Publicité

Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2

2.1.2

Nextwave Multimedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jouez à Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2 sur votre téléphone Android

Ceci est un guide simple mais efficace sur la façon de faire fonctionner Chennai Super Kings Battle Of Nations par le biais d'Android en utilisant l'émulateur Google Android. Afin d'exécuter les émulateurs Android comme Chennai Super Kings Battle Of Nations, vous devez avoir un smartphone Android avec le câble USB. Les autres exigences sont le logiciel android minimum installé et le dernier firmware.

Télécharger Google Android Emulator : Vous pouvez télécharger Google Android Emulator depuis le site officiel de Google Android. Comment exécuter Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2 sur votre téléphone Android : Après avoir téléchargé l'application Android Emulator, connectez votre smartphone Android à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Vous devriez voir une notification de chargement sur votre téléphone Android. Choisissez le mode "Emulateur" par défaut et cliquez sur "Démarrer". Suivez les instructions à l'écran.

Ouvrez Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2 dans l'émulateur Android : Pour accéder aux informations sur le jeu à l'écran, appuyez sur l'icône " Paramètres " et sélectionnez " Options du simulateur ". Vous verrez un large éventail d'options, qui comprend la langue, la taille de l'écran et la résolution de votre appareil. Vous pouvez les ajuster en fonction de vos besoins. Une fois que vous avez terminé tout cela, votre appareil deviendra prêt à jouer au jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2,2.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nextwave Multimedia
SHA-1:
662245599fe74fbda37a0f7b1c8299d5050f86b2
Filename:
com.nextwave.battleofchepauk2-2.1.2.apk

Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2

2.1.2

Nextwave Multimedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.2 de Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2 APK for Android

2.1.2

Nextwave Multimedia(Free)

User rating8

Advertisement

Play Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2 On Your Android Phone

This is a simple yet effective guide on how to operate Chennai Super Kings Battle Of Nations through Android using the Google Android Emulator. In order to run Android Emulators like Chennai Super Kings Battle Of Nations, you must have an Android smartphone with the USB cable. The other requirements are minimum installed android software and latest firmware.

Download Google Android Emulator: You can download Google Android Emulator from the official Google Android website. How to Run Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2 on your Android Phone: After downloading the Android Emulator application, connect your Android smartphone to your computer using the USB cable. You should see a loading notification on your Android phone. Choose the default "Emulator" mode and click "Start". Follow the on screen instructions.

Open Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2 in the Android Emulator: To access information about the game on the screen, tap on the 'Settings' icon and select" Simulator Options". You will see a wide array of options, which includes the language, screen size, and resolution of your device. You can adjust these according to your requirements. Once you have completed all these, your device will become ready to play the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2 2.1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Nextwave Multimedia

http://www.nextwavemultimedia.com

SHA-1:
662245599fe74fbda37a0f7b1c8299d5050f86b2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.nextwave.battleofchepauk2-2.1.2.apk

Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2 APK for Android

2.1.2

Nextwave Multimedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.2 of Chennai Super Kings Battle Of Chepauk 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement