won’t find on officials store.

APKTime is an excellent application designed for Android devices. With this app, devices running on any version of Android apps can access the app to download files. It contains applications, including but not limited to games, sports, and entertainments. 

Unlike the Filellinked APK store, the apps on APKTime downloads are updated regularly. Aside from that, the app’s permissions are usually removed, making it easier to download and install any APK of your choice.

Is APKTime worth it?

If you like to download and install various Android apps on your device, then you’ll find this application store handy. APKTime is an ad-free APK, with several applications that are not available on mainstreams app stores. While it a good option, users should be careful as it poses threats to devices. For this reason, it’s recommended that you use a VPN with this app.

Advertisement

Technical

Title:
APKTime 2.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
APKTime

https://apktime.com/

SHA-1:
43fd694e063eeea858f9862bb4be5703f5ef0bc7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
APKTime-v2.2.apk

APKTime APK for Android

2.2

APKTime(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of APKTime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement