Publicité

Google Play Games2020.03.16840.301609606.301609606-000409

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Application de gestion de jeux

Google Play Games est une application de gestion de jeux qui synchronise tous les jeux de votre androïde sur une plate-forme unifiée. Il permet d'utiliser vos jeux sur différents téléphones tout en vous offrant une expérience et des réalisations pour un sentiment d'accomplissement et de croissance à mesure que vous progressez dans les différents défis.

Publicité

Tout en un

Le concept de Google Games est de pouvoir accéder à tous vos jeux à partir d'un seul endroit. Toutes les applications de jeux prises en charge par le Play Store sont automatiquement dotées de la possibilité de se connecter à l'application, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter d'une anomalie.

Le programme fait un excellent travail de classification de vos jeux, il est donc facile de les rechercher. Vous pouvez les trouver soit par catégorie, soit par nom, soit par popularité, soit par histoire personnelle. De plus, il est livré avec certains classiques comme les serpents préchargés. Cependant, il ne fait pas grand-chose de plus.

Grâce au programme, vous pouvez continuer à jouer en créant une file d'attente. Enfin, le logiciel possède une interface utilisateur simple avec un thème apaisant. L'accent est mis sur la vitesse de passage d'un passe-temps à l'autre.

Stockage de la base de données

L'une des caractéristiques essentielles de ce gestionnaire est le stockage de toutes les informations relatives à vos victoires précédentes. Ainsi, une fois que vous vous serez connecté avec votre compte Google à n'importe quel appareil, google play pourra transférer toutes les informations vers le nouvel appareil.

Lorsque vous téléchargez l'application, elle s'assure de conserver tous les anciens jeux sur le matériel plutôt que de les réinitialiser. Il vous permet également de jouer à une grande variété de jeux hors ligne grâce aux données stockées.

Profils et récompenses

Les profils et les informations qu'ils véhiculent constituent une part importante de l'application. Avec votre nom de joueur unique, d'autres peuvent vous trouver et vous ajouter, ce qui ajoute un certain degré de communauté.

De plus, toutes vos réalisations sont affichées ici. Le système vous permet d'accumuler de l'expérience et des résultats. Ils ont des exigences différentes et des cotes de défi différentes, ce qui donne un sentiment de progression vers les objectifs.

Google Play fournit un tableau de classement qui vous permet de savoir comment vous vous situez par rapport aux autres joueurs. Ils ont notamment réduit le mode multijoueur par le biais d'un joueur de Google qui n'existe plus.

Un seul objectif

En conclusion, il n'y a qu'une seule raison, l'existence de Google Play Games. C'est pour améliorer vos jeux sur mobile. Si vous êtes un passionné de jeux sur mobile, cette application est indispensable pour garantir la sauvegarde de vos données en cas de dommages sur votre téléphone. Si vous n'êtes pas un joueur, alors cette application n'a pas sa raison d'être dans votre appareil.

Titre
Google Play Games,2020.03.16840.301609606.301609606-000409 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
641a72214392b332407e70be328cd5fdfe33546f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.03.16840.301609606.301609606-000409 de Google Play Games. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Play Games2020.03.16840.301609606.301609606-000409

Google Inc.(Free)

User rating9

Advertisement

Game management application

Google Play Games is a game management app that synchronizes all the games on your android into one unified platform. It allows your games to be used through different phones while also providing experience and achievements for a feeling of fulfillment and growth as you progress in various challenges.

Advertisement

All-in-one

The concept of Google Games is to be able to access all of your games from one location. All of the gaming applications that are supported by the Play Store automatically come with the ability to connect to the app, so there is no need to worry about an outlier.

The programme does an excellent job of classifying your games, so it is easy to search for them. You can find them either by category, name, popularity, or personal history. Also, it comes with certain classics like snakes pre-downloaded. However, it doesn’t do too much beyond that.

Through the programme, you can keep playing back to back by creating a queue. Finally, the software has a simple user interface with a calming theme. The main focus is on the speed of movement from pastime to pastime.

Database storage

One of the essential features of this manager is the storage of all your information from your previous victories. With this, once you log in with your Google account to any device, google play will be able to transfer all the information to the new device.

When you download the app, it will make sure to retain all the old plays on the hardware rather than resetting them. It ensures you are also able to play a wide variety of games offline through the stored data.

Profiles and rewards

Profiles and the information carried by them is a massive part of the app. With your unique player name, others can find you and add you, which adds a certain amount of community.

Also, here all your achievements are displayed. The system allows you to rack up experience and results. They have different requirements and different challenge ratings, so there is a sense of progression to the goals.

Google Play provides a leaderboard which ensures you know how you are doing compared to other players. One thing they have trimmed back is the multiplayer mode through google player who no longer exists.

Only one purpose

In conclusion, there is only one reason, Google Play Games exists. It's to make your mobile gaming better. If you are an avid mobile gamer, this app is a must-have to ensure your data is saved in case of phone damage. If you aren’t a gamer, then there is no purpose for this application in your device.

Title:
Google Play Games 2020.03.16840.301609606.301609606-000409 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
641a72214392b332407e70be328cd5fdfe33546f

We don't have any change log information yet for version 2020.03.16840.301609606.301609606-000409 of Google Play Games. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement