Publicité

Google Play19.4.13

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Google (gratuit)

Le Play Store est le magasin et le portail officiel des applications sur la plateforme mobile de Google. Utilisez-le pour parcourir et télécharger toutes les applications, jeux, fonds d'écran et widgets Android.

Publicité

Navigation rapide pour les applications

La boutique propose des applications gratuites et payantes et est préinstallée sur les appareils Android. Vous pouvez consulter les détails de chaque application avant de la télécharger. Ils sont tous répertoriés avec des images, des descriptions, des critiques et des suggestions alternatives. De nombreuses applications de divertissement Play sont disponibles dans le magasin, ce qui en fait un point central pour tous les utilisateurs d'Android. Ce logiciel vous permet d'acheter des médias et des applications à utiliser sur votre téléphone Android. Vous pouvez accéder à l'ensemble de la boutique Google Play (y compris les jeux, la musique, les livres, le kiosque à journaux, les films et la télévision) par le biais de l'application.

Actuellement, il comporte près de 3 millions d'applications. La catégorie la plus populaire est celle du jeu. La recherche d'applications est rapide, facile et propre. Les informations sur chaque programme sont bien organisées. Pour faciliter la navigation, les développeurs ont introduit des barres de navigation pour les jeux et les applications afin de fournir le bon type de contenu à chaque utilisateur. L'interface est claire et simple, avec des boutons d'appel à l'action clairs et des captures d'écran de haute qualité de chaque application proposée. Vous trouverez également des liens pour une navigation rapide. Que vous naviguiez dans les catégories, que vous regardiez les meilleures ventes ou les choix de l'éditeur, Google vous couvre.

Les applications Play Store se présentent sous la forme de fichiers Android Package, ou APK. Le Play Store lui-même n'installera rien sur votre appareil. Au lieu de cela, le service Package Manager de l'appareil s'occupe de l'installation sur le stockage interne du téléphone ou sur une carte de stockage. Google Play s'engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs et à leur fournir un environnement sécurisé. Ils le font en interdisant toute application trompeuse et malveillante. La transparence dans le traitement des données des utilisateurs et le respect des lois sur la protection des données les rendent tout à fait dignes de confiance. Cette application n'est pas open source, et seuls les appareils Android peuvent l'installer et y accéder. Toutefois, tout appareil Android - Huawei, Xiaomi, Google, Samsung, et plus encore - peut accéder gratuitement à l'application.

Préfiltrage sécurisé

Chaque utilisateur d'Android a une raison d'accéder au Play Store, qui est une partie essentielle de l'OS Android. C'est en effet la meilleure suite pour la plupart des besoins des utilisateurs avec ses options de recherche, ses mises à jour automatiques, sa conception soignée et une myriade de contenus. C'est aussi l'une des applications les plus simples à utiliser. Google a veillé à ce qu'aucun utilisateur de smartphone ne soit désorienté. Vous pouvez essayer une autre solution si vous avez du mal à trouver plus d'applications de niche parmi leur vaste sélection, ou si vous trouvez qu'elles sont trop nombreuses à votre goût. Il existe des alternatives fiables pour des utilisations spécifiques, mais aucune autre application pour Android n'a pu couvrir tous les besoins possibles des utilisateurs.

Titre
Google Play,19.4.13 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
5d16b0609b1d16b7f57e29597bca11f75219a5a4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.4.13 de Google Play. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Playvaries-with-device

Google(Free)

User rating9

Advertisement

Google (Free)

The Play Store is the official store and portal for apps on Google’s mobile platform. Use it to browse through and download all Android apps, games, live wallpapers, and widgets.

Quick browsing for apps

The store features both paid and free apps and comes pre-installed on Android devices. You can view the details of each app before you download it. They’re all listed with images, descriptions, reviews, and alternative suggestions. Many different Play apps for entertainment are available through the store, making it a central hub for all Android users. This software allows you to purchase media and apps for use on your Android phone. You can access the entire umbrella of Google Play Store (including Play Games, Music, Books, Newsstand, Movies & TV) through the app.

At the moment, it features almost 3 million apps. The most popular category is game. Browsing for apps is fast, easy, and clean. The information on each program is well organized. To facilitate browsing, the developers introduced navigation bars for games and apps to serve the right kind of content to each user. The interface is clean and straightforward, with clear call-to-action buttons and high-quality screenshots of each app offered. You will also find links for quick navigation. No matter whether you’re browsing categories, looking at the top sellers, or the editor’s choices, Google has you covered.

Play Store apps come in Android Package files, or APKs. Play Store itself won’t install anything on your device. Instead, the device’s Package Manager Service tackles the installation to the internal storage of the phone or a storage card. Google Play is committed to protecting the privacy of its users and providing them with a secure environment. They do so by prohibiting any deceptive and malicious apps. The transparency in handling user data and abiding by the data protection laws make it entirely trustworthy. This application is not open source, and only Android devices can install and access it. However, any Android device - Huawei, Xiaomi, Google, Samsung, and more - may access the application free-of-charge.

Secure pre-screening

Every Android user has a reason to access the Play Store, it being an essential portion of the Android OS. It indeed is the best suite for most of the users’ needs with its search options, automated updates, slick design, and a myriad of content. It’s also one of the most straightforward apps to use. Google made sure that no smartphone user will be left confused.  You might try an alternative if you’re struggling with finding more niche apps among their vast selection, or you find it overwhelming to your tastes. There are reliable alternatives for specific uses, but no other app for Android came close to covering all possible user needs.

Title:
Google Play varies-with-device for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
f5fa8c2a7b68de683e641633e2c72904fbeb63ad

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Google Play. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement